Forums GAMERGEN

Crysis 2 : avalanche d'informations et bande annonce complète

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : avalanche d'informations et bande annonce complèt

Message non lupar snakedead » 10 Avr 2010, 23:13

Très beau trailler avec une belle ambiance
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 10 Avr 2010, 23:23

le jeux est développé en lead PS3 , et porté sur PC et 360

Et les marmottes avec..

Ta des source de ce que raconte, car ça m'ètonerait que la Version PS3 soit la platesformes lead.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sinpurgateur_1 » 10 Avr 2010, 23:51

Tout bonnement excellent ce trailer j'adore, musique, mise en scène, graphisme tout y est ça promet!
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WESLEY_1 » 11 Avr 2010, 00:02

Hum.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar Killeron » 11 Avr 2010, 01:46

Le trailer et tout beau, mais de toutes les rumeurs qu'on entend : on ne sera pas aussi libre que le premier Crysis, juste de penser que ce sera le cas me gâche déjà toute l'attention que j'avais pour le jeu.. Et le fait que ca ce passe dans une ville aussi.. L'environnement du premier Crysis était parfait.. J'espère que celui-ci sera à la hauteur..

Pour l'instant plus déçu qu'autre chose, comme d'habitude : wait and see.. en espérant voir mieux.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJEWELER » 11 Avr 2010, 02:20

j'attend encore un peu pour me prononcé car j'ai peur a un syndrome Far Cry 2 sublime graphiquement mais avec une histoire un peur nul et des missions qui se repètent sans fin .

et en plus j'hésite encore sur quel support le prendre sois sur ps3 pour être tranquille et pas avoir a me refaire une config soit sur pc pour des graphismes a réveiller les makabé et a crever un porte feuille ;D

sinon le traileur est super bien foutu sa en jète, mais c'est une video avec le moteur graphique ou c'est du synthèse ? car les visages sont un peut moins bien fait que sur le 1er je trouve.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar RAIMARAMA » 11 Avr 2010, 08:28

J'aime ! Que dis-je ? J'adore !!!! Surtout la bande son :'(
i am a poor lonely tahitian ¨'
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrEEmAn_1_1 » 12 Avr 2010, 20:50

De toute façon il ne faut pas oublier que le jeu sort dans plus de 6 mois donc il est pas encore près graphiquement. Je pense que le trailer est fait avec le Cryengine 3 mais que des effets sont rajoutés. C'est vrai que c'est plutôt un teaser qu'un trailer parce que c'est juste une vidéo qui montre un peu l'ambiance du jeu, c'est tout, rien a voir avec le trailer d'Episodes from Liberty City qui a été dévoilé il y a à peine deux heures... Bref j'attend tout de même ce jeu avec impatience sur PC bien sûr (pour l'éditeur qui a l'air prometteur et une meilleure profondeur de champ et textures bref tout quoi...) plutôt que sur console qui je pense ne seront pas à la hauteur (vieux lags, clipping, crénelage, profondeur de champ en carton, modèles carrés et résolution des textures pas top). bref Wait & See...
Avatar de l’utilisateur FrEEmAn_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news