Forums GAMERGEN
Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai le jeu complet depuis le 22 mars sur ps3 et le jeu est autant et même plus beau que sur 360. Les couleurs sont pareils et les textures sont plus belles sur ps3.
Vidéo de comparaison du jeu complet qui le prouve en plus du fait que j'ai le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=bp8Ij1E1 ... r_embedded
Faites une pause à 1:44min, on voie clairement que le carré qui soutient la "roue rouge"(je sais pas le vrai terme) est plus détaillé que sur 360 et à partir de 2:35min on peut voir qu'il y a des feuilles qui tombent sur ps3 et non sur 360.
Vidéo de comparaison du jeu complet qui le prouve en plus du fait que j'ai le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=bp8Ij1E1 ... r_embedded
Faites une pause à 1:44min, on voie clairement que le carré qui soutient la "roue rouge"(je sais pas le vrai terme) est plus détaillé que sur 360 et à partir de 2:35min on peut voir qu'il y a des feuilles qui tombent sur ps3 et non sur 360.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France