Forums GAMERGEN
Crysis 2 légèrement plus performant sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Crysis 2 légèrement plus performant sur PlayStation 3
On le sait depuis le début qu'il serait plus beau sur PS3!
-
ph3n1x_1_1_1
Rikimaru-28 Wrote:Ok ... ils ont des giga graphismes. Mais faudrait qu'il arrête de s'y croire trop quand même. Enfin je pense qu'il devrai arrêter de s'auto-acclamé.
+1 , ils sont beaucoup trop optimiste et ca c'est trés dangereux puis encore heureux que notre version soit légèrement supérieur a la version Xbox 360 graphiquement ! car déja avec Gears of War 2 qui utilise presque toutes les capacités de la Xbox 360 , et que God of War 3 est loin de utiliser toutes les capacités de nos PS3 ! puis il y a une grande différence graphique entre God of War 3 et Gears of War 2 donc normalement et logiquement , la version PS3 de Crysis 2 soit supérieur a la version Xbox 360 puis le gars dit " légèrement supérieur " , encore un jeux qui utilise pas toutes les capacités de la PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:puis il y a une grande différence graphique entre God of War 3 et Gears of War 2 donc normalement et logiquement , la version PS3 de Crysis 2 soit supérieur a la version Xbox 360
Y'a comme quelque chose qui sonne faux.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
le fait qu'il compare un fps avec un beat'em all ou l'écart de sortie entre les 2 jeux? 

-
Shuken Gamer Bronze
Makarov Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:puis il y a une grande différence graphique entre God of War 3 et Gears of War 2 donc normalement et logiquement , la version PS3 de Crysis 2 soit supérieur a la version Xbox 360
Y'a comme quelque chose qui sonne faux.
bah non , je m'explique , Crysis 2 devrait pas être trés impressionnant car Gears of War 2 utilise quasiment ou presque toutes les capacités de la Xbox 360 donc Crysis 2 sera peut-être un peu plus beau que Gears of War 2 , qui est lui a des années lumière de Uncharted 2 ( sur un plan graphique , technique ) donc soit nous aurions une version PS3 de Crysis 2 pas trés beau a cause de la Xbox 360 ou nous aurions une version largement supérieur a celle de la concurrente ^^ puis avec leur optimisme de fou ( ndlr : Cryteck ) soit disant qu'il sera le plus beau jeux sur toute console confondu ( ndlr : Crysis 2 ) bref je sent une déception de la part de Crysis 2 ou que la version Xbox 360 soit baclée ^^
-
Je parlais essentiellement de l'écart notable entre la sortie de ces deux jeux.
Sinon, je vois où tu veux en venir, seulement se baser sur "Gears Of War 2 exploite quasiment toutes les capacités de la Xbox 360" (j'ai d'ailleurs toujours trouvé ce genre de déclaration pitoyable, je vois pas en quoi ça fait un jeu de meilleur facture, plus fluide, plus beau, tout est une question d'optimisation et de code), je considère ça comme une grosse erreur : si faut et y'a de grandes grandes chances, ce n'est que des conneries sorties histoire de marquer le coup, rendant ainsi ta logique complètement caduque : en effet, je suis à 100% convaincu que Gears Of War 2 cèdera sa place à d'autres jeux en tant que vitrine technique de la Xbox.
De plus, s'il s'avère finalement qu'on ne peut pas faire plus "gourmand" qu'un Gears Of War 2, Crysis 2 pourra probablement être bien plus impressionnant, mieux fini, mieux optimisé, et j'en passe.
Tu vois où je veux en venir ?
Sinon, je vois où tu veux en venir, seulement se baser sur "Gears Of War 2 exploite quasiment toutes les capacités de la Xbox 360" (j'ai d'ailleurs toujours trouvé ce genre de déclaration pitoyable, je vois pas en quoi ça fait un jeu de meilleur facture, plus fluide, plus beau, tout est une question d'optimisation et de code), je considère ça comme une grosse erreur : si faut et y'a de grandes grandes chances, ce n'est que des conneries sorties histoire de marquer le coup, rendant ainsi ta logique complètement caduque : en effet, je suis à 100% convaincu que Gears Of War 2 cèdera sa place à d'autres jeux en tant que vitrine technique de la Xbox.
De plus, s'il s'avère finalement qu'on ne peut pas faire plus "gourmand" qu'un Gears Of War 2, Crysis 2 pourra probablement être bien plus impressionnant, mieux fini, mieux optimisé, et j'en passe.
Tu vois où je veux en venir ?
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
EvilGost Wrote:Il est évident qu'aucune des deux versions consoles ne sera supérieure à la version PC. Il faudra, par contre, probablement une bête de course pour bien en profiter sur PC.
A priori non, ils ont essayé de mieux optimiser le bazar pour éviter de créer le buzz comme pour le premier! Personnellement, je pense qu'ils ont fais quelque-chose pour que le milieu de gamme ne rame pas trop mais ils ont gardés le meilleurs pour les grosses config.
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Faut que Crytek arrête de raconter des ânneries, Cry Engine 3 est un moteur multi plates formes, dur donc de tirer partie des capacités graphiques de chaque console.. qu'une console l'exploite mieux qu'une autre ok, mais ça veut pas dire que telle console est plus ou moins puissante rien qu'en voyant tourner Crysis 2 qui, rappelons-le, est le premier jeu consoles de Crytek. N'oublions pas que Crysis était codé avec les pieds, d'où les ressources énormes nécessaires pour le faire tourner.. Ils sont gentils eux mais faut pas qu'ils se prennent pour des êtres parfaits.
-
chronoss2 Gamer Or

