Forums GAMERGEN

Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 18 Mar 2011, 19:20

dans ce cas la on regle les bug on supprime pas la demo je suis désolé
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Monkey-Fred137 » 18 Mar 2011, 19:24

Maho Wrote:
Darkangels Wrote:
Sauza Wrote:puis piloter un FPS a la manette c'est trop NULLL !!!!


"Nul" non, "t'aimes pas" oui. Personnellement moi j'aime pas jouer "Clavier + Souris" et pourtant je crache pas dessus...


Je rejoints Sauza, c'est nul à la manette :P !!!! ;)
Je ne suis pas extrémiste mais jamais je posséderai de Bobox même pour quelques jeux comme Gears of war (quoi que si les deux derniers sortent sur pc, je ne le citerai pas) ou Blue dragoon qui m'auraient tenté xDD Mais ce n'est PAS le sujet.
Crysis 2 ... 8) xD Je remets le lien d'images comparatifs si je peux me permettre : http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-multiplayer-demo-screenshot-comparison/



Mon dieux que c'est moche sur ps3 :D

c'est flagrant la différence
bon ben c'est décider je le prend pas ;)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 24 Juil 2012, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Zer01neDev » 18 Mar 2011, 20:28

desertdbz Wrote:se jeux est une vrai bouse sur ps3 il se classe dans les pires ratage des fps multi sur console et sur pc il et mieux mais il et tres tres loingt du 1 techniquement crysis 2 est une véritable déception .

Va t'acheter des yeux.

dono-20 Wrote:J'avou que le multi et nul a chier mais moi c'est le solo qui me plait avoir

Apprend a jouer.

Nzo Wrote:C'est pas le premier jeu qui merde sur ps3, j'ai de plus en plus l'impression de me faire arnaquer j'aurais pas du racheter de ps3 quand la première ma lâché.
Surtout quant je vois la dernière 360 250 GO avec Halo + BO à 275€...

Pro Microsoft.

Enwy Wrote:une belle merde parmis pas mal d'autre fps qui sont sortis ressemant ...

Apprend a jouer.

Ron-Berku Wrote:j ai jouer a la demo sur ps3 , il y a pas photo la version Xbox 360 etait beaucoup moins flou, plus coloré, pas 1 problème de connexion, j ai annulé ma commande direct après avoir jouer a la demo ps3

Va t'acheter des yeux, et passe cher Numericable ou Free.

Sauza Wrote:De tout façon le jeu est trop mal fait sur consol, meme sur mon PC en quasi-low le jeu est 10 fois plus beau, puis piloter un FPS a la manette c'est trop NULLL !!!!

Apprend a jouer.

Pareille pour ceux qui critique.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar samir84 » 18 Mar 2011, 20:35

@Zer01ne : Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il faut avouer la différence PS3/XBOX360 mais je pense que ça sera corrigé.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar desert _1 » 18 Mar 2011, 20:45

Zer01ne >>> ces plutôt a toi de t'acheter des yeux sauf si tu aime qu'on te prenne pour un pigeon car la demo sur ps3 est tout simplement une énorme honte !!!!! il et horriblement MOCHE !!! moi qui aime crysis 1 car a chaque foi que j'y joue c'est une claque que je prend la ces rien du néant en cas sur ps3 crytek a péter plus haut que son cul et ferais mieux de revoir sa copie ou rester sur le pc car au moins sur se support ils sont doué .
Avatar de l’utilisateur desert _1

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Jonyjack » 18 Mar 2011, 20:53

Le pipo c'est l'instrument officiel de Crytek. "Ce sera le meilleur FPS de tous les temps et il tirera partie de toutes les performances de chaque plateforme. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne verrez aucune différence !!! Blablabla".
Le jeu est horrible sur PS3, il passe mieux sur 360, et encore mieux sur PC.
On s'est fait baratiner comme d'hab. De toute façon, on le verra bien la semaine prochaine...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Selrahc » 18 Mar 2011, 20:59

Finalement je n'achèterai pas ce jeu, les graphiques sont flou, mais trop flou comparé à la version PC que j'ai tester, j'ai 3/4 fois un bug de connexion et il y a des ralentissements incroyables ! Je voudrais bien prendre la version PC du jeu qui est nettement mieu niveau graphique et gameplay, mais gamespy est juste totalement mal fait, toutes les game custom ne partent jamais et il y a casi personne dans les game normal et quand je clique sur une game, sa remonte en haut ou même en bas de la liste me fesant perde le serveur que je cherche depuis 10 minutes.

En plus, juste pour me faire un compte, j'ai du recommencer plein de fois en me disant plein de messages d'erreur du genre que mon adresse email n'est pas valide alors que j'ai bien vérifié et d'autres erreurs. Pire encore, à chaque fois que je lance le jeu sur PC, je rentre mon mots de passe et mon pseudo et sa me dit toujours que mon mot de passe est pas bon, je dois le changer à chaque fois que je veux me connecté et ce n'est pas parce que j'oublie mon mot de passe.

Grosse déception de Crysis 2, je vais retourner sur le 1...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Zer01neDev » 18 Mar 2011, 21:00

J'ai aucun problème avec mes yeux, je tourne en HDMI sur une TV LED, et le jeu est extrêmement magnifique...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Mar 2011, 21:21

A lire 80% des commentaires, un fan de Cryteks comme moi prend peur ...

Je veux y jouer sur PS3, mais si le jeu est si moche que ça, je ne pourrais pas y jouer faute d'un PC assez puissant ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar Dradix59 » 18 Mar 2011, 22:51

Je ne comprends pas les personnes qui disent que le jeu est moche --' , franchement je le trouve magnifique , après tout dépend aussi de votre télé ...
Sinon j'ai pas eu de problème de connexions perso , à part peut-être pour trouvé une partie , c'était assez long mais sinon aucune déconnexion et aucun lags dans les parties. Pour ceux qui parlent du flou de mouvement , c'est juste une options à régler dans les options , moi qui croyais que c'était la sensibilité je l'ai mise à fond et je me suis retrouvé avec un flou énorme lors de mes mouvements.
Espérons tout de même que la version finale soit un peu mieux.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 23 Mar 2010, 11:40
Localisation: Nord
Prénom: Nath
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar foussouy » 18 Mar 2011, 22:59

Sur PS3 je ne sais pas mais la BETA sur PC est magnifique ( je parle de la BETA LEAK ^^ ), il tourne à 45 FPS avec une HD 5770 Vapor-X seulement en DX9, imaginez le 11 !!!!!! Il est tous simplement magnifique sur PC !

A acheter sur PC à sa sortie !
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 23 Déc 2010, 20:58
Pays: France

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar 172sp » 18 Mar 2011, 23:13

foussouy Wrote:Sur PS3 je ne sais pas mais la BETA sur PC est magnifique ( je parle de la BETA LEAK ^^ ), il tourne à 45 FPS avec une HD 5770 Vapor-X seulement en DX9, imaginez le 11 !!!!!! Il est tous simplement magnifique sur PC !

A acheter sur PC à sa sortie !

+1

la version PC est bien plus belle même avec ma 9400 GT de rechange j'ai de bien plus beaux graphismes que sur consoles alors qu'est ce que sa sera avec un SLI de HD 6970
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 27 Juin 2008, 10:59
Localisation: 06 au Cannet
Prénom: Floyd
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news