Forums GAMERGEN

Crysis 2 : Richard Morgan "frag" tous les autres FPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : Richard Morgan

Message non lupar MrNico83 » 13 Avr 2010, 19:30

Ça me fait bien marrer toutes les réponses à cette news.
Je suis prêt à parier que pas 1 personne sur 10 connait Richard Morgan ...

Vous n'auriez simplement lu qu'un seul des bouquins, vous auriez déjà envie de connaitre le scénario du jeu.
Cette auteur est un des grand monsieur de la SF.
Donc je serais la plus part d'entre vous, je prendrai quand même au sérieux ce qu'il annonce.

D'autant plus, que sur tout ce qu'il dit, même si c'est cru et pas spécialement élégant, il a complètement raison.

Béh il a pas totalement faux.
Crysis sera bien plus beau que KZ2 et point de vue scénario, difficile de faire pire que MW2

N'est ce pas ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 19:33, édité 2 fois.
MrNico83 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bennj » 13 Avr 2010, 19:31

Mais il a raison, graphiquement Crysis 2 va foutre une branlée à KZ2... Ca ne fait aucun doute. Mais uniquement sur PC... La version console sera une version au rabais on le voit d'ailleurs sur les vidéos techniques. Je suis sur qu'il compare la version PC de C2 avec KZ2.

Par contre niveau scénario vu que c'est son taf, il a intérêt a bien tenir la route son scénar de Crysis 2. Car écrire un bouquin est une chose, mais écrire un scénar pour un jeuxvideo en est une autre...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 13 Avr 2010, 19:34

moi j' ai bien aimé resistance 2 et killzone 2 ( c' est les seul jeux que j' ai )

Je trouve que ce qu' il fait c' est pas "fairplay" dans la mesure ou il critique des jeux sorti il y a des années et peut être simplement pour se faire de la pub gratuit pas cher.
c' est comme si un mec disais qu' il a fait un jeux avec des meilleurs graphismes que mario bross ( sur nintendo 64 ah le bon temps ) donc sa sert strictement a rien sauf a nous inciter a acheter son jeux.

j' aurais bien rigolé si il aurai critiquer gow 3 ou uncharte 2 hohoho bien rigoler surtout que je rêve de jouer a gow3.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar MoMo 6o_1 » 13 Avr 2010, 19:41

MrNico83 Wrote:Ça me fait bien marrer toutes les réponses à cette news.

Vous n'auriez simplement lu qu'un seul des bouquins, vous auriez déjà envie de connaitre le scénario du jeu.
Donc je serais la plus part d'entre vous, je prendrai quand même au sérieux ce qu'il annonce.

D'autant plus, que sur tout ce qu'il dit, même si c'est cru et pas spécialement élégant, il a complètement raison.

Béh il a pas totalement faux.
Crysis sera bien plus beau que KZ2 et point de vue scénario, difficile de faire pire que MW2

N'est ce pas ?

Tout a fait d'accord, je suis vraiment pressé de voir se que ça va donner :)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JuW » 13 Avr 2010, 19:51

MrNico83 Wrote:Vous n'auriez simplement lu qu'un seul des bouquins, vous auriez déjà envie de connaitre le scénario du jeu.

Ecrire un Takeshi Kovacs et reprendre l'histoire plutôt moyenne d'un jeu vidéo, c'est pas la même chose.

Prions pour une agréable surprise, moi je reste sceptique, à placer la barre trop haute on est souvent déçu :(
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makarov_1 » 13 Avr 2010, 20:11

Certains ont l'air outrés et complètement dépassés par les déclarations de Morgan, ça n'a pourtant qu'un seul but : attirer l'attention, malgré l'importante pression qu'il met sur les épaules des développeurs...
Après pour ceux qui pensent qu'il va nous pondre du Bullshit qui ne rivalisera pas avec un MW2, je rigole, il suffit de voir les critiques de ses bouquins pour s'en convaincre du contraire (puis comme on dit "la vérité c'est crue").
Ça ne m'étonne pas qu'il dégueule sur les autres grosses productions, car il sait qu'il peut tous les annihiler que ce soit pour le scénario comme pour la narration, c'est son boulot, contrairement aux développeurs.
Il est sûr de lui, et s'offre un bon coup de pub. Je ne sais pas vous, mais je considère ça comme tout bénéf' pour nous joueurs.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 13 Avr 2010, 20:16

@MrNico83:
Pour ma part j'en ai rien a carrer que sa soit un auteur reconnu tu sais? on prend son annonce au serieux la n'est pas le problème,ce sont ses propos qui enerve,il doit aussi être reconnu pour son irrespect non? après il peux dire ce qu'il veut sur son jeu d'ailleurs on a aucune preuve que les videos actuelle on été extraite de la ps3 ou xbox360 et c'est la ou il l'ouvre trop qu'il nous balance deux ou 3 videos pour appuyer ses propos et a ce moment la on en reparle,car en ce qui s'agit de l'ouvrir ca c'est sur il est bien au dessus de la concurence ::)
qu'il nous mettent en ligne des videos précisant sur qu'elle plateforme tourne le jeu si il est aussi sur de lui et a ce moment la si le jeu est a la hauteur de ses dire j'aurais rien a ajouter mis a par que je serais content d'avoir un fps aussi magnifique sur ma jolie ps3 tout simplement.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sketchy » 13 Avr 2010, 20:43

Espèrons que son jeu soit bon. Sinon il va prendre cher. :)
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar hydosama » 13 Avr 2010, 21:09

Il n'y vas par quatre chemin lui mdr :D
hydosama Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 13 Avr 2010, 21:37

fiftybo Wrote:Vu la branlée phénoménale qu'a foutu Crysis premier du nom aux FPS coté PC, j'parie FFXIII que Killzone 3 ne le dépassera pas graphiquement.

On parle de la PS3, pas du PC et là c'est une toute autre affaire ;)

MrNico83 Wrote:Ça me fait bien marrer toutes les réponses à cette news.

Bah en même temps il s'attaque au scénar d'HALO et MW2... Laisse moi rire sérieux. C'est pas compliqué de faire mieux... ::)
Quant à Killzone 2, il y aura 2 ans entre les deux jeux donc bon c'est comme si on comparait Killzone 2 et Resistance Fall of Man =___="
Crytek n'a jamais travaillé sur PS3 avant Crysis 2 et ils font un jeu multi-plateformes. Je vais rigoler quand je vais comparer Killzone 3 et la version PS3 de Crysis 2 ;D

Maintenant, si il a 100% raison (mais j'ai des doutes) bah ce sera tout bon pour nous x)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar sangokudbz79 » 14 Avr 2010, 02:20

Bof personellement, je trouve qu'il a un peu raison. Je n'aime pas du tout halo et j'ai vendu Cod Mw2 deux mois après l'avoir acheté. Je vais surment acheter Crysis 2 sur Pc :)
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news