Forums GAMERGEN
Crysis 3 : des prouesses techniques jamais atteintes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà les gars, comparer pas un jeu sur PC et un jeux sur console. Dans 99% des cas, la version PC enterre la console juste sur les 3 première images (suffit de voir la différence entre les BF3 PC et console)
Après, Crytek c'est toujours pris pour le plus grand, le plus fort, le plus beau, mais Crysis 1 est beaucoup plus beau que Crysis 2 sur PC où est le soucis
Après, Crytek c'est toujours pris pour le plus grand, le plus fort, le plus beau, mais Crysis 1 est beaucoup plus beau que Crysis 2 sur PC où est le soucis

-
echizen77_1
Re: Crysis 3 : des prouesses techniques jamais atteintes
supra88 Wrote:Pour ton info observe bien crysis 2 et ton uncharted comme tu dis ou god of war et tu vera qu'il est le jeu le plus beau de sa génération après GT5 mais qui lui ne compte pas vraiment car na rien à gérer par rapport a par une route et une bagnole.
Et lance le aussi sur PC en Ultra et on en repalera si tes deux titre ke tu dis arrive à suivre ca j'en doute surtout à 60Fps mdr!
Ah les novices qui crois tous savoir c'est abusé alors qu'eu même sont pas capable de modélisé un chiote en 3D avec leur pc de gonzesse.
- On parle de version console dans la news, pourquoi tu viens te la ramener et faire le beau avec ta version PC ?! On s'en branle, change de site sérieux !
- Je suis désolé mais la fumé et dégeu et l'eau aussi sur C2, je parle pas des lags quand tu te fout invisible et que tu vises avec la lunette d'un snip.
Je trouve qu'U3 et GOW3 exploitent vachement plus la PS3 qu'un jeux multi-plateforme
Apprends à écrire et viens me reparler M. j'me la pét' avec ma conf' mais je ne sais pas aligner 2 mots sans faire de fautes.
noman Wrote:Il faut aussi savoir que les studios appartenant à $ony ont beaucoup plus d'informations sur la ps3 que n'importe quel autres studio (d'ailleurs cela personne en parle ou si peut ^^).
C'est ce que je dis, les jeux exclus ou proprio exploitent à fond (ou presque) les consoles. Contrairement des jeux bâclés et portés sur d'autres supports.
Après les devs viennent se plaindre parce qu'il y à que 256Mo de RAM sur la machine sans prendre la peine d'optimiser leurs codes.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Je suis suis d'accord avec toi noman crytek crytek son les seul à avoir été capable de créer un jeu qui soit pratiquement inlanceable sur un pc de 2007 et il aura fallue attendre partiquement 2ans pour avaoir des CG capable de le mettre à fond.
Crysis 2 sons gros soucis est qu'il a un scénario en carton par rapport au premier.
Pour répondre à echizen77, j'ai les 2 sur pc et ps3 et le 2 est bien au dessus faut pas abusé et ca ce vois beaucoup plus sur PS3 qui lague pas mal dans certain niveau.
Réponse à epok: je suis désolé mais je l'ai sur les 2 support et si ta console est merdique et pas capable de lancer un jeu correctement change la car moi et plusieurs pers n'on pas de soucis de lague dans crysis2 et la fumé ainsi que l'eau sont mieu fait que dans tous les jeux que j'ai tester et faut dire que crytek a raison et que crysis est bridé à 78% en moyenne à cause de ca et que je sais meme pas si le prochainegénération arrivera à le lancé comme il le veulent.
Pour avoir la qualité de crysis 2 en ultra HD DX11 de la version pc sur console il faudra attendre la ps5 ou 6 au moin!
Et concernant le fluidité en invisible avec un snip j'i pas de soucis non plus contrairement à uncharted qui patine je pense à 20fps kan jelance une grenade ou god of war quand on baston un boss c'est affreux les latence qu'il y a on croirai un NFs ou Boyoneta
Crysis 2 sons gros soucis est qu'il a un scénario en carton par rapport au premier.
Pour répondre à echizen77, j'ai les 2 sur pc et ps3 et le 2 est bien au dessus faut pas abusé et ca ce vois beaucoup plus sur PS3 qui lague pas mal dans certain niveau.
Réponse à epok: je suis désolé mais je l'ai sur les 2 support et si ta console est merdique et pas capable de lancer un jeu correctement change la car moi et plusieurs pers n'on pas de soucis de lague dans crysis2 et la fumé ainsi que l'eau sont mieu fait que dans tous les jeux que j'ai tester et faut dire que crytek a raison et que crysis est bridé à 78% en moyenne à cause de ca et que je sais meme pas si le prochainegénération arrivera à le lancé comme il le veulent.
Pour avoir la qualité de crysis 2 en ultra HD DX11 de la version pc sur console il faudra attendre la ps5 ou 6 au moin!
Et concernant le fluidité en invisible avec un snip j'i pas de soucis non plus contrairement à uncharted qui patine je pense à 20fps kan jelance une grenade ou god of war quand on baston un boss c'est affreux les latence qu'il y a on croirai un NFs ou Boyoneta
...
-
supra88 Gamer Pro
- Pays: France
The Last of Us rigole.
Bref,on a déjà entendu ce discours avec Crysis 2 au final on n'a rien eu d'exceptionnel même si c'était joli.
Bref,on a déjà entendu ce discours avec Crysis 2 au final on n'a rien eu d'exceptionnel même si c'était joli.
-
JohnWayne Gamer Pro
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2