Forums GAMERGEN

Crysis 2 légèrement plus performant sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 légèrement plus performant sur PlayStation 3

Message non lupar jehity » 14 Avr 2010, 20:27

DRAKE-CULLEN Wrote:oui Makarov , je sais ou tu veux en venir , oui je suis d'accord avec toi qu'un autre jeux peut etre plus beau car il sera mieux codés ou mieux paufiné mais je suis pas sure qu'il aura un fossé graphique entre Crysis 2 version Xbox 360 et Gears of War 2 car quand on vois Gears of War 2 ou Sprinter Cell conviction ou prochainement Alan Wake ou Fable 2 , on peut dire que la Xbox 360 est arriver quasiment au bout des ces capacités contrairement a la PS3 oú elle est qu'a ces débuts quasiment , donc toutes les images qu'on a pu voire sont tirées d'un gros PC , et j'ai trés peur qu'il nous raconte des conneries ( ndlr : Cryteck ) et d'avoir des version console dont les graphisme pas plus beau qu'un Killzone 2 ou un Gears of War 2 =/

depuis quand la box est arrive au max de ses capacites avec gear 2??n importe quoi...enfin surtout que le jeu n est pas forcement le plus beau car il en est passe de l eau sous les ponts depuis sa sortie...
et puis si elle est capable de faire tourner le crysis 2 avec un degres legerement inferieur a la ps3(et oui trop de chose a l ecran est le point faible de la 360) alors cela prouve encore une fois que difference il n y a presque pas et que l une rendra une feuille plus belle alors que l autre en affichera plus mais moins belles...et que la console de bilou en a encore sous le capot...
et la ps3 est loin d etre a ses debuts mais commence aussi a arriver a ses limites...god of war,uncharted sont deja magnifiques,fluides,impressionnant et le futur gt fabuleux,a quoi tu t attends de plus? ???
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2010, 20:52

Makarov Wrote:Tu peux vite fait me dire où tu as lu que Crytek affirmait haut et fort qu'une console est plus puissante qu'une autre ? Ça, ce n'est juste que des spéculations de mini-troll toujours prêts à renchérir, qui ont déformer les propos d'origines (qui sont : ça tourne légèrement mieux sur PS3 que sur Xbox 360).
Voilà tu résumes bien. Et faut pas oublier le "pour le moment", ils se sont sans doute plus attardé sur la version PS3 aussi, qui rappelons le est la plate-forme de développement.
jehity Wrote:depuis quand la box est arrive au max de ses capacites avec gear 2??n importe quoi...enfin surtout que le jeu n est pas forcement le plus beau car il en est passe de l eau sous les ponts depuis sa sortie...
(...)
god of war,uncharted sont deja magnifiques,fluides,impressionnant et le futur gt fabuleux,a quoi tu t attends de plus? ???
D'un côté comme de l'autre, on a encore beaucoup de chose à voir. Pour chaque console on nous dit "Le jeu Machin exploite à 100% a console", ça serait crétin de se faire avoir à chaque fois. Gears Of War 3 sera supérieur au 2, qui lui était supérieur au 1. Et Uncharted 3 supplantera le tout, car il sortira plus tard.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Avr 2010, 23:08

jehity >> bon quand tu voie le peu de différence graphique entre Gears of War 1 et 2 qui a quand même 2 ans d'intervalle , on voie que la Xbox 360 est a bout de souffle puis aprés avoir tater la démo de sprinter cell conviction qui est pas plus beau qu'un Gears of War 2 , sa m'inquiète car en gros 4 ans aprés Gears of War 1 , il y a eu peu de réelle révolution graphique :( puis aprés un trailer in-game de Gears of War 3 qui est légèrement plus beau que le 2 ( niveau texture toujours aussi crade et une modélisation des visages des personnages horrible ) bref avec tout ca , la Xbox 360 fait du sur-place depuis 2006 =/ donc je crois fortement que la Xbox 360 a plus rien a monter contrairement a la PS3 qui nous cesse de surprendre année aprés année ! ( je ne suis pas un anti-Xbox car j'adore ces jeux Halo , Gears of War , Fable et Alan Wake et elle trés trés bien niveau live ! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jehity » 14 Avr 2010, 23:31

DRAKE-CULLEN Wrote:jehity >> bon quand tu voie le peu de différence graphique entre Gears of War 1 et 2 qui a quand même 2 ans d'intervalle , on voie que la Xbox 360 est a bout de souffle puis aprés avoir tater la démo de sprinter cell conviction qui est pas plus beau qu'un Gears of War 2 , sa m'inquiète car en gros 4 ans aprés Gears of War 1 , il y a eu peu de réelle révolution graphique :( puis aprés un trailer in-game de Gears of War 3 qui est légèrement plus beau que le 2 ( niveau texture toujours aussi crade et une modélisation des visages des personnages horrible ) bref avec tout ca , la Xbox 360 fait du sur-place depuis 2006 =/ donc je crois fortement que la Xbox 360 a plus rien a monter contrairement a la PS3 qui nous cesse de surprendre année aprés année ! ( je ne suis pas un anti-Xbox car j'adore ces jeux et elle trés bien niveau live ! )

et pourtant crysis 2 te prouve le contraire...
et gears 2 a ete la vitrine technologique de la next gen a sa sortie comme l est uncharted 2 maintenant...et c est pas le fait qu epic arrive au maximun de l unreal engine que cela signifie que ce soit la limite de la box,faut pas confondre moteur et hardware!
tu prends la plupart des jeux multi sortis il y a peu et ils sont ts plus beau que gear(assassin creed 2,bayonnetta,final fantaisy 13 etc...)
gears 3 ne sera pas une tuerie graphique car L UE 3 fait vieillot maintenant...

