Forums GAMERGEN
Crysis 2 : nouvelle démonstration vidéo du CryEngine 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Crysis 2 : nouvelle démonstration vidéo du CryEngine 3
Lire la news : Crysis 2 : nouvelle démonstration vidéo du CryEngine 3
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Crysis 2 : nouvelle démonstration vidéo du CryEngine 3
Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin mais rien que le début avec les éclairements dynamiques 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bon ça c'est sur PC avec GTX285. Je demande à voir sur console 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
C'est bien de nous faire voir leur super vidéo du CE3 mais maintenant ce que nous voulons c'est du GAMEPLAY de C2!!!!!!!
-
inFamous Gamer Pro
c'est du lourd
mais comme dit plus haut ,je demande avoir ce que ca donne avec nos console et leurs configs de 2005/2006

mais comme dit plus haut ,je demande avoir ce que ca donne avec nos console et leurs configs de 2005/2006

-
kamatchou Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:Bon ça c'est sur PC avec GTX285. Je demande à voir sur console
+1
La ça concerne le moteur sur PC une vidéo du genre montrant le moteur sous PS3 ça serait pas mal ... Mais au vue de cette video et sachant comment il développe les jeux en multi avec ce moteur on peut s'attendre a quelque chose de pas mal sur console enfin du moins j'espère car je si Crytek veut vraiment proposer un moteur au top en multi faut qu'il assure sur tous support comme il l'annonce en enfaite ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
impressionnant mais cette vidéo doit tourner sur un PC ultra puissant , moi je veux des video in-game de Crysis 2 que ce soit sur PS3 ou XBOX 360 ! les effets de lumiere et d'ombre sont hyper réaliste ! 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
c'est joli mais ca ne vas pas justifier une mise a jour de mon pc en ce qui me concerne
-
cochese Gamer Maitre
Impressionnant, bluffant, mon PC n’arrivera jamais à faire tourner un jeu pareil. Je le prendrais sur PlayStation®3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Es esperant que le jeu demande pas la configuration optimale de Metro 2333 comme configuration minimale pour ce jeu sinon , les ventes sur PC seront nulles^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
j'sais pas si c'est moi qui suis particulièrement "vieux-jeu", mais je dois dire que ca m'impressionne pas vraiment.
bien évidemment, je n'arriverais pas a faire un iota de tout ca, mais je PENSE que le choc qu'on a eu avec le premier Crysis a été tel, que maintenant, c'est devenu plus dur d'impressioner.
je dis pas que c'est moche, je dis juste que ca m'impressionne pas plus que ca.
je trouve meme que les couleurs qui se refletent sur les murs et tout ca, ca reflète trop ... mainteannt, je n'ai jamais étudié ca, ni quoique ce soit ....
bref, joli, mais bien évidemment, va falloir une machine de malade...
je devrais normalement, changer de machine d'ici 6-8 mois, espèrons qu'le jeu ne sorte pas dans 1 an, car j'aurais déjà plus la bonne machine :S
bien évidemment, je n'arriverais pas a faire un iota de tout ca, mais je PENSE que le choc qu'on a eu avec le premier Crysis a été tel, que maintenant, c'est devenu plus dur d'impressioner.
je dis pas que c'est moche, je dis juste que ca m'impressionne pas plus que ca.
je trouve meme que les couleurs qui se refletent sur les murs et tout ca, ca reflète trop ... mainteannt, je n'ai jamais étudié ca, ni quoique ce soit ....
bref, joli, mais bien évidemment, va falloir une machine de malade...
je devrais normalement, changer de machine d'ici 6-8 mois, espèrons qu'le jeu ne sorte pas dans 1 an, car j'aurais déjà plus la bonne machine :S
-
caf Gamer Bronze
M'ouais m'ouais m'ouais... à voir!
J'veux du Game-play et voir le Online, parce que si ça rame comme sur les Cod's, non merci!
J'veux du Game-play et voir le Online, parce que si ça rame comme sur les Cod's, non merci!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2