Forums GAMERGEN
Crysis 2 : un jeu qui vante les mérites de la PlayStation 3 [MAJ]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a 3 ans un jeu plus beau sur PS3 que sur PC c'était envisageable, mais pas aujourd'hui ils sont repassés devant.
Alors un monstre graphique qui tourne en versions égales sur PS3 et PC ça veut dire qu'une chose, le développement PC a été bridé, je crois pas aux miracles
Il y a 3 ans un jeu plus beau sur PS3 que sur PC c'était envisageable, mais pas aujourd'hui ils sont repassés devant.
Alors un monstre graphique qui tourne en versions égales sur PS3 et PC ça veut dire qu'une chose, le développement PC a été bridé, je crois pas aux miracles

-
JuW Gamer Hardcore
Re: Crysis 2 : un jeu qui vante les mérites de la PlayStation 3
Il n'est pas dit qu'il sera plus beau que sur PS3 que sur PC, mais qu'il sera super beau tout court.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Si le magasine a utilisé les screens de la version PS3 et le déclare haut et fort c'est qu'ils étaient au moins aussi beaux que ceux de la version PC (sinon ils n'auraient rien dit)
Et c'est là que ça passe pas pour moi, je vois pas comment c'est réalisable, biensûr je peux me tromper mais bon...
Ca sent le gros coup de pub comme d'hab.
Et c'est là que ça passe pas pour moi, je vois pas comment c'est réalisable, biensûr je peux me tromper mais bon...

-
JuW Gamer Hardcore
Je dois dire que Crysis sur PC avec tous les réglages en "Ultra" c'était vraiment un truc de malade et je suis bien content que Crytek s'attaque à la PS3 avec leur dernière version du CryEngine, ca va remettre à leur place pas mal de FPS, en tout cas d'un point de vue qualité visuelle.
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
J'attends une vidéo pour voir^^. Ce jeu sera dans ma collection comme Uncharted2…
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
EvilGost Wrote:Il n'est pas dit qu'il sera plus beau que sur PS3 que sur PC, mais qu'il sera super beau tout court.
Non mais tu sais, il y en a qui croient encore au père noël.

Genre :
enfin détroné le pc et la Xbox
Pour une fois que la PS3 est primé par rapport au PC et Xbox pour un jeu multi-plateforme.
Ne t'emballe pas trop vite, ce ne sont que des scan.

-
Fénix Gamer Averti
avec tous les beaux jeux qui sortent en ce moment, les jeux sur ps3 qui ne seraont pas soignée ( Bayonetta ) n'auront pas d'excuses.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Numero7 Wrote:avec tous les beaux jeux qui sortent en ce moment, les jeux sur ps3 qui ne seraont pas soignée ( Bayonetta ) n'auront pas d'excuses.
je pense que les devs s'en foutent un peu;

-
Shuken Gamer Bronze
et les gars c est le redacteur en chef d un mag playsation qui dit ca donc faut pas s attendre a une once de realisme et de verite donc pas besoin de se palucher avec le monolithe en priant au miracle uniquement sur ps3...
quand il arrivera on comparera mais comme d hab la 360 fera des choses que la ps3 ne fera pas et vice versa(quoique c est plus souvent vice que versa
)...
quand il arrivera on comparera mais comme d hab la 360 fera des choses que la ps3 ne fera pas et vice versa(quoique c est plus souvent vice que versa

-
jehity Gamer Hardcore
Je ne suis mais alors pas du tout impressionné par ces scans qui ne montrent au final pas grand chose ...J'attends de voir ça bouger pour juger en attendant ma ref à moi reste killzone2(graphisme+fluidité)
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Oulaaa. Vous emballez pas hein. Jamais un jeu PS3 sera plus beau que sur PC hein. Juste que des images qu'on croirait venir d'une version PC sont en fait de la PS3... ça veut aussi dire que la version PC sera une claque monstrueuse d'ailleurs ^^". M'enfin ce ne sont que des scans, je veux un truc plus solide pour juger.
Le jour ou PS3>PC ça sera quand le PC en question est un netbook (en exagérant un peu) XD.
Le jour ou PS3>PC ça sera quand le PC en question est un netbook (en exagérant un peu) XD.
-
McA Gamer Pro
moi aussi j'attendrais de voir une video du jeu en Pure gameplay pour donner mon avis, parce qu'on ne voit pas grand chose en image..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3