Forums GAMERGEN
Crysis 2 s'arme contre les aliens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere mieux que le 1 . Mais quelqu'un sait si on va repartir avec nomade ou Psycho ? :p

-
kael34 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Crysis 2 s'arme contre les aliens
*Sous le choc*, Dès qu'il sort je fonce 
Tout à fait le genre de jeu que j'aime, en tout point ! J'espère qu'une démo sortira
Au faites, un peu HS mais vous savez d'un prototype d'armure/exosquelette à était construit ? J'avais lu sa dans le magazine "Sciences et Avenir", une simple droite serait l'équivalent de 90kilos dans la face, ce qui réduirait en 1000 morceau une planche de bois de 40CM d'épaisseur, et sa sans aucun effort. L'armure n'est qu'un prototype et ne sera pas développé pour l'armée (Heureusement \o/)
Bref, fin du HS

Tout à fait le genre de jeu que j'aime, en tout point ! J'espère qu'une démo sortira

Au faites, un peu HS mais vous savez d'un prototype d'armure/exosquelette à était construit ? J'avais lu sa dans le magazine "Sciences et Avenir", une simple droite serait l'équivalent de 90kilos dans la face, ce qui réduirait en 1000 morceau une planche de bois de 40CM d'épaisseur, et sa sans aucun effort. L'armure n'est qu'un prototype et ne sera pas développé pour l'armée (Heureusement \o/)
Bref, fin du HS

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:[...]
Bref, fin du HS
Pour ma part oui. Mais s'ils disent qu'ils n'en seront pas équipé, c'est je pense, un demi-mensonge, certaines armées dont les US développent cette technologie et ce n'est pas dans le but de faire joli je pense qu'ils veulent dire qu'ils ne seront pas équipés de celle qui était présentée.
L'exosquelette est (malheureusement) l'avenir de la guerre qu'on le veuille ou non car elle protège son "pilote" et renforce ses qualités. Un soldat idéal quoi.
Même si ne pas faire la guerre est toujours préférable.
-
megaloute Gamer Bronze
2011 va être une année magnifique 

-
Chris Ravenci Ancien
Pour ma part, j'attends une vidéo de gameplay sur PS3 avant de m'emballer parce que voir des vidéos d'un jeu qu'on pourra faire tourner à fond dans 2 ans sur un pc 3 fois plus puissant que la "normale", c'est bien joli mais au final le rendu ne sera pas le même sur une config actuelle, alors, sur ps3... 
ATTENTION ... je ne dis pas que la ps3 n'est pas puissante, au contraire, mais les développeurs qui manient bien l'architecture de la ps3, on en connais que très peu et ça m'étonnerai que crytek en fasse partie dans un futur proche, vu leur compétences en optimisations.
par contre, au niveau du fun et du spectaculaire, ça a l'air plutôt bien parti, l'ambiance apocalyptique est bien retranscrite et on sent que l'insécurité peut être partout.
j'ai hâte de voire s'il feront un éditeur de cartes (j'ai gardé far cry 2 pour ça ^^')
2011 est une grosse année pour tout amateur de jeux vidéos console, il y aura de quoi patienter avant THE LAST GUARDIAN, THE jeu que j'attends le plus

ATTENTION ... je ne dis pas que la ps3 n'est pas puissante, au contraire, mais les développeurs qui manient bien l'architecture de la ps3, on en connais que très peu et ça m'étonnerai que crytek en fasse partie dans un futur proche, vu leur compétences en optimisations.

par contre, au niveau du fun et du spectaculaire, ça a l'air plutôt bien parti, l'ambiance apocalyptique est bien retranscrite et on sent que l'insécurité peut être partout.

j'ai hâte de voire s'il feront un éditeur de cartes (j'ai gardé far cry 2 pour ça ^^')
2011 est une grosse année pour tout amateur de jeux vidéos console, il y aura de quoi patienter avant THE LAST GUARDIAN, THE jeu que j'attends le plus
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
j'attends de voir s'il est aussi bon sur ps3
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le jeu sera tout autant bien, rien ne dit que c'est du in-game PC donc on attendra avant de dire que ce n'est pas de la PS3.
Crytek ce donne à fond pour que le jeu s'annonce énorme, et on a déjà vu des vidéos du moteur de jeu comparant PS3/360, c'est très très beau.
Bref, graphiquement il sera bon mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est l'action qu'on peut voir dans le trailer, trop envie de l'avoir ce jeu, pour moi il met KZ3 à terre.
Crytek ce donne à fond pour que le jeu s'annonce énorme, et on a déjà vu des vidéos du moteur de jeu comparant PS3/360, c'est très très beau.
Bref, graphiquement il sera bon mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est l'action qu'on peut voir dans le trailer, trop envie de l'avoir ce jeu, pour moi il met KZ3 à terre.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Trés bon trailer ! Sa a l'air jouissif , intense et franchement graphiquement c'est impressionnant
Mais Killzone 3 va bien sûr passer en priorité et j'achèterai Crysis 2 plus tard en occasion
Car je préfére - est de loin - l'ambiance de Killzone 3.

Mais Killzone 3 va bien sûr passer en priorité et j'achèterai Crysis 2 plus tard en occasion

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Laast Wrote:PS: les graphismes sont sûrement ceux de la version PC, ne vous attendez pas à une telle claque sur PS3...
Effectivement il ne faut pas vous attendre a une claque pareil sa doit être la version PC qui est illustré dans ce trailer. mais je pense que Crytek nous a pondu un moteur de grande qualité et que la version ps3 sera tout aussi jouissive que la version PC et ce même si elle sera moins impressionnante techniquement!

-
Zbiba1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Beh on le testera sur pc et ps3 x)
-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2