Forums GAMERGEN
Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est évident qu'il sera inférieur sur console que sur PC, mais le plus important sera plutôt de voir à quel niveau il se situe sur console face à des FPS récents (FarCry 2 ou Killzone 2) car on nous fait miroiter mondes et merveilles avec des démos techniques 360 et PS3 mais en in-game, je demande à voir !
sinon d'accord avec des commentaires précédents, Crysis (et Warhead) sont 2 excellents FPS, largement au dessus d'une bouse répétitive et buggée comme FarCry 2, et je me réjouis déjà d'y jouer sur PS3 si évidemment le "gameplay" est bien étalonné à la manette
la Nanosuit c'est juste terrible dans Crysis, on a l'impression d'être sur-humain (enfin contre les humains) même si l'IA ne permettait pas toujours d'en profiter... genre ils te débusquent à 200/300m et te touche avec un fulgaire fusil... en tout cas, on évoque souvent Crysis que pour ses graphismes hors normes (et encore inégalés) mais ce jeu n'est pas que ça, c'est aussi un FPS solide en solo et qui grâce au mods l'est aussi en multi !
sinon d'accord avec des commentaires précédents, Crysis (et Warhead) sont 2 excellents FPS, largement au dessus d'une bouse répétitive et buggée comme FarCry 2, et je me réjouis déjà d'y jouer sur PS3 si évidemment le "gameplay" est bien étalonné à la manette
la Nanosuit c'est juste terrible dans Crysis, on a l'impression d'être sur-humain (enfin contre les humains) même si l'IA ne permettait pas toujours d'en profiter... genre ils te débusquent à 200/300m et te touche avec un fulgaire fusil... en tout cas, on évoque souvent Crysis que pour ses graphismes hors normes (et encore inégalés) mais ce jeu n'est pas que ça, c'est aussi un FPS solide en solo et qui grâce au mods l'est aussi en multi !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Crysis 2 : Les aliens envahissent New York ? Pas de problème
JuW Wrote:Faut pas se voiler la face, les versions consoles de salon seront inférieures à la version PC (j'émets déjà de sérieux doutes quand à leur capacité à pondre un portage du 1 d'aussi bonne qualité que celui PC), et étant donné que la 360 est un PC camouflé, Crytek va pas se fouler sur PS3 on aura droit à un portage plus ou moins baclé.
De toute façon le gameplay de Crysis s'apprécie mieux avec un clavier/souris, pourtant jouer à un FPS au pad ne me dérange pas, mais celui là ça passe pas
Bref préparez vous à vendre un nouveau rein pour changer votre carte graphique une nouvelle fois
j ai 2 gtx 260 en sli, c'est pas crysis 3 qui va me faire peur !!lol
-
Nicdouille Gamer Maitre
ma gtx 275 amp de Zotac ne lui fait pas peur au pire j'en recommande une 2éme car il fait de plus en plus froid sa me feras un chauffage lors des grands froid d'hiver
-
T Bis Gamer Maitre
Moi je suis plutot heureux d'apprendre que ce hit sortira sur notre console...
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2