Forums GAMERGEN
Crysis 2 : à New York ce soir, des captures tout feu tout flamme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça au moins c'est original comme gameplay, même si les graphismes ne sont pas forcément énormes (même si ils sont relativement sympa).
Je me laisserai bien tenter par le péèsse mouve et un èfheupéhèsse sur la péhèsstrroi
avec la troider (j'espère que ma télé peut le supporter).

Ça au moins c'est original comme gameplay, même si les graphismes ne sont pas forcément énormes (même si ils sont relativement sympa).
Je me laisserai bien tenter par le péèsse mouve et un èfheupéhèsse sur la péhèsstrroi

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Crysis 2 : à New York ce soir, des captures tout feu tout fl
Je l'achète le jour de sa sortie les yeux fermés ! 

-
koms_1
Re: Crysis 2 : à New York ce soir, des captures tout feu tout fl
chronoss2 Wrote:j'ai lu aussi que ce jeu n'est pas très plaisant à jouer et qu'il n'est présenté que pour ses graphismes. Bon cette année je ne sais pas quel FPS me prendre, mais ça ne sera certainement pas Crysis II. Peut être mon premier Call of Duty ?nabiloz Wrote:Je les ai trouvées en HQ, c'est plutôt joli mais j'ai lu des articles nettement moins enchanteurs, ils disent que la version console bride la version PC, ce qui introduira un jeu plutôt banal graphiquement... J'espère que ce sont des balivernes.
VRAI
ce jeux est graphiquement irreprochable mais niveau ambiance COD MW2 le laisse en arriere bien en arriere(meme si je suis ps pro FPS),bref jeux surmediatisée et mettant un avant un atout (ici graphisme)qui fait pas forcement la qualité d'un jeu............
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2