Forums GAMERGEN
[E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment avec une console aussi puissante que la PS3 peut on avoir le même résultat que sur Xbox 360 alors qu'elle est exploitée à presque 100%
Hmmm ça sent quand même l'arnaque du côté de SONY quand ils nous disaient que la PS3 exploserait la Xbox 360 quand elle serait exploitée à 100 %...
et quand ils disent qu'ils utilisent la PS3 à fond c'est pas une arnaque

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
on touche déja les performances de la console .......
la pour l'instant c'est que des paroles, on a pas vu le jeu tourner a par le moteur
et personne aujourd'hui peut dire qu'on a atteint le seuil de la console, surtout qu'en plus c'est les premiers pas de crytek sur une console alors non je me fie pas a leur paroles.
On verra ça dans quelques années et on en reparlera.
Et si pour toi faire tourner un jeu signifie avoir 15 fps de moyenne, alors oui aujourd'hui une config a 600€ fait tourner crysis tout a fond, sur vista avec le dx10.
J'ai vu de mes propres yeux sur le pc d'un de mes amis, une config équipé d'un quadcore q9450, d'une 4870 ati, et de 3go DDR3, je t'annonce direct que ça vaut pas 600€
sur vista et en dx10 a fond sans les AA, une moyenne fps en dessous de 30.
EDIT: en précisant bien sur qu'en dx9 le niveau max de config est high, et qu'en dx10 le max de crysis est VERY high.
la pour l'instant c'est que des paroles, on a pas vu le jeu tourner a par le moteur
et personne aujourd'hui peut dire qu'on a atteint le seuil de la console, surtout qu'en plus c'est les premiers pas de crytek sur une console alors non je me fie pas a leur paroles.
On verra ça dans quelques années et on en reparlera.
Et si pour toi faire tourner un jeu signifie avoir 15 fps de moyenne, alors oui aujourd'hui une config a 600€ fait tourner crysis tout a fond, sur vista avec le dx10.
J'ai vu de mes propres yeux sur le pc d'un de mes amis, une config équipé d'un quadcore q9450, d'une 4870 ati, et de 3go DDR3, je t'annonce direct que ça vaut pas 600€
sur vista et en dx10 a fond sans les AA, une moyenne fps en dessous de 30.
EDIT: en précisant bien sur qu'en dx9 le niveau max de config est high, et qu'en dx10 le max de crysis est VERY high.
Dernière édition par bordezac le 05 Juin 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Chacun dit que sa console est meilleure, c'est normal. Un gars de chez Sony a bien dit un jour que la Wii était moins puissante que la PS2, or la GameCube était déjà plus puissante que la PS2...Star-Function Wrote:Hmmm ça sent quand même l'arnaque du côté de SONY quand ils nous disaient que la PS3 exploserait la Xbox 360 quand elle serait exploitée à 100 %...
Resistance 1, je l'ai eu quelques semaines avant ma télé HD et sur SD c'est presque des graphismes de PS2. A côté, Haze est un chef d'oeuvre au niveau graphique. Heureusement, sur HD Resistance ressemble quand même à quelque chose...om8413 Wrote:je confirme ! je les eux entre les mains et niveau graphisme c'est ps2[à propos de Haze]
-
Anonyme_30
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Resistance 1, je l'ai eu quelques semaines avant ma télé HD et sur SD c'est presque des graphismes de PS2. A côté, Haze est un chef d'oeuvre au niveau graphique. Heureusement, sur HD Resistance ressemble quand même à quelque chose...
La même pour Wipeout HD chez moi. De toute façon je crois franchement que pour els personnes qui n'ont qu'une télé SD, pas la peine de dépenser son argent dans une ps3/360, mieux vaut attendre.
ET au passage, arrêtez de vous prendre la tête pour n'importe quoi, comme "la config pour faire tourner crysis sur pc" par exemple

Et enfin, pour en revenir au sujet, comme je l'ai déjà dit ils ne vont pas dire le contraire. Et on pourra se foutre allegrement d'eux dans 5 ans quand toute les prod qui sortiront sur les deux consoles mettront complètement au tapis ce jeu censée faire tourner les consoles a 100%, n'en déplaise a Kabulox

