Forums GAMERGEN
Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vrais que pour le coup je suis aussi plutôt étonné comme dit plus haut graphisme plutôt sympas,multi,...
Tout sa pour 20€ bin pour une fois j'ai rien à dire c'est plutôt cheap
Mais c'est vrais que pour le coup je suis aussi plutôt étonné comme dit plus haut graphisme plutôt sympas,multi,...
Tout sa pour 20€ bin pour une fois j'ai rien à dire c'est plutôt cheap
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le rema
Je trouve l'image sur la console plus belle que sur PC 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Meme si c'est beau je suis contre la dématérialisation donc je zap......
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:L'image est beaucoup plus clair sur console on dirait entre les arbre sinon Je me l'achete on s'en fout qu'il n'y aye pas de support physique20€ en plus SOLO + MULTI + TROPHEE !
J'aime !
j'ai peu etre loupé une mews , mais t'es sure qu'il y aura bien le multi avec ?
parce que lorsque crysis a était dévoilà , un des createurs a dit qu'ils nous avez fait une campagne solo aussi bonne que sur pc!
c'est tres bien , mais j'ai jamais entendu parler de multi jusque là , et j'avoue que ca m'inquiete.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Jolie l'éclairage cache misère...
Crysis 1 c'est surtout une histoire de mod.

Enfin bon j'ai pas de PC pour jouer donc je le prendrais quand même.
Crysis 1 c'est surtout une histoire de mod.

Enfin bon j'ai pas de PC pour jouer donc je le prendrais quand même.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
lol c'est surtout que sur PC a l'époque le faire tourné a fond été pas donné a tout le monde ^^
Aujourd'hui le matos vaut un peu moins chère, mais on est loin d'une prix d'une PS3
Aujourd'hui le matos vaut un peu moins chère, mais on est loin d'une prix d'une PS3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
TJ619_hunter Wrote:tien bizaralent j'été sur que sur cette news yaurait des troller de Pro-pc qui viendrait rabaisser la PS3![]()
c'est bine de vouloir demontrer que vous avez mit 1000euros dans quelque chose de bien mais si c'est pour parler PC et critiquer la PS3 vous n'avez rizn a faire sur PS3gen
J'avoue

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Ouais enfin les mods créer par la communauté pour ceux qui ont de bon gros PC. Ok c'est beau. (d'ailleurs en parlant de mod, le mod immersive extreme par exemple. La vue caméra file la gerbe plus qu'autre chose. Allez courir dehors, si votre tête se balade dans tout les sens comme ça quand vous courez, c'est que vous avez un problème. Votre cou est probablement en gélatine.) Oui les Mods c'est souvent bien fichu, suffis de voir les mods photo-réaliste de GTA IV, mais ce n'est pas le jeu original. Donc en rien comparable avec les portages effectués par le développeur.
Et forcément la version 360 et PS3 ne serra pas aussi jolie que les mods PC les plus avancés sur une machine qui vaut le double voir le triple d'une 360/PS3. (à la sortie des console comme à l'heure actuel) Par exemple moi si je veux upgrader mon PC pour jouer aux derniers jeux en au moins 720p comme sur console, il me faudrait facilement 600€ (proc+CM+RAM+CG+Alim)
Mais la version 360/PS3 n'utilise pas le moteur d'origine du jeu il utilise le CryEngine 3 apparemment, qui largement plus optimiser pour les consoles.
Il n'y a pas que les graphisme qui sont retoucher d'ailleur, d'après ce que j'ai compris le contrôle nanosuite se rapprocherait du 2. Et puis cette version s'adresse aux joueurs consoles, donc ceux qui n'ont pas jouer à la version PC et qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'avoir un PC de gammer.
Et même si je n'aime pas vraiment les FPS en général, il faut dire, que d'après les images dispo (même si ça reste que des images) le portage de Crysis et quand même bien fichu comparer à une flaupé de jeux 360/PS3.
Mais le fait que ce soit uniquement en "démat", je n'en veux pas !
Je préfère limite y jouer avec une version boite+mods sur mon PC à moitié flingué en low que de prendre une version dématérialisé sur console... Au moins une sauvegarde PC sur support externe sauvegarde absolument tout les fichiers donc on récupère facilement ses trucs. Mais sur consoles si on change de machine il faut se retaper tout le téléchargement et si un jour on passe à la next génération console j'imagine pas le bordel pour récupérer ses jeux avec la dématérialisation...
Et forcément la version 360 et PS3 ne serra pas aussi jolie que les mods PC les plus avancés sur une machine qui vaut le double voir le triple d'une 360/PS3. (à la sortie des console comme à l'heure actuel) Par exemple moi si je veux upgrader mon PC pour jouer aux derniers jeux en au moins 720p comme sur console, il me faudrait facilement 600€ (proc+CM+RAM+CG+Alim)
Mais la version 360/PS3 n'utilise pas le moteur d'origine du jeu il utilise le CryEngine 3 apparemment, qui largement plus optimiser pour les consoles.
Il n'y a pas que les graphisme qui sont retoucher d'ailleur, d'après ce que j'ai compris le contrôle nanosuite se rapprocherait du 2. Et puis cette version s'adresse aux joueurs consoles, donc ceux qui n'ont pas jouer à la version PC et qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'avoir un PC de gammer.

