Forums GAMERGEN

Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème !

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2010, 10:00

La couverture du prochain numéro du magazine officiel PlayStation nous livre les premiers détails sur Crysis 2.

Lire la news : Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème

Message non lupar bender sama » 22 Jan 2010, 10:51

ils devaient pas sortir le premier sur PS3 ?? si non ba faut voir je connais pas du tout le scenario du premier donc je sais pas si ça colle bien ou pas ^^
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar snakedead » 22 Jan 2010, 11:31

Rien a dire a par wait and see
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar T Bis » 22 Jan 2010, 11:55

bender sama Wrote:ils devaient pas sortir le premier sur PS3 ?? si non ba faut voir je connais pas du tout le scenario du premier donc je sais pas si ça colle bien ou pas ^^

pour te répondre

En 2019, la chute d'un gigantesque astéroïde sur une île en mer de Chine ravive les tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord. Cette dernière bloque l'accès à l'île alors qu'une équipe d'archéologues américains y a découvert un mystérieux objet. Les États-Unis décident donc d'y envoyer une unité des forces spéciales. Le siège de l'île commence et la véritable nature de l'objet mystère se dévoile alors que des Aliens préparent leur invasion de la planète : une immense sphère d'énergie gèle toute une portion de l'île et altère considérablement le climat mondial...

J'ai de loin préféré Far Cry 2 sur PC bien sur 8)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bender sama » 22 Jan 2010, 12:13

T Bis Wrote:
bender sama Wrote:ils devaient pas sortir le premier sur PS3 ?? si non ba faut voir je connais pas du tout le scenario du premier donc je sais pas si ça colle bien ou pas ^^

pour te répondre

En 2019, la chute d'un gigantesque astéroïde sur une île en mer de Chine ravive les tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord. Cette dernière bloque l'accès à l'île alors qu'une équipe d'archéologues américains y a découvert un mystérieux objet. Les États-Unis décident donc d'y envoyer une unité des forces spéciales. Le siège de l'île commence et la véritable nature de l'objet mystère se dévoile alors que des Aliens préparent leur invasion de la planète : une immense sphère d'énergie gèle toute une portion de l'île et altère considérablement le climat mondial...

J'ai de loin préféré Far Cry 2 sur PC bien sur 8)

ha ok merci oé donc ça peu coller au premier, et pour far cry 2 il m'a trop soulé mais bon on est pas la pour parler de fc ^^
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Jan 2010, 12:20

patience,patience :) sa serait cool n'émpeche :o mais VIVA HEAVY RAIN ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nicdouille » 22 Jan 2010, 13:04

pour ma part , j ai fait les deux premier épisode sur pc , un jeu comme ca , c'est sur pc qu'il prend ca valeur , enfin pour moi , donc le 3 seras sur pc aussi !

réponce a t-bis: comme quoi l'egout et les couleurs sont dans la nature , far cry 2 je l'est trouvé chiant avec les aller retour dans la carte , et le scénard tres pauvre , alors que crysis 1 et 2 , piouf vla l'histoire , enfin chacun ces gouts.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Jan 2010, 14:06

je jamais jouer a ce jeux , et je ne l'attend pas du tout ce crysis j'ai peur qu'on a une version largement inferior a la xbox =( en plus le 1 ma pas du tout scotcher graphiquement =P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 22 Jan 2010, 15:32

Nicdouille Wrote:pour ma part , j ai fait les deux premier épisode sur pc , un jeu comme ca , c'est sur pc qu'il prend ca valeur , enfin pour moi , donc le 3 seras sur pc aussi !

Idem, avec une DualShock 3! ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar T Bis » 22 Jan 2010, 15:33

Nicdouille Wrote:pour ma part , j ai fait les deux premier épisode sur pc , un jeu comme ca , c'est sur pc qu'il prend ca valeur , enfin pour moi , donc le 3 seras sur pc aussi !

réponce a t-bis: comme quoi l'egout et les couleurs sont dans la nature , far cry 2 je l'est trouvé chiant avec les aller retour dans la carte , et le scénard tres pauvre , alors que crysis 1 et 2 , piouf vla l'histoire , enfin chacun ces gouts.

j'ai préféré Warhead avec le Sergent Psycho

Sans compter le multi qui est génial 8)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tallaac » 22 Jan 2010, 15:49

DRAKE-CULLEN Wrote:je jamais jouer a ce jeux , et je ne l'attend pas du tout ce crysis j'ai peur qu'on a une version largement inferior a la xbox =( en plus le 1 ma pas du tout scotcher graphiquement =P

Honnêtement,je penses pas qu'on aura une inferior version.
J'espère en voir plus aux prochains salons. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar JuW » 22 Jan 2010, 16:41

Faut pas se voiler la face, les versions consoles de salon seront inférieures à la version PC (j'émets déjà de sérieux doutes quand à leur capacité à pondre un portage du 1 d'aussi bonne qualité que celui PC), et étant donné que la 360 est un PC camouflé, Crytek va pas se fouler sur PS3 on aura droit à un portage plus ou moins baclé.

De toute façon le gameplay de Crysis s'apprécie mieux avec un clavier/souris, pourtant jouer à un FPS au pad ne me dérange pas, mais celui là ça passe pas :'(

Bref préparez vous à vendre un nouveau rein pour changer votre carte graphique une nouvelle fois ;D
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news