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses
Steve301187 Wrote:Resistance 1, je l'ai eu quelques semaines avant ma télé HD et sur SD c'est presque des graphismes de PS2. A côté, Haze est un chef d'oeuvre au niveau graphique. Heureusement, sur HD Resistance ressemble quand même à quelque chose...
qu'est ce qu'il faut pas entendre au réveil

je te rappelle que le moteur de Resistance et de Ratchet et Clank : Tools of Destruction est le même.. de là à dire que Haze est un chef d'oeuvre graphique à côté de R&C tu pousses un peu trop
Dernière édition par rabz le 06 Juin 2009, 11:02, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Euca Wrote:La même pour Wipeout HD chez moi. De toute façon je crois franchement que pour els personnes qui n'ont qu'une télé SD, pas la peine de dépenser son argent dans une ps3/360, mieux vaut attendre.
Moi je comprends pas quand on dit cela. Certes, le passage de la SD à la HD est énorme, mais c'est tout de même très beau sur SD. Et même ! On ne joue pas pour des graphismes que je sache :/
Personnellement, je n'ai pas pris une PS3 et une 360 pour pouvoir jouer à de beaux jeux, mais à de bons jeux

Je ne comprends pas qu'on puisse attacher autant d'importance à l'aspect graphique :/
-
Rain Gamer Argent
moi j'ai longtemps joué sur sd avant de passer en HD, certe y a une différence, mais de la a dire que c'est limite inutile d'acheter une ps3 sans HD
ça reste une ps3 et sur sd les graphismes sont superbe.
ça reste une ps3 et sur sd les graphismes sont superbe.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses
Rain Wrote:Personnellement, je n'ai pas pris une PS3 et une 360 pour pouvoir jouer à de beaux jeux, mais à de bons jeux
oulààà ! à ce compte là pourquoi t'as changé ta PS2 ? ou même ta PS1 ?
la PS1 ou PS2 contiennent plus de bons jeux que la PS3 et 360 réunies et je ne pense pas que tu les aies tous finis

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses
chronoss2 Wrote:oulààà ! à ce compte là pourquoi t'as changé ta PS2 ? ou même ta PS1 ?
la PS1 ou PS2 contiennent plus de bons jeux que la PS3 et 360 réunies et je ne pense pas que tu les aies tous finis
Oh oui ca je le sais lol mais je pense avoir fini tous les jeux que je souhaitais finir ^^ En tout cas, si il y en un que je n'ai pas fait et qui m'interesse ca ne me dérangerais surement pas de ressortir ma PS1 ou ma PS2 pour y jouer =) (M'enfin ce serais compatible sur ma PS3).
D'ailleurs il m'arrive souvent de le faire pour tout dire. Il n'y a pas si longtemps j'ai découvert Xenogears, et les graphismes ne m'ont aucunement dérangé

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Rain Wrote:Moi je comprends pas quand on dit cela. Certes, le passage de la SD à la HD est énorme, mais c'est tout de même très beau sur SD. Et même ! On ne joue pas pour des graphismes que je sache :/
Personnellement, je n'ai pas pris une PS3 et une 360 pour pouvoir jouer à de beaux jeux, mais à de bons jeux
Je ne comprends pas qu'on puisse attacher autant d'importance à l'aspect graphique :/
Ba écoute je suis passé d'un catodique 82 cm a une télé HD ready samsung de 66 cm et je peu te dire que sur ces télévision la, la différence est absolument énorme.
(même ma petite amie s'en est étonnée, c'est dire^^).
Et pour le cas Wipeout, le rendu était franchement dégueulasse sur la SD contrairement a la HD ou c'est superbe !
Si je peu je prendrais deux photo des deux télé si vous voulez, y'a vraiment pas photo....
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Euca Wrote:Ba écoute je suis passé d'un catodique 82 cm a une télé HD ready samsung de 66 cm et je peu te dire que sur ces télévision la, la différence est absolument énorme.
(même ma petite amie s'en est étonnée, c'est dire^^).
Et pour le cas Wipeout, le rendu était franchement dégueulasse sur la SD contrairement a la HD ou c'est superbe !
Si je peu je prendrais deux photo des deux télé si vous voulez, y'a vraiment pas photo....
Ah non mais pour ca je suis absolument d'accord. Que ce soit pour n'importe quelle jeu, c'est hallucinant. Je joue à Fifa 09 chez moi (SD) et chez un pote (HD), j'ai l'impression qu'on a pas le même jeu lol mais vraiment pas du tout xD
-
Rain Gamer Argent
Bah c'est fort possible au vue de la qualité graphique d'un Crysis
!

-
ludomul Gamer Hardcore
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5