Forums GAMERGEN

Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : la démo retirée du PlayStation Store

Message non lupar DanielR94fr » 19 Mar 2011, 00:01

retirer la démon à cause de bugs c'est scandaleux.

Je voulais acheter le jeu à sa sortie. Et bien non, je ne l'achèterais pas...
De qui se moque t on ?

La démo c'est sur le PSN pour essayer le jeu, si on retire la démon a cause de problèmes, faut pas compter sur moi pour acheter le jeu à sa sortie, alors. Si la démo ou les serveurs ne suivent pas tant pi pour Crytek...
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar mohwolf_1 » 19 Mar 2011, 01:09

A tous ceux qui disent que le jeu est moche sur ps3 oui c'est flou sur xbox 360 ooo yeah ca passe mais ooo sur pc ca run que dx9 mdr bande de troll attendez la version dx11 on verra des graphismes qui vont faire sortir vos yeux de vos tetes !!!!! Perso jai les 3 platforme mais ma ps3 ne sest plus allume depuis que je me suis paye ma 360 s et ca c po pour etre pro micro meme si jadore sony cette fois ci ils se sont fait bai*** ;)
mohwolf_1 Gamer Débutant
Prénom: Gueye
Pays: Senegal

Message non lupar BombingBasta » 19 Mar 2011, 13:07

Nzo Wrote:C'est pas le premier jeu qui merde sur ps3, j'ai de plus en plus l'impression de me faire arnaquer j'aurais pas du racheter de ps3 quand la première ma lâché.
Surtout quant je vois la dernière 360 250 GO avec Halo + BO à 275€...

Pourquoi tu te plains?
Va vendre ta PS3 et rachète une 360, et sinon, bah shut up?!?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oOzoomOo_1 » 19 Mar 2011, 13:50

mohwolf Wrote:attendez la version dx11 on verra des graphismes qui vont faire sortir vos yeux de vos têtes !!!!!
tu parle sûrement de la version pc, dx11, c'est windows et sur ps3 c'est OpenGL (si j'ai bien compris)

mohwolf Wrote:Perso j'ai les 3 plateforme mais ma ps3 ne s'est plus allumée depuis que je me suis payé ma 360 et ça c'est pas pour être pro micro même si j'adore sony cette fois ci ils se sont fait bai** ;)
moi aussi, j'ai une ps3 et une 360 (je ne compte pas mon pc, qui est déjà vieux) mais c'est le contraire je ne rallume la 360 que de temps en temps, pour jouer à metro 2033 ou alan wake et j'ai été vachement déçu des autres exclues 360 (gears of war, halo, fable).

pour revenir à la news : ils ont dis que le démo serait retirée 24h
http://www.ea.com/crysis-2/blog/ps3-demo-ending-soon

il s'est passé la même chose sur 360

et les retours sur le solo nous disent "vous pouvez oublier la démo"
apparemment les graphismes n'ont rien à voir (pour le solo en, tout cas)
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar AirborneCody » 19 Mar 2011, 13:59

Maho Wrote:Sur pc, encore pire !
Il m'a fallu entrer une adresse mail bidon du genre "fvenjfe@fzeje.fr" afin de créer un compte et me connecter xD

Edit : Si je peux me permettre de poster ce lien que j'ai choper sur un autre site qui compare les deux versions d'essai console actuelles : http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-multiplayer-demo-screenshot-comparison/

C'est vrai que la version Xbox 360 est plus nette et propre que la version PS3.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 19 Mar 2011, 18:28

AirborneCody Wrote:
Maho Wrote:Sur pc, encore pire !
Il m'a fallu entrer une adresse mail bidon du genre "fvenjfe@fzeje.fr" afin de créer un compte et me connecter xD

Edit : Si je peux me permettre de poster ce lien que j'ai choper sur un autre site qui compare les deux versions d'essai console actuelles : http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-multiplayer-demo-screenshot-comparison/

C'est vrai que la version Xbox 360 est plus nette et propre que la version PS3.

En même temps la 360 a eu 2 démo ;)

ps3 77 Wrote:dans ce cas la on regle les bug on supprime pas la demo je suis désolé

Ta déjà vu un patch pour une démo multi toi ?
Vous préférez pas que la beta bug au lieu du jeu ?
En tous cas on a évité les bugs qui nous attendait a la sortie du jeu c'est déjà bien et sa débutera pas comme Black Ops ;)

C'est chaud , certains savait même pas que la version PC sera plus belle que sur PS3/360 , moi sans regardé les autres versions je trouve le jeux magnifique , Uncharted 2 n'était pas aussi magnifique dans sa beta multi ( ou sa prenait du temps pour trouver une partie ) , pour le multi il faut savoir switcher entre les capacités il y a des atouts aussi qui aide ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Selrahc » 19 Mar 2011, 18:53

D'un autre côté tu t'attend à trop, en se moment ils ne travaillent pas sur le jeu, ils font les CD si c'est pas déjà fait donc faut pas s'attendre à ce que les bug sois reglé et encore moins les graphismes, ce qui ne se règle pas en 5 secondes.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar Bradok » 19 Mar 2011, 19:16

Selrahc Wrote:D'un autre côté tu t'attend à trop, en se moment ils ne travaillent pas sur le jeu, ils font les CD si c'est pas déjà fait donc faut pas s'attendre à ce que les bug sois reglé et encore moins les graphismes, ce qui ne se règle pas en 5 secondes.

«Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à cette démo, ils souffraient de trop de problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l'accès à la démo pour nous permettre de les corriger d'ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.»

Dire que le jeu est moche, c'est vraiment une incroyable mauvaise foi de votre part parce que franchement, sur console a part peut-être Killzone 3 ( aliasing humhum ) , y'a rien qui tourne comme ça ( pas COD ou BF en tous cas ) ...
Le moteur est beau, fin, réaliste et détaillé et même si y'a un peu d'aliasing ou de flou au loin, c'est pas sa qui rendra le jeu injouable ...

http://www.youtube.com/watch?v=2CtBgLgrTaI Attention sa spoil un peu ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 19 Mar 2011, 21:39

je viens de dl la démo et ils me disent que ma connexion est "lost" donc impossible de jouer |:(
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Bradok » 19 Mar 2011, 23:42

bignoze1 Wrote:je viens de dl la démo et ils me disent que ma connexion est "lost" donc impossible de jouer |:(

Tout les serveurs PS3/PC/360 sont indisponible :(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 21 Mar 2011, 19:54

je vais laisser la démo dans mon dd on ne sait jamais...en tout cas c'est sûr que je vais pas acheter crysis2 sur ps3
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar dridri85 » 22 Mar 2011, 19:16

A SUPPRIMER MERCI
(erreur de sujet désolé)
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante