Forums GAMERGEN
Crysis 2 : l'invasion alien s'offre une nouvelle date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Crysis 2 : l'invasion alien s'offre une nouvelle date de sortie
Crytek n'a pas attendu longtemps pour dater officiellement son très attendu jeu de tir subjectif.
Lire la news : Crysis 2 : l'invasion alien s'offre une nouvelle date de sortie
Lire la news : Crysis 2 : l'invasion alien s'offre une nouvelle date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Crysis 2 : l'invasion alien s'offre une nouvelle date de sor
Il sera serré entre Killzone 3 et Gears of War 3 , Crysis 2 aurait de la concurrence
D'aprés ce que j'ai vus sur Crysis 2 récemment , en début 2011 sa sera Killzone 3 et Deux Ex human revolution d'abord ! et ensuite Gears of War 3 et Crysis 2.

D'aprés ce que j'ai vus sur Crysis 2 récemment , en début 2011 sa sera Killzone 3 et Deux Ex human revolution d'abord ! et ensuite Gears of War 3 et Crysis 2.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour moi se sera d'abord Killzone 3 et ensuite Crysis 2 d'occasion
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pff moi qui m'était dit :" Trop bien je vais enfin pouvoir joué a crysis cette année sur ma ps3 sans avoir un pc à 2000€!!", c'est raté !
De plus les développeurs se la ramenaient tout le temps, toujours à dire qu'ils auraient le plus beau jeu, un super scénario, une BO magnifique (tous n'est pas faux hein
) ils auraient mieux fait de prévoir en combien de temps ils allaient le finir leur jeu !!!
D'occaz pour moi aussi!Je l'avais pré-co et bien Crytek ira se faire voir !
VIVE KILLZONE 3 MERDE !
De plus les développeurs se la ramenaient tout le temps, toujours à dire qu'ils auraient le plus beau jeu, un super scénario, une BO magnifique (tous n'est pas faux hein

VIVE KILLZONE 3 MERDE !
-
killzonewar Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
je comprend pas pourquoi tout le monde dit que la ps3 est plus puissante que la xbox360 alors que d' après cette vidéo qui a été prise sur xbox les graphismes sont aussi bien que sur ps3!!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar

-
DaladrO_1
bignoze1 Wrote:je comprend pas pourquoi tout le monde dit que la ps3 est plus puissante que la xbox360 alors que d' après cette vidéo qui a été prise sur xbox les graphismes sont aussi bien que sur ps3!!
Processeur = PS3 > Xbox 360
Carte graphique = Xbox 360 > PS3
Support physique = PS3 > Xbox 360
Mémoire vive = Xbox 360 > PS3
Voilà ! la PS3 et la Xbox 360 se valent pour l'instant mais avec un avantage pour la PS3 sur un long terme.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bignoze1 Wrote:je comprend pas pourquoi tout le monde dit que la ps3 est plus puissante que la xbox360 alors que d' après cette vidéo qui a été prise sur xbox les graphismes sont aussi bien que sur ps3!!
Les gens disent sa parce que les jeux aux meilleur graphisme se trouvent sur ps3
-
darking972 Gamer Maitre
killzonewar Wrote:Pff moi qui m'était dit :" Trop bien je vais enfin pouvoir joué a crysis cette année sur ma ps3 sans avoir un pc à 2000€!!", c'est raté !
Ouai mais Crysis ca veut pas dire "jeu ultra beau peu importe la console" Avec un PC à 500€ Crysis sera plus beau que sur PS3. Le mien fait 600 (maintenant il en vaut 300), je joue à beaucoup de jeux à fond dessus.

-
Zakuya Gamer Hardcore
killzonewar Wrote:Pff moi qui m'était dit :" Trop bien je vais enfin pouvoir joué a crysis cette année sur ma ps3 sans avoir un pc à 2000€!!", c'est raté !
De plus les développeurs se la ramenaient tout le temps, toujours à dire qu'ils auraient le plus beau jeu, un super scénario, une BO magnifique (tous n'est pas faux hein) ils auraient mieux fait de prévoir en combien de temps ils allaient le finir leur jeu !!!
VIVE KILLZONE 3 MERDE !
Pas besoin d'un pc tout monté pour les casual et les pigeons à 2000 euro on peut en avoir aussi puissant à 400-500 euro si on acheté les pièces séparément.
Pour moi ce sera sur pc parce que crysis 2 sera le far cry de 2010 (le jeu qui dira que les console de cette gen sont déjà obsolètes comme les jeux pc en 2004)
-
souleater Gamer Averti
moi j'ai un PC a 2500 monté par mes soins avec une HD 5870 j'espère qu'il marchera bien avec crysis 2 !
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
11 messages
• Page 1 sur 1