pour uncharted,killzone et gow c est du maison,studio propre a sony,donc peaufinage extreme car la console leur a ete livrée clé en mains...facile donc,pas de reel gloire bien que ca n empeche pas que ces jeux soient crees par des studios fabuleux et sont les musts sur le marche en ce moment...
et regarde forza 3 le dernier gros jeu sorti exclu xbox et il n y en aucun qui lui arrive a la cheville et meme le gt 5 en gestation infini ne sera guère mieux sur le plan technique...apres sur le plan peut etre de la maitrise de la perfection et du savoir faire le studio de sony aura tjrs un petit plus...

et tu t attends a quoi de plus surtout pour uncharted 3 voir killzone 3?personnellement pas grand chose de plus...
Gamer Hardcore

Message non lupar gwenito08 » 15 Avr 2010, 04:41

DRAKE-CULLEN Wrote:oui Makarov , je sais ou tu veux en venir , oui je suis d'accord avec toi qu'un autre jeux peut etre plus beau car il sera mieux codés ou mieux paufiné mais je suis pas sure qu'il aura un fossé graphique entre Crysis 2 version Xbox 360 et Gears of War 2 car quand on vois Gears of War 2 ou Sprinter Cell conviction ou prochainement Alan Wake ou Fable 2 , on peut dire que la Xbox 360 est arriver quasiment au bout des ces capacités contrairement a la PS3 oú elle est qu'a ces débuts quasiment , donc toutes les images qu'on a pu voire sont tirées d'un gros PC , et j'ai trés peur qu'il nous raconte des conneries ( ndlr : Cryteck ) et d'avoir des version console dont les graphisme pas plus beau qu'un Killzone 2 ou un Gears of War 2 =/

+1 J'adhère !
jehity Wrote:depuis quand la box est arrive au max de ses capacites avec gear 2??n importe quoi...enfin surtout que le jeu n est pas forcement le plus beau car il en est passe de l eau sous les ponts depuis sa sortie...
et puis si elle est capable de faire tourner le crysis 2 avec un degres legerement inferieur a la ps3(et oui trop de chose a l ecran est le point faible de la 360) alors cela prouve encore une fois que difference il n y a presque pas et que l une rendra une feuille plus belle alors que l autre en affichera plus mais moins belles...et que la console de bilou en a encore sous le capot...
et la ps3 est loin d etre a ses debuts mais commence aussi a arriver a ses limites...god of war,uncharted sont deja magnifiques,fluides,impressionnant et le futur gt fabuleux,a quoi tu t attends de plus? ???

PRO micro ??? ??? :D qui c?
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar bignorm01 » 15 Avr 2010, 06:57

Kawaboungaaaaaaa !!!!
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Avr 2010, 10:17

jehity >> Forza 3 a eu trés peu d'évolution graphique par rapport a Forza 2 qui sont tout de même 1 an et demi d'intervalle puis AC2 , FF13 et Bayonnetta sont aussi beau voire légèrement plus beau que Gears 2 qui est tout a fait normal ( Gears 2 est sortis en fin 2008 , AC2 et Bayonnetta et FF13 quand a eux sont sortis en fin 2009 ) puis comme j'avais dit la Xbox 360 fait quasiment du sur-place depuis fin 2006 et cette année elle va montrer des signes de faiblesse car en voyant Splinter Cell conviction , Mass Effect 2 , ils sont du mal a rivaliser contre Heavy Rain ou même God of War 3 puis la PS3 est la pour durer 10 ans donc elle a encore de trés beau truc a nous montrer ! puis je suis presque certain que Crysis 2 version console sera pas plus beau qu'un Killzone 2 ou FF13 =/
Gamer Argent

Message non lupar jehity » 15 Avr 2010, 12:22

meme crysis 1 pas a fond ecrase graphiquement killzone 2 alors imagine sa suite...enfin
et 10 ans encore faut pas y croire c est que du commercial pour faire croire que la console est au top pendant cette duree donc achetez,achetez,...foutaises d ici moins de 5 ans les next next gen seront la comme a chaque generation de consoles...
regarde les videos de demo des nouvelles cartes nvidia gtx 470 et 480 actuelles,dans 5 ans largement ameliorees,et donc la ton espoir de console en debut de vie s effondre litteralement...mais bon ca ne veut pas dire que des jeux fabuleux ne sortiront pas d ici la sur la ps3 mais techniquement faut pas trop en esperer...mais je peux me tromper ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Avr 2010, 12:51

jehity Wrote:meme crysis 1 pas a fond ecrase graphiquement killzone 2 alors imagine sa suite...enfin
et 10 ans encore faut pas y croire c est que du commercial pour faire croire que la console est au top pendant cette duree donc achetez,achetez,...foutaises d ici moins de 5 ans les next next gen seront la comme a chaque generation de consoles...
regarde les videos de demo des nouvelles cartes nvidia gtx 470 et 480 actuelles,dans 5 ans largement ameliorees,et donc la ton espoir de console en debut de vie s effondre litteralement...mais bon ca ne veut pas dire que des jeux fabuleux ne sortiront pas d ici la sur la ps3 mais techniquement faut pas trop en esperer...mais je peux me tromper ;)

wè , la PS3 peut encore nous surprendre dans les prochaine année t'inquiète pas pour ca car aprés MGS4 ( 2008 ) , Killzone 2 ( début 2009 ) , Uncharted 2 ( fin 2009 ) , God of War 3 ( début 2010 ) et prochainement The Last Gurdian ^^ bref la PS3 a encore sous le capot
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news