Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un nouveau teaser captivant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : un nouveau teaser captivant

Message non lupar Zakuya » 05 Juin 2010, 23:56

squarealex Wrote:C'est largement inférieur au 1

Tout comme la PS3 est largement inférieur à un PC.
Le premier est sur PC, sur la vidéo de gameplay de Crysis 2 c'est taggé "PlayStation 3" il est à peine plus beau que KZ 2 je trouve, j'espère que la version PC ne sera pas bâclé...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Geekcore » 06 Juin 2010, 00:12

J'espère que le scenario sera aussi bon que les graphismes ! :)
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 06 Juin 2010, 00:16

mopral110 Wrote:Mouai tout ça c'est de la version PC sur-vitaminé, je suis quasiment sur que la version PS3 on aura le droit au ralentissement et autre truc d'un portage complétement foireux :-X

DRAKE-CULLEN Wrote:Moi je vois plutôt un duel graphique entre Killzonne 3 et Gears of War 3 qui sort dans les mêmes périodes ! ( car au vu des dernières images Gears of War 3 s'annonce pour l'instant plutôt beau graphiquement ! )

Pas vraiment au vu des images c'est les même graphisme que le 2, y a quasiment aucune évolution !!!

Comme j'ai un paquet d'heure au compteur sur le 2 j'aurai vu direct la différence, mais bon d'ici 2011 y encore le temps de le peaufiner ^^

Faudra quand même qu'on m'explique un jour comment il est possible deux jeux qui n'ont strictement rien en commun mais bon, ca doit être la guerre des consoles encore...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Darkangels » 06 Juin 2010, 02:24

Zakuya Wrote:
squarealex Wrote:C'est largement inférieur au 1

Tout comme la PS3 est largement inférieur à un PC.
Le premier est sur PC, sur la vidéo de gameplay de Crysis 2 c'est taggé "PlayStation 3" il est à peine plus beau que KZ 2 je trouve, j'espère que la version PC ne sera pas bâclé...

J'adore l'humour aussi moi 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Juin 2010, 09:49

Moi9 >> Dans les commentaires de la page 1 et 2 , beaucoup de personne voit un duel graphique entre Killzone 3 et Crysis 2 certe c'est tous les deux des FPS mais Crysis 2 sort en fin d'année et c'est un jeux multi-plateforme et Killzone 3 sort l'année prochaine et c'est une exclusivité tout comme Gears of War 3 donc voila pourquoi cette comparaison et c'est pas du tout pour provoquer une guerre de console !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moi9 » 06 Juin 2010, 11:17

>Drake : Je parlais oui de la comparaison entre Gears of War 3 et Killzone 3.

Gears Of war ne joue pas sur des teintes réalistes, les héros sont volontairement déformés comme les armes. Et c'est en ce sens que je ne vois pas comment comparer les deux avec Killzone qui reste toujours dans le cadre réaliste au niveau des graphismes et du design.

Entre autre.. mais je n'ai pas dit que vous raviviez la guerre des consoles, j'ai dit que ce devait en être un effet ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar tonystyles13 » 06 Juin 2010, 11:31

bof la bande annonce on voit pas grand chose mais bon..

et pour vos guerre de console.. j'ai pas de souci a me faire car au bout du compte Killzone 3, gear of war 3, et crysis 2, seront forcément chez moi a leur sortie ^^
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Darkangels » 06 Juin 2010, 14:24

Bah pour donner simplement mon avis, j'ai eu l'occasion de tester Gear Of War (le dernier) je le trouve pas top top... Et surtout pas comparable à kz2!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news