Forums GAMERGEN

Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

Message non lupar yonator » 14 Mai 2010, 17:01

oui une annonce pour rien et quand il en seront arrivé au niveau des chiffres de ventes d'halo on en reparlera... pour ce qui est de la qualité graphique en même temps halo c'est pas une référence...
yonator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar rezus » 14 Mai 2010, 17:12

"Frank Gibeau a en effet confié lors d'une récente interview que Crysis 2 serait le "tueur de la série Halo", entendez par là qu'il dépassera la qualité graphique et technique dont a fait preuve Bungie sur leur licence." (entendez par là Halo et ses suites...)

Faites moi rire... Halo n'est pas (pour moi) une référence de bons graphismes! Mais alors pas du tout!!! Ce jeu a des qualités indéniables comme par exemple son scénario, l'univers construit autour, etc, MAIS PAS LES GRAPHISMES...
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Mai 2010, 17:32

nabiloz Wrote:Bizarrement, je ne trouve le jeu (sur ces screens) ni exceptionnellement beau, ni moche.
L'HUD est pas mal, on voit bien que les informations sont visibles comme si on était derrière le casque, seulement je préfère, et de loin, celui d'HALO.

+1 ! puis oui il pourrait être certainement meilleur que Halo 3 et Halo Reach mais jamais un FPS pourrait être meilleur que Halo 2 et Halo 1 ( sauf Resistance 2 et Killzone 2 ^^ ) !!!
puis les screens ne sont pas exceptionnel du tout :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SLiiiiiiM » 14 Mai 2010, 17:56

Ils veulent créer le buzz autour de crysis 2 en flinguant la concurrence mais si le jeu n'assure pas au niveau des ventes et de tout le reste (realisation, scenar, etc..), ç'est vers eux que va se retourner le flingue.
Ya rien a y gagner a part peut étre le boycot pure et simple de certains joueurs avant même la sortie du jeu.
A les entendre, crysis 2 sera le permier FPS ...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar jehity » 14 Mai 2010, 20:05

rezus Wrote:"Frank Gibeau a en effet confié lors d'une récente interview que Crysis 2 serait le "tueur de la série Halo", entendez par là qu'il dépassera la qualité graphique et technique dont a fait preuve Bungie sur leur licence." (entendez par là Halo et ses suites...)

Faites moi rire... Halo n'est pas (pour moi) une référence de bons graphismes! Mais alors pas du tout!!! Ce jeu a des qualités indéniables comme par exemple son scénario, l'univers construit autour, etc, MAIS PAS LES GRAPHISMES...

si a l epoque du 1er halo c etait impressionnant graphiquement ;) mais depuis le moteur n a guère evolué...
et si ils font du buzz en comparant leur jeu au joyau de bungie c est juste parce que la licence halo fait figure d etalon dans le monde du fps donc c est plus accrocher pour titiller les gamers ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Mai 2010, 20:45

je crois plutôt que le gars voulait parler de l'ambiance et l'esthétisme de jeux que graphique et technique --" car dire Crysis sera plus beau que Halo en graphisme et en technique , tous le monde sait le faire ( ou presque... )
puis avec leur prétention et leur arrogance , pas mal de gens vont tourner le dos a Crysis 2 =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 14 Mai 2010, 21:28

tant que j'aurai pas l'image en face de MON écran ca restera du vent. et puis descendre la qualité graphique de halo...pourquoi ils ont pas pris uncharted parcequ'halo franchement pas terrible.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RomRom22 » 14 Mai 2010, 22:32

J'ai cru comprendre que ce ne sont pas les grapismes mais l'HUD qui tuera celui de Halo (=ce jeu aura un meilleur HUD que celui de Halo) ou je me trompe peut être ???
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 14 Mai 2010, 23:33

Watanuki-Kimihiro Wrote:tant que j'aurai pas l'image en face de MON écran ca restera du vent. et puis descendre la qualité graphique de halo...pourquoi ils ont pas pris uncharted parcequ'halo franchement pas terrible.

1) uncharted n est pas un fps donc categorie differente

2)meme le dernier halo,odst,a fait presque autant de ventes dans le monde qu uncharted 1 et 2 reunis ;) et je te parle meme pas d halo 3...donc halo est un exemple de reussite commerciale...

mais uncharted est clairement magnifique;-)ya aucun doute et est le plus beau jeu actuellement 8)

hate quand meme de voir ce crysis quand meme car a trop en faire un dieu surburné il a interet a assurer :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eclypt » 15 Mai 2010, 00:40

moi je pense qu'ils veulent juste faire un buzz.
et puis comme certain ils disent qu'ils vont faire mieu graphiquement par rapport a HALO mais voila HALO a jamais était vraiment la référence graphiquement surtout pour les derniers. meme que pour le dernier halo fait par bungie ils se sont pas vraiment fouler je trouve

sa me fait rire quand meme les meilleur jeu graphiquement vraiment sont uncharted 2 (que j'ai trop kiffé 8) ) god of war 3 (énorme) et a mon avis (ya intéret) grand turismo 5
donc les exclu Xbox oui ils peuvent les battre graphiquement mais faudra faire fort alors !
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar DJEWELER » 15 Mai 2010, 02:06

Crysis 2 : un œil sur l'HUD du jeu qui tuera Halo

mais comment tuer quelque chose qui est déjà mort ? :D :D

Halo est dépassé depuis le 3, niveau gameplay, graphiquement bon y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard comme dirait l'autre et l'histoire c'est bateau .

ok on sait que crytech veut ridiculiser tout ce qui bouge mais comme on dit faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tuer et encors faut il tenir sur la longueur parce que tout les 3 mois un jeux sort est est plus beua que le précédant cf Kz3<U2<heavy rain <GOWIII
et sur 360 GeOW2<GeOW3<forza3< ME2<Alane Wake
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news