Forums GAMERGEN

Crysis 3 : une incroyable démo technique pour le CryEngine 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis 3 : une incroyable démo technique pour le CryEngi

Message non lupar Zackfr » 10 Aoû 2012, 23:00

LTP-KORP Wrote:
Zack Wrote:t'as jamais du jouer a crysis 1 et 2 pour dire ça (et surtout le 1).
Mon petit Zack, je jouais déjà à des FPS à une époque où tu devais sans doute ignorer jusqu'à leur existence, ceci dit sans méchanceté ni agressivité donc pas de leçon sur le "t'as pas du joué à çi ou ça" - merci :)

Tu peux avoir 90 ans et avoir joué a pong, cela n’empêche que tu peux passer a coter d'un jeu et donc mal le juger, je ne vois pas ce que vient faire l'age dans cette histoire.

Sans méchanceté, ce genre de remarque je la trouve assez puérile.

Je ne me positionne pas en donneur de leçon, je me trouve d'ailleurs assez clair dans mon message pour montrer que mon avis est assez personnel, j'ajoute aussi (en deux postes certes) que les goûts et couleur entre en jeu.

J'ai volontairement comparé crysis a cod car c'est pour moi deux extrêmes, a savoir un monde ouvert, et un monde complètement fermé scripté, je pouvais pas trouver mieux, mais ça semble évident que le monde du fps ne se limite pas a ces deux jeux.

Je persiste a dire que crysis 1 n'est pas qu'une demo technique car il vaut bien plus que pas mal de fps. J'ai pris plaisir a le finir plusieurs fois car j'avais pas l'impression de faire constamment la même chose (bonne exemple plus haut, entre l'infiltration ou le bourrin), ça reste un avis personnel et j'accepte qu'on soit pas d'accord.

PS: quand on fini une phrase par *avis perso n'engageant que moi*, on n'écrit pas en début de cette même phrase, "c'est pas une réputation, c'est un fait", je ne suis pas le porte parole de l'humanité et toi non plus.

Donc moi je dis chacun son truc ;)

PS2: je ne suis pas agressif non plus, je défend mon idée et c'est tout :)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Nixx » 10 Aoû 2012, 23:07

Pour ma part, je suis vraiment impressionné ! Certes, c'est surement pas un PC a 800€ qui permet une qualité aussi bonne. Mais bon, moi je suis pour le progrès, et ça annonce que du bon pour l'avenir ! Savoir que le CryEngine en est déjà à ce niveau est rassurant et nous promet que du positif ! Ayant jouer à tous les Crysis (sur PC) je les ai tous aimé malgré leurs défauts. Moi je suis du genre à jouer à un jeu autant pour sa qualité visuel que pour son gameplay alors je dit OUI.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar kenshindono » 10 Aoû 2012, 23:48

Je préfère de loin le travail de Square Enix sur le luminous engine. On voit la différence tout de suite dans le détail des structures et des éclairages. Quand aux illuminations, texture, nature, peau, vêtement, cheveux ou barbe, il y a vraiment pas photo. Sérieux, SE a beaucoup d'avance. Suffit surtout de voir l'oiseau au début et ses mouvements peu réaliste... : Vous voulez de la beauté c'est ici que ça se passe > http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-agni ... 25752.html
kenshindono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rambo

Message non lupar LTP-KORP » 11 Aoû 2012, 12:06

Zack Wrote:PS: quand on fini une phrase par *avis perso n'engageant que moi*, on n'écrit pas en début de cette même phrase, "c'est pas une réputation, c'est un fait", je ne suis pas le porte parole de l'humanité et toi non plus.
Certes j'aurais du revenir à la ligne à la fin de ma première phrase histoire de marqué la séparation entre les 2 propos.

Quant à l'histoire de l'âge, mauvaise interprétation de ma part mea culpa.

Sur le reste, a priori nous ne tomberons pas d'accord sur Crysis. Pour avoir tenter de le refinir une seconde fois je l'ai trouvé extrêmement pénible, surtout le final dans le vaisseau qui est chiant mais d'une force!
Je préfère 1.000 fois un Serious Sam (certes vachement plus bas de plafond) ou un Painkiller (le premier pas les suites merdiques) à un truc clinquant comme ça.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Aoû 2012, 13:02

Le Cry Engine 3 ou juste le bijou technologique <3 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar tymagix » 13 Aoû 2012, 23:27

putain les mecs vous êtes vraiment plus que chiant avec vos commentaires a la con sur les fps, du genre lui est mieux que l'autre bla bla bla et moi je m'y connais mieux que toi on s'en fou complètement .
on est la pour parler du boulot de cry sur le le cryengine 3 c'est tout, moi je dis juste un grand bravo à l'équipe car c'est vraiment impressionnant !!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news