Forums GAMERGEN
Crysis 2 : explication du système de nanocombinaison en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends d'en voir plus, me méfie de ces "innovations"
J'attends d'en voir plus, me méfie de ces "innovations"
-
advandced Gamer Averti
- Pays: France
Re: Crysis 2 : explication du système de nanocombinaison en vidé
" Si vous campez comme un gamin ...... Pas de point !!! "
Bon Ben le 24 Mars direction littleplayer pour l'acheter
Bon Ben le 24 Mars direction littleplayer pour l'acheter

-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
BerserkTrust Wrote:"Vous campez comme un gamin ? Pas de Points !!"
c'est sur, reste avoir si c'est vrai. Mais à mon avis y en aura des points, mais 2x moins par kill !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mdr on dirait une grosse publicité pour acheter une combinaison, attention elle sera en vente à partir de 2023! lol
-
titityler Gamer Débutant
bignoze1 Wrote:moi je trouve la doublure pas mal
sinon ça ma fait rire quand il dit " je c plus quoi... des points, je c plus ou... des points, vous campez, pas de points" lol
en tout cas ça ma donner envie de l'acheter moi
dono-20 Wrote:aahh pas de campeur la sa change tout je crois que je vais me le prendre et vendre se foutu cod 7
Mais vous n'avez pas remarquer qu'ils ne savent sa se que c'est qu'un campeur ?
Ils croient que c'est un mec sous une table qui fait rien --' c'est sur qu'il aura pas de points (mais personne fait ça).
Un campeur c'est un mec qui bouge pas, qui surveille un endroit clef de la carte et qui tu tout le monde passant par ici =) et oui il aura des points ^^
Moi je penses que ce jeux sera plein de campeur invisible :s
Je vais rester sur killzone3, l'atout invisibilité est moins abusé ^^ et je préfère le moteur graphique de killzone, que je trouve plus "réaliste" ou "gore"

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Pour les intéréssé, ***
Nous recrutons pour crysis 2 sur ps3
[EDIT] : Piloustation : Désolé mais les pubs non autorisées ne nous intéressent pas.
Nous recrutons pour crysis 2 sur ps3

[EDIT] : Piloustation : Désolé mais les pubs non autorisées ne nous intéressent pas.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Re: Crysis 2 : explication du système de nanocombinaison en vid
Whou c'est la classe cette nanosuit 2.0 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Dieu qu'avons nous fais pour avoir des doubleurs comme cela
Ils ne peuvent pas utilisé leurs voix normal au lieu de faire le stéréotype du mec avec la voix défoncée pleins de testostérone ?
Sinon sympa mais je le vois un peu brouillon ce jeu, des armures, de quoi augmenté vitesse, cadence de tirs, ça sens le : Des bourrins qui cours partout en tirant, des furtifs qui tue les bourrins.
Et au niveau des modes de jeu sa semble pas trop original, nous verrons.

Sinon sympa mais je le vois un peu brouillon ce jeu, des armures, de quoi augmenté vitesse, cadence de tirs, ça sens le : Des bourrins qui cours partout en tirant, des furtifs qui tue les bourrins.
Et au niveau des modes de jeu sa semble pas trop original, nous verrons.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pas mal pour un Multi!! au moins plus de campouze!!
-
Amato34 Gamer Maitre
Scofield-__- Wrote:Pas mal pour un Multi!! au moins plus de campouze!!
Mais, vous êtes tous des pigeons ?
Par se que le mec la dis tu le crois ?
Comme j'ai dis auparavant ;
" Mais vous n'avez pas remarquer qu'ils ne savent sa se que c'est qu'un campeur ?
Ils croient que c'est un mec sous une table qui fait rien --' c'est sur qu'il aura pas de points (mais personne fait ça).
Un campeur c'est un mec qui bouge pas, qui surveille un endroit clef de la carte et qui tu tout le monde passant par ici =) et oui il aura des points ^^
Je vais rester sur killzone3, l'atout invisibilité est moins abusé ^^ et je préfère le moteur graphique de killzone, que je trouve plus "réaliste" ou "gore"
"

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
en i réfléchissant bien, c'est vrai qu'ils on bien tourné le campage en leur coté lol ils auraient pu mettre le gars qui campe derrière le comptoir en train de tirer tout ceux qui passent mais bon...rien que pour ça je l'achète pas 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Neo-remy Wrote:Scofield-__- Wrote:Pas mal pour un Multi!! au moins plus de campouze!!
Mais, vous êtes tous des pigeons ?
Par se que le mec la dis tu le crois ?
Comme j'ai dis auparavant ;
" Mais vous n'avez pas remarquer qu'ils ne savent sa se que c'est qu'un campeur ?
"
Et toi, ***
"Vous campez comme un gamin, pas de point." ; si tu avais fait fonctionner ton cerveau tu aurais compris qu'il parlait de points bonus, en lien avec ces commentaires précédents. De plus, ils connaissent très bien le problème du camping, mais peut-être as-tu cru que t'étais plus malin et plus intelligent qu'eux? Faut mettre son cerveau en mode ON de temps en temps coco.
Ah, sans oublier que ton commentaire ne vaut rien, on sait tous que t'es un gros fanboy Sony et PS3 et que pour toi n'importe quelle exclu PS3 vaudra mieux qu'un simple jeu multiplateforme, l'idée qu'un jeu multi puisse être bon te ***. Sur ce, arrête de sortir *** à tout bout de champ, merci.
[EDIT] Piloustation : attention au langage, voir mon post à la page suivante.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3