Forums GAMERGEN

Crysis 2 s'arme contre les aliens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 s'arme contre les aliens

Message non lupar kael34 » 18 Déc 2010, 18:09

IL va etres une tuerie :D j'espere mieux que le 1 . Mais quelqu'un sait si on va repartir avec nomade ou Psycho ? :p
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 18 Déc 2010, 18:11

*Sous le choc*, Dès qu'il sort je fonce :P
Tout à fait le genre de jeu que j'aime, en tout point ! J'espère qu'une démo sortira :)

Au faites, un peu HS mais vous savez d'un prototype d'armure/exosquelette à était construit ? J'avais lu sa dans le magazine "Sciences et Avenir", une simple droite serait l'équivalent de 90kilos dans la face, ce qui réduirait en 1000 morceau une planche de bois de 40CM d'épaisseur, et sa sans aucun effort. L'armure n'est qu'un prototype et ne sera pas développé pour l'armée (Heureusement \o/)

Bref, fin du HS :P
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 18 Déc 2010, 18:26

-Joker Wrote:[...]

Au faites, un peu HS mais vous savez d'un prototype d'armure/exosquelette à était construit ? J'avais lu sa dans le magazine "Sciences et Avenir", une simple droite serait l'équivalent de 90kilos dans la face, ce qui réduirait en 1000 morceau une planche de bois de 40CM d'épaisseur, et sa sans aucun effort. L'armure n'est qu'un prototype et ne sera pas développé pour l'armée (Heureusement \o/)

Bref, fin du HS :P

Pour ma part oui. Mais s'ils disent qu'ils n'en seront pas équipé, c'est je pense, un demi-mensonge, certaines armées dont les US développent cette technologie et ce n'est pas dans le but de faire joli je pense qu'ils veulent dire qu'ils ne seront pas équipés de celle qui était présentée.
L'exosquelette est (malheureusement) l'avenir de la guerre qu'on le veuille ou non car elle protège son "pilote" et renforce ses qualités. Un soldat idéal quoi.
Même si ne pas faire la guerre est toujours préférable.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Déc 2010, 21:49

2011 va être une année magnifique :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar oOzoomOo_1 » 19 Déc 2010, 00:23

Pour ma part, j'attends une vidéo de gameplay sur PS3 avant de m'emballer parce que voir des vidéos d'un jeu qu'on pourra faire tourner à fond dans 2 ans sur un pc 3 fois plus puissant que la "normale", c'est bien joli mais au final le rendu ne sera pas le même sur une config actuelle, alors, sur ps3... :-X

ATTENTION ... je ne dis pas que la ps3 n'est pas puissante, au contraire, mais les développeurs qui manient bien l'architecture de la ps3, on en connais que très peu et ça m'étonnerai que crytek en fasse partie dans un futur proche, vu leur compétences en optimisations. :-\

par contre, au niveau du fun et du spectaculaire, ça a l'air plutôt bien parti, l'ambiance apocalyptique est bien retranscrite et on sent que l'insécurité peut être partout. :o

j'ai hâte de voire s'il feront un éditeur de cartes (j'ai gardé far cry 2 pour ça ^^')

2011 est une grosse année pour tout amateur de jeux vidéos console, il y aura de quoi patienter avant THE LAST GUARDIAN, THE jeu que j'attends le plus
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar bignoze1 » 19 Déc 2010, 11:18

j'attends de voir s'il est aussi bon sur ps3
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Déc 2010, 13:54

Le jeu sera tout autant bien, rien ne dit que c'est du in-game PC donc on attendra avant de dire que ce n'est pas de la PS3.
Crytek ce donne à fond pour que le jeu s'annonce énorme, et on a déjà vu des vidéos du moteur de jeu comparant PS3/360, c'est très très beau.
Bref, graphiquement il sera bon mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est l'action qu'on peut voir dans le trailer, trop envie de l'avoir ce jeu, pour moi il met KZ3 à terre.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Déc 2010, 14:32

Trés bon trailer ! Sa a l'air jouissif , intense et franchement graphiquement c'est impressionnant :)

Mais Killzone 3 va bien sûr passer en priorité et j'achèterai Crysis 2 plus tard en occasion :) Car je préfére - est de loin - l'ambiance de Killzone 3.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zbiba1 » 19 Déc 2010, 19:46

Laast Wrote:PS: les graphismes sont sûrement ceux de la version PC, ne vous attendez pas à une telle claque sur PS3...

Effectivement il ne faut pas vous attendre a une claque pareil sa doit être la version PC qui est illustré dans ce trailer. mais je pense que Crytek nous a pondu un moteur de grande qualité et que la version ps3 sera tout aussi jouissive que la version PC et ce même si elle sera moins impressionnante techniquement! :) Ésperrons que le contenue suivent le reste et qu'on ait pas un solo de 7H ::)
Image

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Zbiba1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Cr-RoNaLdO-83 » 21 Déc 2010, 12:41

Beh on le testera sur pc et ps3 x)
Avatar de l’utilisateur Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien