Forums GAMERGEN
Crysis 3 : Crytek va porter son attention sur les petits détails et l'ambiance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, j’espère qu'ils vont développer ce crysis 3 en priorité sur PC, car le 2 avait été dev en premier sur console et améliorer sur PC, mais les graphs, même pousser au max était pas au top sérieusement ..... je l'ai même pas fini le 2 tellement il m'a déçu
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Crysis 3 : Crytek va porter son attention sur les petits
Je pense qu'il sera dev en prio pour console donc une version PC qui tend vers le bas c'est certain.
-
Zek Gamer Or
Monkey_D_Luffy Wrote:Mieux vaut pas se comparer a Skyrim
Grey-Fox Wrote:Non ils ont raisons le monde de Skyrim est plat et générique.
Un peu comme toi

C'est pourtant vrai le monde de Skyrim semble avoir été généré aléatoirement tout comme les quêtes d'ailleurs, ce taper le même décors d'un bout à l'autre de la map ou vider 50x fois des grottes identiques je ne trouve pas ça recherché.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:::)
C'est pourtant vrai le monde de Skyrim semble avoir été généré aléatoirement tout comme les quêtes d'ailleurs, ce taper le même décors d'un bout à l'autre de la map ou vider 50x fois des grottes identiques je ne trouve pas ça recherché.
J'ai 120 heures sur Skyrim et si c'était vraiment vrai ce que tu dis j'aurai pas investi autant de temps dans ce jeu ^^. Déjà rien que dire d'un endroit à un autre c'est le même décors c'est faire preuve de mauvaise foi ou de méconnaissance du jeu.
-
Zek Gamer Or
Grey-Fox Wrote:C'est pourtant vrai le monde de Skyrim semble avoir été généré aléatoirement tout comme les quêtes d'ailleurs, ce taper le même décors d'un bout à l'autre de la map ou vider 50x fois des grottes identiques je ne trouve pas ça recherché.
Oblivion avais ces donjon crée aléatoirement donc les grotte étais tous pareil mais en quantité énorme pour Skyrim il y a moins de donjon mais ils ont étais fait a la main pour être tous différent et je peux te dire qu'ils sont tous différent
Sinon crisis 3 peut etre bien s'il se rapproche plus du 1 que du 2. Le 2 m'a vraiment déçus et j 'ai peiné a le finir.
-
eldiabo Gamer Pro
Je ne vais pas commenté sur Skyrim car je ne l'ai pas encore fait car je suis plus crysis et mass effect en ce moment sur pc car j'ai bien une ps3 avec crysis2 également et fini en boucle mais je veut dire juste que crytek sont les premier à avoir fais un jeux aussi gros, aussi bien détaillé et aussi dur que l'étais crysis 1 sur PC car à cette époque il n'éxistais même pas de pc qui le faisait tourné sans planté ou tournai avec tous au minimum et il aura fallu attendre 2008 et les première carte graphique en GDDR3 de 2048mo pour le faire tourner à fond avec un bon double coeur de 3ghz alors crysis 2 c'est encore pire et coté graphisme je connais pas mieu pour le moment sur pc et meme skyrim ou uncharted son moin beau dsl. Après il est vrai que comparé un FPS et RPG c'est pas l'idéale et je pense qu'il serai mieu de le comparer BF3 ou MW3 que j'ai aussi sur pc et reste moin beau
...
-
supra88 Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2