Forums GAMERGEN
Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ce jeu c'etai pour nous dégouté
il faut 30min pour trouvé une partie
toute les partie lag
le multi et vraiment très répétitif (bon la a la limite c'est pas trop grave vue que c'est une beta)
les graphismes sont vraiment pas super
ce jeu a vraiment rien pour plaire
je vais attendre qu'un pote l'achète pour voir un peut
pour ce jeu c'etai pour nous dégouté
il faut 30min pour trouvé une partie
toute les partie lag
le multi et vraiment très répétitif (bon la a la limite c'est pas trop grave vue que c'est une beta)
les graphismes sont vraiment pas super
ce jeu a vraiment rien pour plaire
je vais attendre qu'un pote l'achète pour voir un peut
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store
Zut !
Je l'ai pré commandé et le reçois la semaine prochaine...
Le 1er avait fait un si gros Buzz que je penser qu'on pouvait acheter le 2 les yeux fermés !
Mais vu les commentaires sur celui-ci, ça me fait peur !
De plus, la démo est téléchargée depuis hier mais ne fonctionne pas aujourd'hui, je peux même pas me faire mon idée !
J'espère quand même que les connexions fonctionneront mieux que celles de Bulletstorm (EA aussi), impossible de se connecter correctement sur ce dernier.
Je l'ai pré commandé et le reçois la semaine prochaine...
Le 1er avait fait un si gros Buzz que je penser qu'on pouvait acheter le 2 les yeux fermés !
Mais vu les commentaires sur celui-ci, ça me fait peur !
De plus, la démo est téléchargée depuis hier mais ne fonctionne pas aujourd'hui, je peux même pas me faire mon idée !
J'espère quand même que les connexions fonctionneront mieux que celles de Bulletstorm (EA aussi), impossible de se connecter correctement sur ce dernier.
-
choubipay Gamer Maitre
j ai jouer a la demo sur ps3 , il y a pas photo la version Xbox 360 etait beaucoup moins flou, plus coloré, pas 1 problème de connexion, j ai annulé ma commande direct après avoir jouer a la demo ps3
-
Ron-Berku Gamer du Dimanche
- Prénom: dr
De tout façon le jeu est trop mal fait sur consol, meme sur mon PC en quasi-low le jeu est 10 fois plus beau, puis piloter un FPS a la manette c'est trop NULLL !!!!
-
Sauza Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Sauza Wrote:puis piloter un FPS a la manette c'est trop NULLL !!!!
"Nul" non, "t'aimes pas" oui. Personnellement moi j'aime pas jouer "Clavier + Souris" et pourtant je crache pas dessus...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Perso je prefère que la bêta soit buggé que le jeu 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'ai DDL la démo et j'ai pas pu y jouer finalement je suis pas du tout décu vu que le jeu a l'air d'une belle grosse merd*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
il et retiré du psn francais ou sur tout les psn ?
-
remysimpson Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Sauza Wrote:puis piloter un FPS a la manette c'est trop NULLL !!!!
"Nul" non, "t'aimes pas" oui. Personnellement moi j'aime pas jouer "Clavier + Souris" et pourtant je crache pas dessus...
Je rejoints Sauza, c'est nul à la manette

Je ne suis pas extrémiste mais jamais je posséderai de Bobox même pour quelques jeux comme Gears of war (quoi que si les deux derniers sortent sur pc, je ne le citerai pas) ou Blue dragoon qui m'auraient tenté xDD Mais ce n'est PAS le sujet.
Crysis 2 ...

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
La démo est certainement enlevée à cause du nombre de personne qui annule leur commande 
Le live sur ps3 a été fait à l'arrache et après ils viennent nous dire "je défis quiconque trouvera une différence entre les supports" pfffffffffff

Le live sur ps3 a été fait à l'arrache et après ils viennent nous dire "je défis quiconque trouvera une différence entre les supports" pfffffffffff
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
EDIT Cedasse42 : Pas d'incitation au piratage, merci.
EDIT Cedasse42 : Pas d'incitation au piratage, merci.
-
booba41_9 Gamer Débutant
Franchement une démo qui reste même pas trois jours, cela cache bien des choses
à mon avis.
Tout à l heure chez un poto j'ai vus les deux versions tournées et bien perso, je ne me le prendrais pas sur ps3 crytek nous a baratiné, la version 360 est beaucoups mieux, la version ps3 fait pitié enfin comme d'habitude
Je faisais grande confiance à crytek en t'en que fan de la première heure, mais la après tout le blabla, les démo technique en vidéo ect, ceci n'est pas excusable, ni acceptable.
Je préfère de loin la qualité et surtout le gameplay de KZ3, le multi de crysis est juste horrible impossible de tuer quelqu'un sans viser pour un type en nanocombi c quand même un petit peu abusé.
Et ceci n'est qu un problème parmi t'en d autres.
Bref crysis 2 ps3 à oublier...
à mon avis.
Tout à l heure chez un poto j'ai vus les deux versions tournées et bien perso, je ne me le prendrais pas sur ps3 crytek nous a baratiné, la version 360 est beaucoups mieux, la version ps3 fait pitié enfin comme d'habitude

Je faisais grande confiance à crytek en t'en que fan de la première heure, mais la après tout le blabla, les démo technique en vidéo ect, ceci n'est pas excusable, ni acceptable.
Je préfère de loin la qualité et surtout le gameplay de KZ3, le multi de crysis est juste horrible impossible de tuer quelqu'un sans viser pour un type en nanocombi c quand même un petit peu abusé.
Et ceci n'est qu un problème parmi t'en d autres.
Bref crysis 2 ps3 à oublier...
Dernière édition par blogba89 le 18 Mar 2011, 17:35, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore