Forums GAMERGEN
Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo
Lire la news : Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo
Bizarrement, je ne trouve le jeu (sur ces screens) ni exceptionnellement beau, ni moche.
L'HUD est pas mal, on voit bien que les informations sont visibles comme si on était derrière le casque, seulement je préfère, et de loin, celui d'HALO.
L'HUD est pas mal, on voit bien que les informations sont visibles comme si on était derrière le casque, seulement je préfère, et de loin, celui d'HALO.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
je viens à l'instant de regarder la vidéo du jeu sur le store et je trouve qu'ils ont les chevilles qui enflent un peu chez Crytek car le jeu est juste bien fait sans plus!
-
chronoss2
Gamer Or
Je le trouve pas aussi beaux qu'ils le disent^^. Mais bon ils ont encore du temps pour l'améliorer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
chronoss2 Wrote:je viens à l'instant de regarder la vidéo du jeu sur le store et je trouve qu'ils ont les chevilles qui enflent un peu chez Crytek car le jeu est juste bien fait sans plus!
+1
La vidéo du wall est très poétique, le jeu est plutôt excellent dans la mise en scène orchestrée par la vidéo.
Mais là on voit plutôt un jeu passe-partout, autant avant il était LA surprise du moment, autant là par rapport aux gros blockbusters déjà existants, il y a encore fort à faire.
J'espère que leur moteur surpuissant va tirer vers le haut le résulta final, sinon ça sera sans moi.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
C'est leur premier jeu sur console, laissez leur le temps et bon sur PC comme le 1, il sera une référence question graphisme(ou pas si ils sont tirés vers le bas à cause du développement multi-plateformes).
-
Hachi-Roku_1
Gamer Pro
moi je pense que s'ils se vantent autant c'est parce qu'ils savent qu'il y a de quoi, je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de se taper la honte devant tout les gamers si ils avaient le moindre doute donc ... il me tarde qu'il sorte..
-
OolinxoO
Gamer Pro
Car nous arrivons au point le plus critique, celui de la réalisation. On l’a vu plus haut, les développeurs de Crytek veulent faire de Crysis 2 le plus beau jeu du marché. Mais le hic c’est qu’à l’heure actuelle, on est bien loin de coller à cette réalité. La version (Xbox 360) qui nous a été présentée, bien que dénuée d’effets et portant le suffixe rassurant « alpha », souffrait d’un aliasing omniprésent et était bien loin de nous offrir la claque visuelle à laquelle on s’attendait. Il faudra donc, encore une fois, patienter quelques mois pour en voir plus sur un titre qui pour l’instant et on l’espère, est bien loin de nous avoir dévoilé tout son potentiel.
Ils s'avance un peu trop vite Crytek sur la qualité de leur titre, reste à venir l'E3 pour avoir une version plus aboutis.
- valkyns_1
D'une ça n'a pas l'air extraordinaire sur les screenshots et de deux Halo sur cette gen est tout sauf un fer de lance technologique...donc bon...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr
Gamer Pro
- Prénom: patrick
Leur jeu et pas sortie qu'il me gonfle déjà, les gars de chez Crytek devraient un peu calmer leur joie...
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Il m'a l'air tellement moins beau que le 1 que je comprends pas toutes ces paroles ^^'
-
arekuso
Gamer Pro
Blah, blah, blah....
Vidéo de gameplay, puis comparaison avec ce qui se fait "en même temps" du côté de la concurrence, et ensuite on en re-discute.
Et puis la technique et les graphismes c'est bien mais sans une bonne direction artistique ça peut vite retomber!
Vidéo de gameplay, puis comparaison avec ce qui se fait "en même temps" du côté de la concurrence, et ensuite on en re-discute.
Et puis la technique et les graphismes c'est bien mais sans une bonne direction artistique ça peut vite retomber!
-
Cassaday
Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2