Forums GAMERGEN
Crysis 2 - Quelle est la meilleure plateforme : Xbox 360 ou PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une xbox 360 arcade se trouve pour 99€ ( je parle de l'ancien model ).
un pc capable de faire tourner crysis 2 avec des graphismes régler a fond coute énormément plus cher que sa .
Pour moi se seras sur xbox 360 car il faut le dire pour une console qui a plus de 5 ans c'est remarquable c'est graphisme, qui ne son pour se jeux que très peux inférieur a la version PC.
Une xbox 360 arcade se trouve pour 99€ ( je parle de l'ancien model ).
un pc capable de faire tourner crysis 2 avec des graphismes régler a fond coute énormément plus cher que sa .
Pour moi se seras sur xbox 360 car il faut le dire pour une console qui a plus de 5 ans c'est remarquable c'est graphisme, qui ne son pour se jeux que très peux inférieur a la version PC.
-
maxeone Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: Crysis 2 - Quelle est la meilleure plateforme : Xbox 360 ou
younesn Wrote:Et alors un jeux sur pc ses fait pour jouer avec la meilleur config possible et puis si t'aime pas les graphismes y a plin de jeux nul comme les premiers sortit sur xbox 360.
J'aime les graphismes qui en mettent plein les mirettes. Mais c'est pas forcement un gage de qualité. Et non, un jeu PC n'est pas fait pour te faire acheter la dernière CG à la mode mais juste pour jouer.
Baser le choix de la plateforme sur les graphismes c'est être un peu à coté de la plaque parce qu'effectivement le PC te permettra toujours plus en y mettant le prix (sans vouloir critiquer l'auteur de la news). Le but c'est de prendre plaisir à jouer et pas de comparer qui à la plus grosse comme le dit UnKnOwN.
Pour en revenir aux effets de lumière, on ne peut rien dire avec cette vidéo. Toute la colorimétrie est différente sur les 2 parties de la vidéo. Il suffi de faire un traitement de la version xbox pour redonner du contraste, voir un peu de saturation et on arrive à peu de chose prêt au même résultat.
Pour les détailles, effectivement on l'impression d'en avoir plus sur PC mais c'est peut être du aussi en partie à la même chose. Je parle de la vidéo comparative et non de ce qu'on pourrait observer en réalité (pour justifier qu'on ne peut rien conclure avec une vidéo youtube ...)
-
SilvRO Gamer du Dimanche
Re: Crysis 2 - Quelle est la meilleure plateforme : Xbox 360 ou
C'est pas nouveau le pc bien equipé pas un pc de tati et nettement mieu qu'une console un pc c est fait pour faire plein de chose une console jouer faut pas non plus chercher loin
Xbox 360 Elite Noir COD 250GO LT+1.1
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
-
jasonx_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: GRegory
15 messages