Forums GAMERGEN
Crysis 2 : explication du système de nanocombinaison en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tu peux dire dans qu'elle jeux quand on reste sans rien faire sous une table on a des points ?!
Et tu peux dire dans qu'elle jeux quand on reste sans rien faire sous une table on a des points ?!

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Crysis 2 : explication du système de nanocombinaison en vidé
Cubo et Neo-remy merci d'arrêter votre petite dispute ici.
Cubo : ça sert à rien de partir au quart de tour en l'insultant, tu rentres dans son jeu et c'est comme ça que démarre les disputes de 5 pages.
Neo : Quand on arrive en insultant tout le monde et en terminant sa phrase " de toute façon votre jeu est nul vivement killzone 3" faut pas venir se plaindre si jamais on te saute dessus, si tu veux que les gens approuvent ton post et ton argumentation, il faut le faire plus intelligemment tu ne pense pas ?
Si vous avez des questions, je suis disponible par MP.
Cubo : ça sert à rien de partir au quart de tour en l'insultant, tu rentres dans son jeu et c'est comme ça que démarre les disputes de 5 pages.
Neo : Quand on arrive en insultant tout le monde et en terminant sa phrase " de toute façon votre jeu est nul vivement killzone 3" faut pas venir se plaindre si jamais on te saute dessus, si tu veux que les gens approuvent ton post et ton argumentation, il faut le faire plus intelligemment tu ne pense pas ?
Si vous avez des questions, je suis disponible par MP.
-
Piloustation Gamer Bronze
Les fans de multi devraient y trouver leur compte je pense. Les possibilités ont l'air assez nombreuses dans ce jeu. Perso je reste sur KZ3 pour l'instant, mais je garde Crysis 2 dans un coin de ma tête, on ne sait jamais 

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
N'empêche que Neo a raison. Dans le jeu ça parle pas de points bonus.
Il parle de frag à distance par exemple, donc dites moi comment le jeu va différencier un sniper d'un campeur ?
J'suis désolé mais leur argument est bidon, si on reste planqué sans tirer c'est logique de pas avoir de points
Après si vous voulez vraiment fantasmer sur ça, grand bien vous fasse, mais vous allez vite déchanter quand vous verrez tous les campeurs en mode invisible en multi
Il parle de frag à distance par exemple, donc dites moi comment le jeu va différencier un sniper d'un campeur ?
J'suis désolé mais leur argument est bidon, si on reste planqué sans tirer c'est logique de pas avoir de points

Après si vous voulez vraiment fantasmer sur ça, grand bien vous fasse, mais vous allez vite déchanter quand vous verrez tous les campeurs en mode invisible en multi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:N'empêche que Neo a raison. Dans le jeu ça parle pas de points bonus.
J'suis désolé mais leur argument est bidon, si on reste planqué sans tirer c'est logique de pas avoir de points![]()
Merci de me comprendre, je ne suis pas seul dans ce monde ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3