Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un jeu qui vante les mérites de la PlayStation 3 [MAJ]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : un jeu qui vante les mérites de la PlayStation 3

Message non lupar lotusneverdie » 13 Fév 2010, 02:13

???

crysis 2 est développeur par une équipe compétente d'informaticiens qui n'ont pas froid aux yeux pour s'attaquer au cell de la PS3. c'est là tout le secret de sa vraie puissance. c'est en cette boite de pandore insoupçonnée qu'on peut avoir des résultats flatteur comme avec uncharted 2 et killzone 2 qui sont pour moi des prouesses techniques qui peuvent venter la puissance de la PS3. mais avec crysis 2 c'est tout autre chose. à mon avis il faut monter l'exploitation du cell au maximum et je suis curieux de voir ce que sa va donner. le résultat risque d'être prometteur s'il était en 1080p sur PS3. oulala. je n'dis rien . vive la PS3.
lotusneverdie Gamer Débutant
Prénom: koro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Fév 2010, 02:51

EvilGost Wrote:Il n'est pas dit qu'il sera plus beau que sur PS3 que sur PC, mais qu'il sera super beau tout court.

Voilà. À croire que certains ne lisent pas les news. Ce n'est pas parce que les images sont tirées de la version PS3 qu'elle sera supérieure. En tout cas, elle semble plus que correcte donc ce jeu risque d'être bien (graphiquement du moins)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Fév 2010, 14:10

normal la PS3 est devenu trés populaire auprés des devellopeurs et elle est trés puissante , sa sera la seule a rivaliser avec les PC !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lotusneverdie » 13 Fév 2010, 23:27

[color=#4000FF]normal la PS3 est devenu trés populaire auprés des devellopeurs et elle est trés puissante , sa sera la seule a rivaliser avec les PC ![/color]

en fait les jeux qui m'interpellent en ce moment sont des exclus sur PS3. il y a de quoi devenir fou devant uncharted 2 qui met une torgniole graphique de quoi faire trembler un PC doté d'une 8800gtx.

killzone 2 lui c'est simplement en clémence du ciel. on arrive a avoir une animation des morts rarement vu dans les jeux de guerre a ce jour et la flduidité qui va de pairs sachant qu'il n'ya aucune chute de framerate même a 32joueurs en ligne... chapeau bas pour moi c'est le plus beau jeu qui existe en dehors de crysis sur PC.

après on a heavy rain qui là est LE PLUS BEAU JEU QUE J'AI VU SUR CONSOLE. incroyable du jamais vu une finesse dans l'architecture du paysage et les visages sont modélisés avec un soin rare. bravo quantic dream.

alors crysis 2 qui est développé par crytek. j'ose à peine imaginer.

Message non lupar Darkangels » 15 Fév 2010, 03:05

lotusneverdie => +1
J'attends plus d'infos' sur ce jeu.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pouicoss » 15 Fév 2010, 14:15

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum. :)
Je possède une Play3 et un PC (je suis un défenseur du PC, mais j'aime aissu les jeux console ;) )

Je suis vraiment content pour les joueurs de playstation de voir que ce bijou qu'est Crysis arrive sur leur plateforme.
Néanmoins, je tiens à vous dire une chose. Le jeu, d'après l'article, a été présenté sur PS3. Pour autant, cela ne signifie pas qu'il est plus beau sur PS3. Crytek est un excellent studio, issu du jeu PC. Depuis toujours (càd depuis Far Cry), leurs jeux repoussent les limites techniques des jeux. Graphiquement, C2 sera le plus beau jeu de la PS3, comme de la Xbox et comme du PC, c'est clair, il n'y a qu'à voir les videos (je parle de technique, car après, on peut partir sur le débat "artistique"). Néanmoins, le jeu sera plus poussé sur PC que sur Play 3 et que sur Xburp^^ au niveau technique, tout simplement parce que le PC est évolutif.
Donc non, C2 n'est pas meilleur sur PS3 que sur PC (mais peut-être que sur 360).

Néanmoins, une chose est sure, c'est de voir que comme la présentation a été faite sur PS3, on est sur que les devs nous pondent une version PS3 digne de ce nom.
Ils ont vraiment optimisé leur moteur et utilisé toute la puissance offerte par le cell, un peut comme pour U2. Quand les devs s'attardent dessus, ils peuvent nous sortir des jeux visuellement extraordinaires. Jusqu'à présent, ce sont surtout les exclus PS3 qui nous le montre (MGS ,Killzone 2, Uncharted 2, Final Fantasy XIII qui a été pensé pour PS3 au départ). Crytek va, je l'espère, changer la donne pour que ensuite tous les studios qui développent des jeux multiplateforme s'attardent sur la réelle puissance de la Play3.
Dans tout les cas, vivement la sortie et bon jeu à tous !
Pouicoss Gamer Débutant

Message non lupar lotusneverdie » 15 Fév 2010, 23:46

[color=#FFFF00]Crytek va, je l'espère, changer la donne pour que ensuite tous les studios qui développent des jeux multiplateforme s'attardent sur la réelle puissance de la Play3.[/color]

avec Crysis 2 sur PS3 on atteint déjà des sommets. pour que les prochaines licences de crytek utilisent pleinement les capacités de la PS3 il faudrait déjà que ces jeux là soient d'un niveau égal ou supérieur à crysis 2.

sinon la version PC sera meilleur je pense, mais l'attention porté à la PS3 pour ce projet nous permet déjà de mieux appréhender ses performances parce que l'architecture du cell sur les jeux que tu as cité ci dessus est vraiment excellente et porte mieux que sur les exclus 360.

pour moi par exemple, killzone 2 suffit à la PS3 en terme de graphisme et de fluidité. mais la différence entre PC et console c'est qu'un PC n'arrivera jamais a faire tourner un jeux a son optimum tout simplement parce que la configuration requise est évolutive comme tu l'a rappelé tout à l'heure.

Une console peut donner son maximum parce que les développeurs travaillent dessus avec les même matériaux du coup il y a un réel mérite et je pense que si crysis 2 arrive a tirer parti du cell alors on aura quelque chose de proche à crysis sur PC en hight.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news