Forums GAMERGEN

Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frappe fort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar Zackfr » 03 Fév 2011, 23:43

non mais ça fait pas tout hein, suffit de voir la cg intégré par rapport a une gtx580 ::)

perso j'ai bfbc2 sur console et pc, ben sur pc ça n'a rien n'avoir c'est beaucoup plus beau.

ce sera forcement valable pour crysis 2
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar dgate » 04 Fév 2011, 19:50

J'en doute pas une seconde que la version PC est bien meilleure,et j'en suis conscient,c'est juste qu'avec ce qu'ils avaient annoncé les gars de Crytek dans l'une des premières videos avec leur démo technique sur le moteur graphique,que les versions consoles seront en adéquat avec ces dernières,mais là je commence sérieusement à douter,voir lors de sa sortie et des critiques qu'il obtiendra en version consoles...
Image


Image
dgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Jan 2011, 10:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Crysis 2 : une bande-annonce dynamique et détonante qui frap

Message non lupar dgate » 04 Fév 2011, 19:53

C'est vrai que celz peut prêter à confusion quand je disais qu'elle sera digne de cette dernière,je parlai de la Ps3 et en aucun cas je comparais la version PC et PS3,désolé si certains l'ont compris autrement ;)
Image


Image
dgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Jan 2011, 10:35
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news