Les pc ont des centaines voir plus de processeur de différantes marque la ps3 n'en a qu'un juste le cell gravé plus ou moins fin pour réduire la facture edf

Les pc ont des centaines voir plus de cartes graphiques la ps3 n'en a qu'une une nvidia donc c'est déjà plus simple d'adapté un jeux a tels composant comme les mac avec mac os !
Puis un pc peut avoir un processeur intel i7 hors de prix et une carte graphique a 50€ mais en général si on se paye un i7 on a ce qu'il faut

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
chronoss2 Wrote:Faut que Crytek arrête de raconter des ânneries, Cry Engine 3 est un moteur multi plates formes, dur donc de tirer partie des capacités graphiques de chaque console.. qu'une console l'exploite mieux qu'une autre ok, mais ça veut pas dire que telle console est plus ou moins puissante rien qu'en voyant tourner Crysis 2 qui, rappelons-le, est le premier jeu consoles de Crytek. N'oublions pas que Crysis était codé avec les pieds, d'où les ressources énormes nécessaires pour le faire tourner.. Ils sont gentils eux mais faut pas qu'ils se prennent pour des êtres parfaits.
Tu peux vite fait me dire où tu as lu que Crytek affirmait haut et fort qu'une console est plus puissante qu'une autre ? Ça, ce n'est juste que des spéculations de mini-troll toujours prêts à renchérir, qui ont déformer les propos d'origines (qui sont : ça tourne légèrement mieux sur PS3 que sur Xbox 360).
-
Makarov_1 Gamer Pro
oui Makarov , je sais ou tu veux en venir , oui je suis d'accord avec toi qu'un autre jeux peut etre plus beau car il sera mieux codés ou mieux paufiné mais je suis pas sure qu'il aura un fossé graphique entre Crysis 2 version Xbox 360 et Gears of War 2 car quand on vois Gears of War 2 ou Sprinter Cell conviction ou prochainement Alan Wake ou Fable 2 , on peut dire que la Xbox 360 est arriver quasiment au bout des ces capacités contrairement a la PS3 oú elle est qu'a ces débuts quasiment , donc toutes les images qu'on a pu voire sont tirées d'un gros PC , et j'ai trés peur qu'il nous raconte des conneries ( ndlr : Cryteck ) et d'avoir des version console dont les graphisme pas plus beau qu'un Killzone 2 ou un Gears of War 2 =/
-
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3