Forums GAMERGEN

Crysis 3 : un bonus de précommande de taille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crysis 3 : un bonus de précommande de taille

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Nov 2012, 11:45

Préparez vos disques durs.

Lire la news : Crysis 3 : un bonus de précommande de taille
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Crysis 3 : un bonus de précommande de taille

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Nov 2012, 12:28

J'ai joué à Crysis 3 mode hunter-killer au PGW, juste énorme ! ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar k-sama » 02 Nov 2012, 14:26

Hâte d'y jouer demain :) Micromania le seul avantage qu'ils peuvent se procurer maintenant pour survivre c'est les bonus exclusif, ce qui force les fan à acheter chez eux quand même :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 02 Nov 2012, 16:54

k-sama Wrote:Hâte d'y jouer demain :) Micromania le seul avantage qu'ils peuvent se procurer maintenant pour survivre c'est les bonus exclusif, ce qui force les fan à acheter chez eux quand même :-\

même si je n'aime pas vraiment l'enseigne, force est de constater que c'est une enseigne qui a le mérite d'avoir des enseignes physiques en grand nombre.
Il y a également un système de fidèlité qui est pour moi, un peu dépassé et vraiment pas dans l'ère du temps, mais j'ai 10€ de réduction, ce qui n'est pas non plus négligeable.
et puis, sur leur site internet, les jeux en dessous de 60€ sont extrémement nombreux.
je pense qu'ils souffrent d'une mauvaise politique de prix à un moment donné et que l'on ne voit pas trop lorsque cela change.
Genre le site de la Fnac pour aller sur un autre sujet, j'etais habitué à des frais de port halucinant et grotesques comparé à amazon.
je suis resté très longtemps là dessus. et puis, hasard de l'autre jour, je vois que le site a changé et qu'il n'y a plus de frais de port pour tout et n'importe quoi (enfin il me semble, j'ai peut etre rêvé les yeux ouvert)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar k-sama » 02 Nov 2012, 18:02

Faut pas abuser même avec un bon de 10€ la plupart du temps pour les nouveaux jeux ils reviennent plus chère que chez amazon .... Et l'occasion est une vrai arnaque, il n'y a que fnac qui propose quelque chose de bien, à savoir deux jeu revendue chez eux de plus de 10€ chacun, 10€ offert en plus.... Tu revend mw3 et ac revelation par exemple t'as en tout 55€ alors que chez micromania à mon avis t'en a même pas pour 35....
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 02 Nov 2012, 18:24

k-sama Wrote:Faut pas abuser même avec un bon de 10€ la plupart du temps pour les nouveaux jeux ils reviennent plus chère que chez amazon .....

Hum , c'est pas si cher que ça chez Amazon.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 02 Nov 2012, 21:48

Ah moins que tu t'es trompé dans ta phrase c'est ce que j'ai dit hein ^^
Ancien

Message non lupar bignoze1 » 02 Nov 2012, 22:40

J'ai aussi testé le mode Hunter au Paris games week, un bon mode avec une grande map.j'etais arrivé 1er de la session sur 12 joueurs avec une manette Xbox O_O
On reconnaît les geek et merci platine de crysis 2 lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Ertylu » 04 Nov 2012, 21:58

Slt a tous, bon et bien je l'ai donc préco, je ne pourrais pas joué au crysis 3 avant longtemps, mais pour le crysis 1 qui est offert, quand est ce que je peut y joué? Parce que je n'ai pas eu d'e-mail avec un quelconque code d'activation, et sur Origin, il ne me propose que le téléchargement du 3 qui d'ailleur ne peut pas s'éfféctué(normal) mais rien pour le 1... Alors help SVP ;) merci de vos réponses.
Ertylu Gamer Débutant
Prénom: sacha

Retourner vers Archives des commentaires de news