Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un nouveau teaser captivant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : un nouveau teaser captivant

Message non lupar misa-misa » 05 Juin 2010, 19:44

Vous trouvez ça beau ?
C'est largement inférieur au 1
Killzone 2 peut dormir tranquillement.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Noctis78 » 05 Juin 2010, 19:47

C'est sa leur claque graphique ?! ??? Bah Pu*ain ,c'est pas terrible .Pour moi ca sera Killzone 3 la Gifle graphique . O0
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 20:43

squarealex Wrote:Vous trouvez ça beau ?
C'est largement inférieur au 1
Killzone 2 peut dormir tranquillement.

Euh ??? Crysis 2 sera aussi ( voir plus ) beau que Killzonne 2 , ça c'est presque sûre mais c'est plutôt Killzonne 3 qui peut dormir tranquillement :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RomRom22 » 05 Juin 2010, 21:19

ChaKchook Wrote:et la video de gameplay ?!!

http://www.youtube.com/watch?v=AoTb_JhuWAM

perso je suis plutot rassuré apres avoir vu les deux "parts" de cette video

Ma CG va surement gérer mais mon PC va cramer avec ça!
J'aime bien le côté urbain mais bon faudrait esperer que c'était pas les graphismes ultra (parce que sinon rien n'a évolué).
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VastoLorde » 05 Juin 2010, 21:35

Sa tease avant l'E3 rien de plus normal :p
Excellent les vidéos de gameplay :o
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar jehity » 05 Juin 2010, 21:55

VastoLorde Wrote:Sa tease avant l'E3 rien de plus normal :p

+1 je l avais pas vu celle la,le moteur physique est impressionnant :o ,mais bon avec far cry 2 on en avait un avant gout alors que c etait juste la premiere evolution...
le gros match:killzone 3 vs crysis 2!et ce qui est sur c est que les deux seront chez moi des leur sortie ;D
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 22:34

jehity Wrote:
VastoLorde Wrote:Sa tease avant l'E3 rien de plus normal :p

+1 je l avais pas vu celle la,le moteur physique est impressionnant :o ,mais bon avec far cry 2 on en avait un avant gout alors que c etait juste la premiere evolution...
le gros match:killzone 3 vs crysis 2!et ce qui est sur c est que les deux seront chez moi des leur sortie ;D

Oui c'est trés impressionnante la vidéo sur la physique mais sa doit sans doute être tourné sur un PC ultra puissant , je suis sûre a 99.99% que Crysis 2 ( version console ) sera a peine plus beau que Killzonne 2 ou Uncharted 2 du moin pour la version PS3 ( aucun titre multi-plateforme pourrait être plus beau qu'une exclusivité ! )
Moi je vois plutôt un duel graphique entre Killzonne 3 et Gears of War 3 qui sort dans les mêmes périodes ! ( car au vu des dernières images Gears of War 3 s'annonce pour l'instant plutôt beau graphiquement ! )
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 05 Juin 2010, 22:48

Mouai tout ça c'est de la version PC sur-vitaminé, je suis quasiment sur que la version PS3 on aura le droit au ralentissement et autre truc d'un portage complétement foireux :-X

DRAKE-CULLEN Wrote:Moi je vois plutôt un duel graphique entre Killzonne 3 et Gears of War 3 qui sort dans les mêmes périodes ! ( car au vu des dernières images Gears of War 3 s'annonce pour l'instant plutôt beau graphiquement ! )

Pas vraiment au vu des images c'est les même graphisme que le 2, y a quasiment aucune évolution !!!

Comme j'ai un paquet d'heure au compteur sur le 2 j'aurai vu direct la différence, mais bon d'ici 2011 y encore le temps de le peaufiner ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar misa-misa » 05 Juin 2010, 22:51

Gears of War 3

L'Unreal Engin est mort depuis la sortie de Geow 1, faut arrèter quoi, la série a même pas évolue si ce n'est qu'il y'a maintenant du flou aux loin une fois qu'on vise dans le 3.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 172sp » 05 Juin 2010, 23:07

espérons qu'une HD5870 Watercooled + I7920 4.2 GHZ + 12 GB DDR3 feront l'affaire sinon trop dégouté lol
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar jehity » 05 Juin 2010, 23:21

mopral110 Wrote:Mouai tout ça c'est de la version PC sur-vitaminé, je suis quasiment sur que la version PS3 on aura le droit au ralentissement et autre truc d'un portage complétement foireux :-X

DRAKE-CULLEN Wrote:Moi je vois plutôt un duel graphique entre Killzonne 3 et Gears of War 3 qui sort dans les mêmes périodes ! ( car au vu des dernières images Gears of War 3 s'annonce pour l'instant plutôt beau graphiquement ! )

Pas vraiment au vu des images c'est les même graphisme que le 2, y a quasiment aucune évolution !!!

Comme j'ai un paquet d'heure au compteur sur le 2 j'aurai vu direct la différence, mais bon d'ici 2011 y encore le temps de le peaufiner ^^

d un cote il reste toujours impressionnant...malgres ses 2 ans d age!ensuite comme tu dis jusqu a 2011 ils vont pouvoir le pousser au max ;) ...et dur de dire qui est le plus beau entre KZ 2 et GOW 2 car meme si ce n est pas le meme genre chacun a ses charmes ;)
par contre dire que l unreal engine est dépassé depuis gow 1 reste une hérésie suffit de voir le dernier unreal voir batman...mais cependant il est souvent surexploité par tout le monde et en meme temps mal utilisé ce qui est dommage!et il est vrai qu il ne surprend plus autant qu a ses debuts ::) ...et quand on pense que le futur 4 est par les dires de ses createur impossible a sortir sur les prochaines gen de console mais celle d apres ca laisse reveur ;) ...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 23:28

mopral110 Wrote:Mouai tout ça c'est de la version PC sur-vitaminé, je suis quasiment sur que la version PS3 on aura le droit au ralentissement et autre truc d'un portage complétement foireux :-X

Wè c'est vrai qu'il y a aucune ( ou presque ) différence graphique par rapport aux 2e opus dont le 2e opus n'avait guére évolué par rapport au 1er Gears of War
Certe Gears of War 2 est loin d'être le plus beau jeux sur console HD mais il est tout de même impressionnant et il est le standart graphique sur Xbox 360 :)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news