Forums GAMERGEN
Crysis 3 : la première note vient de tomber
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
filipemax Gamer Débutant
- Prénom: fransisco
- Pays: France
Re: Crysis 3 : la première note vient de tomber
5h le solo pour 70euro ? c'est tellement logique.
-
Shuken Gamer Bronze
gigagold Wrote:franchement niveau graphismes, sur la béta multijoueur sur ps3 c'est immonde !!!
Dans le 2 c'était pareil les graphisme de la campagne nickel mais en se qui concerne le mutli en dessous du solo!!!
-
blackshade33 Gamer Averti
Une durée de vie de 5 heures ? Avec quêtes annexes ? oula c'est très court...
-
EdWard89 Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:5h pour un jeu à 50€ .. Je passe mon chemin.
Cod sur PSvita c’est 70euros les 30minutes
Sinon juste une question qui se fit encore au note ?
gigagold Wrote:franchement niveau graphismes, sur la béta multijoueur sur ps3 c'est immonde !!!
Et franchement celle sur PC graphiquement c’est une tuerie
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:xXKevinxX Wrote:5h pour un jeu à 50€ .. Je passe mon chemin.
Cod sur PSvita c’est 70euros les 30minutes
Ouuuh la mauvaise fois, AUCUN jeux PSVita n'est pas plus de 50€ !!
Et COD Vita tiens facilement 4/5 heures.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
JVC Wrote:L'occasion de traverser une campagne solo d'une durée ébouriffante de 50 minutes environ.
gamekult Wrote:Nihilistic a naturellement eu conscience de l'indigence de sa campagne solo, de l'indécence d'exiger 45€ pour à peine plus de 45 minutes de jeu
gameblog Wrote:Ouvrons les hostilités en beauté avec un solo qui se boucle en moins d'une heure
Tu dois être vraiment mauvais pour le finir en 5h toi

70euros c’est pour les fidèles client de microarnaque
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
blackshade33 Wrote:gigagold Wrote:franchement niveau graphismes, sur la béta multijoueur sur ps3 c'est immonde !!!
Dans le 2 c'était pareil les graphisme de la campagne nickel mais en se qui concerne le mutli en dessous du solo!!!
si vous voulez, je peux vous expliquer pourquoi

et meme vous faire de la peine, car si vous etes tres observateurs, c'est pareil (mais moins visible) sur les multis Cod/MoH (pas toutes les versions, heureusement)
crysis demande tellement de ressources pour sa demo technologique (entendez, sa campagne solo

bien qu'un jeu entierement multijoueur soit 1000 fois plus facile a developper, ca reste dans son genre un bouffeur de ressources, mais ce ne sont pas les memes ressources qu'un jeu solo (d'autant quand l'IA est a chier et que les 9/10 sont du jeu sont scripté)
-
rebelfr Gamer Or
Oui en effet, j'avai déjà remarqué que c'était pareil sur call of duty, et battlefield 3, moh je sais pas j'y ai jamais joué
Sans blague ?
je savais pas que crysis ça se passai sur PC
Non mais je dis ça parceque Crytek arrette pas de peter un million de fois plus haut que leur cul en disant que ça va etre le plus beau jeu sur console et tout.
Uncharted 2 le mange au petit déjeuné ...
TJ619 Wrote:Et franchement celle sur PC graphiquement c’est une tuerie
Sans blague ?
je savais pas que crysis ça se passai sur PC

Non mais je dis ça parceque Crytek arrette pas de peter un million de fois plus haut que leur cul en disant que ça va etre le plus beau jeu sur console et tout.
Uncharted 2 le mange au petit déjeuné ...
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2