Forums GAMERGEN
Crysis 2 : Richard Morgan "frag" tous les autres FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au faite il attaque pas uncharted? dommage
en tout cas il a pas dosé au niveau de ses propos,qualifié halo de "merde" je trouve ca un peu fort (quoi que..il a pas vraiment tort graphiquement deja a la ramasse dès sa sortie) 
enfin bon wait and see

au faite il attaque pas uncharted? dommage

enfin bon wait and see

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Crysis 2 : Richard Morgan
C'est juste un con de troll. Même si Crysis 2 est une bombe, un peu de respect envers la concurrence ne lui ferait pas de mal...
-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
ET LA Crysis 2 est une bouze, il aura pas l'aire con d'avoir dit ça^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il ne s'attaque qu'au FPS donc il ne peut toucher U2, après là je rigole, vu depuis le temps qu'il le développe leur jeu, il vient parler de killzone 2 qui est sortie il y a 1 an mais qui était en développement depuis un bon moment, donc c'est normal qu'on le dépasse au fil des ans, bref il troll juste pour faire parler de crysis 2.
Après crysis 2 je le comparerais avec killzone 3
et là on rigolera...
Après crysis 2 je le comparerais avec killzone 3

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Il veut juste faire parler de lui,mais avec la grande bouche qu'il a il n'ont pas interet a se planter
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Faut voir pour croire 

-
Lord of Ps3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gary
Ce qui me ferait marrer c'est qu'à l'E3 Guerilla débarque avec Killzone 3 et ridiculise encore une fois la concurrence!
Cette fois ci, Crysis ne pourra pas se défendre avec des images tirées de PC surboosté, il auront les mêmes contrainte technique que les autres développeurs.
Ce type déclare la guerre à la communauté PS3 (Resistance, Killzone) et XBOX360 (Halo) sans parler de toutes les licences multi support!
De plus pour l'instant on ne sait rien du multi or c'est surement la partie la plus délicate à mettre en place, celle ou les graphismes comptent peut être le moins!
Cette fois ci, Crysis ne pourra pas se défendre avec des images tirées de PC surboosté, il auront les mêmes contrainte technique que les autres développeurs.
Ce type déclare la guerre à la communauté PS3 (Resistance, Killzone) et XBOX360 (Halo) sans parler de toutes les licences multi support!
De plus pour l'instant on ne sait rien du multi or c'est surement la partie la plus délicate à mettre en place, celle ou les graphismes comptent peut être le moins!
-
Cassaday Gamer Maitre
ouais.. peut-etre graphiquement.. mais en ce qui concerne le contenu, j'aimerais bien voir si il surpasse les autres FPS..
je vois deja les sites soit disant pro genre jv.com qui mettront 19/20 juste parce qu'il est beau, et ca fait rien si il dure 6h avec un multi pas intéressant..
j'ai horreur de ce genre de mec qui disent que leurs jeux vont ecraser tout le monde, qu'ils disent qu'il sera bien et mettre en avant ses qualités, oui, mais sans plus..
enfin le 1, a part ses graphismes, j'ai trouvé que c"était un FPS comme les autres.. et je me suis plus amusés a resistance 2 ou the darkness, et pourtant, ca date aussi..
je vois deja les sites soit disant pro genre jv.com qui mettront 19/20 juste parce qu'il est beau, et ca fait rien si il dure 6h avec un multi pas intéressant..
j'ai horreur de ce genre de mec qui disent que leurs jeux vont ecraser tout le monde, qu'ils disent qu'il sera bien et mettre en avant ses qualités, oui, mais sans plus..
enfin le 1, a part ses graphismes, j'ai trouvé que c"était un FPS comme les autres.. et je me suis plus amusés a resistance 2 ou the darkness, et pourtant, ca date aussi..
-
megadeath Gamer Hardcore
Il se prend pour qui se gars
, il n'a encore rien faire dans le monde du jeux vidéo il me semble ?
Alors je vois pas pourquoi il se permet d'ouvrir sa grande gueule
J'espère pour lui que son jeu sera bien parce que sinon

Alors je vois pas pourquoi il se permet d'ouvrir sa grande gueule
J'espère pour lui que son jeu sera bien parce que sinon

-
WilfFire0S Gamer Pro
SimonBHB Wrote:ET LA Crysis 2 est une bouze, il aura pas l'aire con d'avoir dit ça^^.
Il y'a quand même peu de chance! Graphiquement, c'est une tuerie si on en crois les vidéos du moteur graphique. Et comme un jeu se vend aujourd'hui grâce ,notamment ,aux graphismes, ce jeu va surement faire un carton.
De plus, il critique surtout les scénarios de ces FPS et si il affirme cela c'est que le scénario dois être béton (en tout cas j'espère que ça ne va pas être le même style que Crysis Warhead parce que sinon, il a beaucoup de soucis à se faire!)
Je ne veux pas descendre Crytek mais mon premier FPS fut Crysis premier du nom et il m'avais bien plus. Pour ce nouvel opus, j'attends beaucoup de cette firme
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
MDR
Le gars a pas pris de risque...
Il a regardé la version Pré calculé sur... PC MDRRR
Il faut arrêter la chicha heureusement que le jeu est plus beau sur PC que sur PS3 maintenant lui qui fait le malin ca doit être bien mais il se rend même pas compte à quel point il va mettre la pression sur les devs alors que ce n'est qu'un scénariste... Qui j'ai l'impression ne sait même pas différencier les plateformes.
Et je vois pas en quoi des personnes donnent du crédit aux dires de ce monsieur.
Pour moi c'est limite ridicule.
Le gars a pas pris de risque...
Il a regardé la version Pré calculé sur... PC MDRRR
Il faut arrêter la chicha heureusement que le jeu est plus beau sur PC que sur PS3 maintenant lui qui fait le malin ca doit être bien mais il se rend même pas compte à quel point il va mettre la pression sur les devs alors que ce n'est qu'un scénariste... Qui j'ai l'impression ne sait même pas différencier les plateformes.
Et je vois pas en quoi des personnes donnent du crédit aux dires de ce monsieur.
Pour moi c'est limite ridicule.
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5