Forums GAMERGEN
Crysis 2 : un report annoncé par l'éditeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout quand ils sont attendus comme crysis 2 !!!

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Crysis 2 : un report annoncé par l'éditeur
Pour moi aussi se sera plutôt Killzone 3 mais pourquoi pas Crysis 2 si je le trouverais d'occasion pas trop cher
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je comptai pas l'acheter de tte façon, moi aussi les vidéos m'ont fait peine, Crytek pète plus haut que son cul ! KZ3 va être surement beaucoup plus beau 

-
DaladrO_1
OH NON ! la pandémie polyphony digital a encore frappé
Tant qu'ils nous sortent pas une merde !
Si ils font comme crysis 1 a son époque ils ont tout a gagner car crysis 1 est encore loin d'être exploité par touts les PC a 60 FPS
d'ailleurs il m'arrive encore de lagger avec crysis malgré ma HD5870 overclocké et watercoolé ainsi que mes 12GB de DDR3 et mon I7 920@3.2GHZ watercoolé
le jeu en lui mème tourne dans les 50fps mais peut tomber a 30fps (tout a fond avec Antialiasing X8 par le Catalyst quand même !)
Espérons que le 2 sera moins gourmand que le 1 a son époque sinon je déclare crysis 2 le jeu le plus lourd de tous les temps

Si ils font comme crysis 1 a son époque ils ont tout a gagner car crysis 1 est encore loin d'être exploité par touts les PC a 60 FPS
d'ailleurs il m'arrive encore de lagger avec crysis malgré ma HD5870 overclocké et watercoolé ainsi que mes 12GB de DDR3 et mon I7 920@3.2GHZ watercoolé
le jeu en lui mème tourne dans les 50fps mais peut tomber a 30fps (tout a fond avec Antialiasing X8 par le Catalyst quand même !)
Espérons que le 2 sera moins gourmand que le 1 a son époque sinon je déclare crysis 2 le jeu le plus lourd de tous les temps

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
moi j'achèterais killzone 3 et part la suite crysis 2(enfin si je peut l'acheter)
-
darking972 Gamer Maitre
172sp Wrote:OH NON ! la pandémie polyphony digital a encore frappé![]()
Espérons que le 2 sera moins gourmand que le 1 a son époque sinon je déclare crysis 2 le jeu le plus lourd de tous les temps![]()
Ca c'est claire !

j'ai fais l'erreur de l'acheter pour mon pc, résultat j'y ai joué 30 minutes, le temps d'aller dans le menu et de quitter car même le menu laggé à mort

Bref sur ps3 je prendrais Killzone bien évidemment ! Crysis peut-être en occase

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
en occaz pas plus de 20e pour moi.. comme je l'ai deja dis, le 1, tellement 'excellent" ben.. graphiquement, c'est vrai que ca déchirait pour l'époque, maintenant, c'est bien fait, sans plus.. et à part l'armure, un petit plus (mais petit..) pour le gameplay, c'est un FPS comme les autres sur lequel je me suis moins amusé que sur beaucoup d'autres titres.
-
megadeath Gamer Hardcore
Bonsoir,
En même temps comment un jeu multiplateforme, même s'il est développer d'une façon nouvelle, pourrait-il rivaliser avec une exclue "pensée pour la PS3"?
En effet, Crytek va nous sortir un jeu identique sur les deux plateformes sans en tirer le maximum notamment la puissance du cell en fin de compte.
En même temps comment un jeu multiplateforme, même s'il est développer d'une façon nouvelle, pourrait-il rivaliser avec une exclue "pensée pour la PS3"?
En effet, Crytek va nous sortir un jeu identique sur les deux plateformes sans en tirer le maximum notamment la puissance du cell en fin de compte.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Il en fond trop de toute façon.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c' est vrai qu' ils auraient pu exploiter le fait que la ps3 ait 6 spe etc... alors que la ça va être identique sur les 2 plateformes, ils vont charger le cell comme d' hab.
les possesseurs de ps3 vont se retrouver avec en fin de compte une version inferieur vu la simplicité de programmation sur xbox.
les possesseurs de ps3 vont se retrouver avec en fin de compte une version inferieur vu la simplicité de programmation sur xbox.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2