Et même si je n'aime pas vraiment les FPS en général, il faut dire, que d'après les images dispo (même si ça reste que des images) le portage de Crysis et quand même bien fichu comparer à une flaupé de jeux 360/PS3.
Mais le fait que ce soit uniquement en "démat", je n'en veux pas !

-
Clavus Gamer Hardcore
Squarealex2 Wrote:Nan, mais n'importe quoi c'est la version PC qui est largement supérieur à la version PS3.![]()
Rien que le fait de le tourner en 1080p sur PC ça rend la version PS360 périmé.
bah ecoute, sur les 2 images présentées, celle du bas est la plus belle incontestablement, enfin pour moi.
Sinon la résolution n'a jamais fait un jeu, même niveau graphismes.
et 1080p, c'est possible sur PS3 donc je ne comprend pas, enfin bon :/
-
Anonyme4
gabitbol1 Wrote:xXKevinxX Wrote:L'image est beaucoup plus clair sur console on dirait entre les arbre sinon Je me l'achete on s'en fout qu'il n'y aye pas de support physique20€ en plus SOLO + MULTI + TROPHEE !
J'aime !
j'ai peu etre loupé une mews , mais t'es sure qu'il y aura bien le multi avec ?
parce que lorsque crysis a était dévoilà , un des createurs a dit qu'ils nous avez fait une campagne solo aussi bonne que sur pc!
c'est tres bien , mais j'ai jamais entendu parler de multi jusque là , et j'avoue que ca m'inquiete.
Il y a un MULTI sur Crysis 1 pc donc euh je pense que sur PS et La Bobox : http://teamcrysis.e-monsite.com/rubrique,le-multijoueur,361872.html
-
xXKevinxX Gamer Or
Watanuki-Kimihiro Wrote:je ne serais pas aussi optimiste quelque effet de lumiére par ci et par la pour cacher les textures bien crades sa m'étonnerais que je vois un jeu avec des graphismes comme ca http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nksur sur console a regarder en 720p qualité you tube . se sont peut être des effets de lumiére bien joli mais sa ne m'a pas aveuglé pour autant
EDIT: je viens de donner un exemple pour compléter ce qu'a dit mon voisin du dessus
Je suis complètement d'accord. Ca reste des graphismes classiques de consoles...
-
Spezetois Gamer Pro
Spezetois Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:je ne serais pas aussi optimiste quelque effet de lumiére par ci et par la pour cacher les textures bien crades sa m'étonnerais que je vois un jeu avec des graphismes comme ca http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nksur sur console a regarder en 720p qualité you tube . se sont peut être des effets de lumiére bien joli mais sa ne m'a pas aveuglé pour autant
EDIT: je viens de donner un exemple pour compléter ce qu'a dit mon voisin du dessus
Je suis complètement d'accord. Ca reste des graphismes classiques de consoles...
C'est quoi le nom du jeux il a l'air magnifique on dirait un film :O
Edit : Quel con c'est Crysis

-
xXKevinxX Gamer Or
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5