Forums GAMERGEN

Crysis 2 : affrontez les développeurs sur leur propre jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : affrontez les développeurs sur leur propre jeu

Message non lupar Darkangels » 18 Mar 2011, 14:06

Un mutli pourri à la Call of Duty où lags et déconnexions règnent. Un portage sur console extrêmement horrible! Aliasing, texture horrible, flou, et j'en passe... Ce jeu est une belle daube (et encore, je pèse mes mots).
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Mar 2011, 18:46

comme pour NFS HP, ca va être cool ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bradok » 18 Mar 2011, 19:13

Darkangels Wrote:Un mutli pourri à la Call of Duty où lags et déconnexions règnent. Un portage sur console extrêmement horrible! Aliasing, texture horrible, flou, et j'en passe... Ce jeu est une belle daube (et encore, je pèse mes mots).

Tu le sais pas encore mais tu as testé une démo ::)
Je pense qu'ils vont corriger les bugs de textures et connexion après tout c'est pour fait sa une démo nan ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar BerserkTrust » 18 Mar 2011, 19:29

Bah moi je l'ai trouvé plus que potable ! °°
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leeonl » 18 Mar 2011, 19:41

AH mais arrêté de critiquer. Ce jeu ne vas pas a tout le monde.
Moi persos j'ai bien aimé, faut savoir avoir de bon réflexe pour switcher en l'armure et l'invisibilité, persos moi j'ai vraiment accrocher pour le multi, dommage je puisse plus fragguer les gens, ya plus de serveur dispo sur pc :/
Et pour les bug de déconnexion faut quand même se dire que ce jeu est attendu, et que les Ricains et européen ce sont ruer dessus du coup, serveur saturé et lag
Leeonl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lionel

Message non lupar himed01 » 18 Mar 2011, 20:16

on pourra pas jouer nous les joueurs ps3 vus que la béta et retiré! les dev chante beaucoup il disait ouais sa sera le plus beau jeux du monde etc etc il se sont jetter des fleurs et au final jeux graphiquement passable.... (je parle du multi) et les gens qui vont dire ouais mes le jeux final ca sera pas comme sa etc bin moi j'y crois pas vue que la beta et sortie y'a pa lomgtemp sur xbox je pense que c'est la version final du multi voila CRYTEK AIME LA FLUTE!et bon jeux aux casqueur qui vont acheter leur jeux 70e a la sortie
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 18 Mar 2011, 20:31

Diel Wrote:le multi est quant même dur :-[

Un FPS c'est pas pour les Noob

172sp Wrote:C'est bien le genre de jeux que je préfère avoir sur PC sur PS3 c'est pas assez précis a mon gout

Apprend a jouer.

Rikimaru-28 Wrote:Je n'aime pas vraiment le mode online de ce jeu, mode armure maximum & tout il faut toujours switché & puis c'est un peu abusé... j'attendrais BF 3 !

Crysis c'est pas pour les Noob

DamsW Wrote:Moi aussi j'ai eu des probleme pour trouver des parties ...... trop long !!!
Et puis je trouve le jeu super moche !!! on voit rien, il pu le moteur graphique!

Je suis sur c des noob les dev :D

Avant de critiquer essaye déjà de faire mieux.

Darkangels Wrote:Un mutli pourri à la Call of Duty où lags et déconnexions règnent. Un portage sur console extrêmement horrible! Aliasing, texture horrible, flou, et j'en passe... Ce jeu est une belle daube (et encore, je pèse mes mots).

En un mot....Noob
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sorcier777 » 19 Mar 2011, 02:13

Zer01ne Wrote:

Un FPS c'est pas pour les Noob

172sp Wrote:C'est bien le genre de jeux que je préfère avoir sur PC sur PS3 c'est pas assez précis a mon gout

Apprend a jouer.

Rikimaru-28 Wrote:Je n'aime pas vraiment le mode online de ce jeu, mode armure maximum & tout il faut toujours switché & puis c'est un peu abusé... j'attendrais BF 3 !

Crysis c'est pas pour les Noob

DamsW Wrote:Moi aussi j'ai eu des probleme pour trouver des parties ...... trop long !!!
Et puis je trouve le jeu super moche !!! on voit rien, il pu le moteur graphique!

Je suis sur c des noob les dev :D

Avant de critiquer essaye déjà de faire mieux.

En un mot....Noob

La question qui tue : C'est quoi un noob ? ;D , personne ne l'a encore posée (euh google est votre ami...)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar rackham_1 » 19 Mar 2011, 10:53

Plus le niveau est élevé plus vite tu progresseras ;)

Tout le monde ne possède pas un PC haut de gamme. Ça reste correct pour une console.

PS: Ton avatar est magnifique ;)

Édit: pardon pour le double-post, pas bien réveillé ???

[EDIT] Piloustation : Et voilà c'est réglé, n'oublie pas la touche Image si tu veux éviter les doubles posts.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar epok » 19 Mar 2011, 14:16

rackham Wrote:

Tout le monde ne possède pas un PC haut de gamme. Ça reste correct pour une console.

Je le trouve vraiment moche sur la PS3.

@Zer01ne : La prochaine fois abstient toi, si c'est pour dire ça.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar Rain » 19 Mar 2011, 15:37

himed01 Wrote:les dev chante beaucoup il disait ouais sa sera le plus beau jeux du monde etc etc il se sont jetter des fleurs et au final jeux graphiquement passable....

Un seul employé a dit ça (je ne sais plus son poste, producteur surement)...donc même s'il n'avait pas à sortir ça, ne soyez pas plus bête que lui en assimilant les propos d'une personne à un studio tout entier (comprenant une centaine de personnes).

;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BerserkTrust » 19 Mar 2011, 15:38

Retourne sur JV.com zer01ne, ici c'est encore trop mature pour toi...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news