Forums GAMERGEN
CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vidéos HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vidéos HD
Qui de Crytek ou Epic Games concoctera le meilleur des moteurs de jeu du futur ?
Lire la news : CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vidéos HD
Lire la news : CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vidéos HD
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vi
Pour les 2 moteurs de jeu, je n'ai qu'une chose à dire : 

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Mon dieu que c'est beau. D'ici 2 ans on aura passer le cap du surréalisme quoi *_*
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Magnifique !
Dans quelques années on ne fera plus la différence entre le réel et la réalité. On en est déjà pas loin ... =)
Dans quelques années on ne fera plus la différence entre le réel et la réalité. On en est déjà pas loin ... =)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Toujours en tant qu'étudiant en animation 3D au Québec :
Je ne me tien pas au courant de Cry-Engine, mais ce matin j'ai recu un beau e-mail destiné au utilisateurs du UDK (unreal development kit). On y vois les update MAJEURS distribués dans la version de mars.
Il y avais biensur des images qui accompagnais les plus importantes. L'apparition du DX11, le mapping Zbrush, le bokeh blur... C'est un assez grand update comparé au autres mois
Je ne me tien pas au courant de Cry-Engine, mais ce matin j'ai recu un beau e-mail destiné au utilisateurs du UDK (unreal development kit). On y vois les update MAJEURS distribués dans la version de mars.
Il y avais biensur des images qui accompagnais les plus importantes. L'apparition du DX11, le mapping Zbrush, le bokeh blur... C'est un assez grand update comparé au autres mois

iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
Pour moi je trouve que cry engine 3 de meilleur graphisme. Mais je préfère le jeu de lumière de l'unreal et l'effet de la pluie, c'est abuser les reflet aussi 

-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
tout simplement extraordinaire
je bave déjà en pensant a la futur xbox,franchement les 2 sont au top a leur manière.!!!

-
bullty Gamer Pro
- Prénom: johan
personnellement je trouve qu'on ai vachement en retard dans le domaine des jeux vidéos.
Le Cry Engine 3 dépasse de loin l'Engine 3.971 pourtant c'est pas encore ça la réalité-------->prenez un film 1080p à coté des graphismes du Cry Engine 3:on verra bien la réalité de la non-réalité!
Le Cry Engine 3 dépasse de loin l'Engine 3.971 pourtant c'est pas encore ça la réalité-------->prenez un film 1080p à coté des graphismes du Cry Engine 3:on verra bien la réalité de la non-réalité!
-
balouli538 Gamer du Dimanche
Je prefere Cryengine
Et ayant tester les deux, l'utilisation de cryengine est plus compréhensible.

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
9 messages
• Page 1 sur 1