Forums GAMERGEN
[E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon alors il y aura des photos ou pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [E3 2009] Crysis 2 exploitera la Playstation 3 au maximum de ses performances
Mouais c'est encore du blabla marketing habituelle tout ça. Pour l'instant les images fournis par Crytek ne mon pas parues extraordinaire, ni même mieux que ce que le "Crystal Tools" de Square-Enix nous a montré avec FFXIII et versus XIII...
Pour le SD vs HD, heureusement que le HD est meilleur sinon à quoi bon dépenser 600-700€ pour une TV fullhd
mais personnellement la PS3 sur une télé SD avec un bon câble RGB tout de même pas le truc immonde en RCA fournis par Sony, c'est déjà pas mal.
Pour le SD vs HD, heureusement que le HD est meilleur sinon à quoi bon dépenser 600-700€ pour une TV fullhd

x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5