Forums GAMERGEN

Crysis 2 : une vidéo magnifique pour le mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 2 : une vidéo magnifique pour le mode multijoueur

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 27 Jan 2011, 02:55

Toujours la même histoire , Host :arrow: ping < 50ms .

Dommage car le principe me plaît énormément malgré les défauts du jeu .
Ce qui m'a le plus retenu l'attention après 8/10h de jeu , c'est d'une part ,le clipping ! Quelle horreur , c'est encore pire que dans Dynasty Warriors 6 .. Graphiquement je le trouve pas laid , il y a du détails , du contenu , de l'éléments destructibles mais le clipping gâche le tout .

- Le coup de crosse un peu sur-assisté .

- La m60 ........... de toute manière c'est dans tout les FPS que je la déteste cette arme , marre des types qui tape des straffs en appuyant comme un débile sur la gâchette .

Mais ce jeu , surtout dans le déplacement , ça n'a rien à voir avec les FPS que j'ai pu voir auparavant que ce soit Killzone Battlefield , TimeSplitters , etc ...
Je pourrais détailler mais il est tard et je suis pas chaud là maintenant :roll:
La manière se déplacer est vraiment jouissive , ça rush , ça saute , ça grimpe , et tu peux aller de Partout , c'est terrible .

Après au niveau du tir , des armes , c'est du déjà vu , pas de surprise (ce n'est que la démo) .

Ce qui disent que tu peux facilement camper , oui c'est vrai mais tu as les lunettes thermiques . Un petit coup de lunette au niveau de la zone où tu vas te diriger par la suite et là les campeurs ressortiront direct sur ton écran (en rouge/orange) , tu n'auras plus qu'à les déloger en toute discrétion :mrgreen: .
C'est pour ça dans ce jeu , le déplacement et l'analyse joue plus que ton skill l'arme à la main (faut pas non plus être un tange).
Si tu te montres plus intelligent que tes adversaire , tu verras que tu pourras liquider n'importe quel joueur (en théorie =p) .

Après faut pas se voiler la face , le jeu est fait pour tourner sur PC et puis c'est tout (sur le plan technique) . La hardware de la console à plus de 5 ans , qu'est ce tu veux faire tourner Crysis 2 comme sur un PC ...

Alala Electronic Arts ...

Edit : Injouable sur cathodique .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news