Forums GAMERGEN
Crysis 2 : Richard Morgan "frag" tous les autres FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mien : il c'est pas ce que ve dire "FPS" ... on s'en fou de l'histoire que sa soit la même ou non ... Il a rien compris. Du "FPS" c'est un jeu de shoot et c'est tout

Le mien : il c'est pas ce que ve dire "FPS" ... on s'en fou de l'histoire que sa soit la même ou non ... Il a rien compris. Du "FPS" c'est un jeu de shoot et c'est tout

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Crysis 2 : Richard Morgan
fiftybo Wrote:Après crysis 2 je le comparerais avec killzone 3et là on rigolera...
Vu la branlée phénoménale qu'a foutu Crysis premier du nom aux FPS coté PC, j'parie FFXIII que Killzone 3 ne le dépassera pas graphiquement.[/quote]
Je te donne mon adresse en MP pour que tu m'envois FF XIII ?

Non, plus sérieusement, Crysis a été une révolution graphique sur PC, et Killzone 2 reste le standard graphique du moment pour les FPS consoles. Le truc c'est que Crytek a vraiment pas géré en sachant pas optimiser son jeu sur PC à l'époque.
Maintenant y a une autre chose qui doit rentrer en ligne de compte : c'est leur premier jeu sur console, tandis que quand KZ3 sortira, Guerilla Games en sera à son deuxième, et peu en plus compter sur le soutien des autres studios Sony (Santa Monica, Naughty Dog, Insomniac Games & cie). Alors je préfère même pas imaginer la nouvelle baffe que ça va être, d'autant plus que leur moteur est déjà rodé, il ne leur reste plus qu'à l'améliorer.

-
Rhadamanthes Ancien
fiftybo Wrote:wolfinger93 Wrote:Après crysis 2 je le comparerais avec killzone 3et là on rigolera...
Vu la branlée phénoménale qu'a foutu Crysis premier du nom aux FPS coté PC, j'parie FFXIII que Killzone 3 ne le dépassera pas graphiquement.Uncharted 2 est quand même l'un des jeux les mieux noté de tous les temps
D'autres jeux ont étaient mieux notés que lui, c'est pas LA référence du jeu vidéo. Et dit toi que parti ces testeurs, tu peux être certain qu'il y a eu de la corruption.
J'admire Crytek et je ne le cache pas, avec ce que m'a donné Crysis à l'époque, si ils disent que la suite sera plus belle que les autres jeux de l'époque, je les crois.
Cool ça m'évitera de l'acheter lol, t'as pas la ps3 ffXIII à mettre en jeu

Sinon moi je mise sur killzone 3, avec un mode élite plus dure que le 2

Pour uncharted 2 il mérite ce qu'il a eu je pense, et c'est le jeu qui a gagné le plus de prix/trophée au jour d'aujourd'hui, il a vraiment tout raflé mais encore une fois on compare U2 avec un fps...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Killzone 2 ... si je me trompe pas ce jeux etait sorti debut 2009 ,non?
Crysis 2 il sort fin 2010 il compare leur jeux avec des graphisme de l'epoque faut attendre un uncharted 3 ou un killzone 3 pour leur mettre des torgnol aux ptit vantard de crytek!!
Crysis 2 il sort fin 2010 il compare leur jeux avec des graphisme de l'epoque faut attendre un uncharted 3 ou un killzone 3 pour leur mettre des torgnol aux ptit vantard de crytek!!
-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
Je rappelle que crysis premier du nom ne s'est pas vendu des masses de 1
de 2 je rappelle que les jeux les plus prisés sur PC(à savoir les exclus) sont graphiquement loin (en arrière) des jeux actuels.
Non pour moi ces dires ne servent qu'à attirer les petits kikoolol.
En gros ils visent la clientèle d'un certain MW au doux nom de code de COD.
Vu que les jeux ne nos jours se vendent quasi que grâce au marketing...
PS. Killzone 2 devait à la base sortir fin 2008 mais repoussé en février 2009 pour laisser la place à Resistance 2...
de 2 je rappelle que les jeux les plus prisés sur PC(à savoir les exclus) sont graphiquement loin (en arrière) des jeux actuels.
Non pour moi ces dires ne servent qu'à attirer les petits kikoolol.
En gros ils visent la clientèle d'un certain MW au doux nom de code de COD.
Vu que les jeux ne nos jours se vendent quasi que grâce au marketing...
PS. Killzone 2 devait à la base sortir fin 2008 mais repoussé en février 2009 pour laisser la place à Resistance 2...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 21:14, édité 1 fois.
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
fiftybo >> Uncharted 2 est quasiment parfait dans tous les domaines : graphisme . gameplay et bande son puis l'aventure est sublime ( intense , longue ) avec des personnages ultra charismatique ! donc Uncharted 2 est quasiment parfait car 2e jeux le mieux noté sur cette génération de consoles et fait partis du top 10 des meilleurs jeux et les mieux noté de tous les temps , puis il a aussi obtenu le plus de récompense dans le monde du jeux vidéo bref puis d'accord avec mes voisins de dessus , je voudrais bien voir Killzone 3 exploser Crysis 2 en graphisme ^^ !!! car Guérrila Games a du talent et maitrise trés bien la PS3 puis il aura beaucoup d'aide de Naughy Dog , Santa Monica ... puis le moteur est déja bien maitriser et rodé , Killzone 3 sera sans doute superviser par Sony donc Crysis 2 fait gaffe a tes coui*** ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 19:01, édité 2 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Rhadamanthes Wrote:fiftybo Wrote:Après crysis 2 je le comparerais avec killzone 3et là on rigolera...
Vu la branlée phénoménale qu'a foutu Crysis premier du nom aux FPS coté PC, j'parie FFXIII que Killzone 3 ne le dépassera pas graphiquement.
D'après ce qu'on a vu pour la version PS3/360 y a rien d'exceptionnel, donc pas sur que la version console soit si énorme graphiquement ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
+1 FullMetalMangas les jeux moins gourments sont prisé car acéssible a tous !
Je vois bien crysis demandant un intel i7 en config recomandé
Je vois bien crysis demandant un intel i7 en config recomandé
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Béh il a pas totalement faux.
Crysis sera bien plus beau que KZ2 et point de vue scénario, difficile de faire pire que MW2
Crysis sera bien plus beau que KZ2 et point de vue scénario, difficile de faire pire que MW2

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Franchement Crysis niveau scénario ...
C'est d'une banalité...
Ça a été vu et revu dans les films
D'ailleurs quand on se fait un résumé de l'histoire, ça fait plutôt rire.
Je doute qu'ils arrivent à transformer la trame scénaristique en œuvre majeure de la science-fiction
Mais bon il a raison sur 2 aspects, un Crysis est graphiquement à des années lumières d'un Killzone, et le scénar de MW est un joyeux bordel, c'est vraiment "merdique".
La force de Crysis c'est ses graphismes, son ambiance et son gameplay, c'est grâce à ça qu'il finira comme les précédents opus dans ma ludothèque.
C'est d'une banalité...
Ça a été vu et revu dans les films

D'ailleurs quand on se fait un résumé de l'histoire, ça fait plutôt rire.
Je doute qu'ils arrivent à transformer la trame scénaristique en œuvre majeure de la science-fiction

Mais bon il a raison sur 2 aspects, un Crysis est graphiquement à des années lumières d'un Killzone, et le scénar de MW est un joyeux bordel, c'est vraiment "merdique".
La force de Crysis c'est ses graphismes, son ambiance et son gameplay, c'est grâce à ça qu'il finira comme les précédents opus dans ma ludothèque.
-
JuW Gamer Hardcore
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5