Forums GAMERGEN

Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le rema

Message non lupar rebelfr » 14 Sep 2011, 20:17

oui, ben en gros, je pense pas etre passé tres loin quand je disais qu'ils utiliseraient le moteur de crysis2, le cry3 (dedicace a qui se reconnaitra :) ) pour nous recoller une map et des ennemis du 1

a la limite, c'est respectable, mais je vous promet un de mes doigts (je le livre FDPin a celui qui gagne le pari en 1er) que les interactions avec le decor ne sera absolument pas a la hauteur du 1er sur PC !

on en reparle a la sortie, ok ? 8)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Sep 2011, 20:20

Je le prendrai :-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Sep 2011, 20:31

rebelfr Wrote:oui, ben en gros, je pense pas etre passé tres loin quand je disais qu'ils utiliseraient le moteur de crysis2, le cry3 (dedicace a qui se reconnaitra :) ) pour nous recoller une map et des ennemis du 1

a la limite, c'est respectable, mais je vous promet un de mes doigts (je le livre FDPin a celui qui gagne le pari en 1er) que les interactions avec le decor ne sera absolument pas a la hauteur du 1er sur PC !

on en reparle a la sortie, ok ? 8)

j'hesite a parier la
sinon je teste le jeux avant toi et j'accepte ou refuse ton paris ? c'est mieux non ? :D

mais bon on va pas se plaindre pour 20euros pour un jeux complet ( c'ets a peine 5euros de plus que des map de COD ) ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Sep 2011, 21:35

Arrêtez avec vos "le PC c'est mieux, meilleure résolution, machin chose". Quand vous jouez à la console, la distance entre vos yeux et l'écran est, je l'espère pour vous, supérieure par rapport à quand vous jouez sur PC, donc ça s'équilibre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Grey-Fox » 14 Sep 2011, 21:43

Steve301187 Wrote:Arrêtez avec vos "le PC c'est mieux, meilleure résolution, machin chose". Quand vous jouez à la console, la distance entre vos yeux et l'écran est, je l'espère pour vous, supérieure par rapport à quand vous jouez sur PC, donc ça s'équilibre.

Mais que... :-X
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar utada_hikaru_fr » 14 Sep 2011, 21:54

Les développeurs ont réussi l'exploit de rendre l'opus sur console aussi joli que la version PC.

:D nawak

L'image pc est juste une blague, c'est dingue qu'ils mitonnent comme ça, tout le monde le remarquera qu'ils ont menti quand le jeu sera dispo, y aura 2.3 milliards de vidéos comparative sur youtube.

Extrait d'un mod gratuit.
Image

Autre mais du jeu, pas d'un mod, par contre je ne sais plus si c'est de crysis ou crysis warhead :D .
Image
Image
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Sep 2011, 21:59

si on été en dictature , je ferais arreter tous le spro-pc qui vienne nous faire chier sur PS3gen

oui le jeux est plus beau sur PC et alors ?

Plutot que de nous souler aller trouver un pc a 250euros qui fera tourner crysis et meme BF3 apres on en reparlera ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar chris_lo » 14 Sep 2011, 22:05

comme certains l'ont mentionné, le screen console a l'air plus beau (en format vignette ;D ) mais si vous y regardez bien, ils abusent totalement des effets de lumières (le HDR ?) et au final on a un truc beau mais pas du tout naturel... je suis d'ailleurs persuadé qu'en mouvement on doit voir un bon flou des familles (sans parler aliasing et cie)

je préfère le rendu de la version PC, elle est plus "chirurgicale", moins "tape à l'oeil" mais au moins elle n'est pas trafiquée. Les screens postés au dessus de mon post le prouvent d'ailleurs !

après effectivement on s'en fout, que les joueurs console puissent profiter de ce très bon FPS, c'est évidemment une très bonne chose, mais c'est soulant de voir que toutes les discussions et news autour de ce "portage" tendent à essayer de prouver que ce sera aussi bien "techniquement" que ne l'était Crysis sur PC... moi je dis qu'il faut arrêter de rêver !

la vraie bonne question à se poser, surtout sur un forum PS3 (et au regard de Crysis 2) c'est si la version PS3 va être à la hauteur de sa concurrente, et ça rien n'est moins sûr :/
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar utada_hikaru_fr » 14 Sep 2011, 22:07

TJ619_hunter Wrote:si on été en dictature , je ferais arreter tous le spro-pc qui vienne nous faire chier sur PS3gen

oui le jeux est plus beau sur PC et alors ?

Plutot que de nous souler aller trouver un pc a 250euros qui fera tourner crysis et meme BF3 apres on en reparlera ;)

:D et là tu nous écris avec ta ps3? rajoute le prix de ta ps3 au prix de ton pc et t'as un pc qui fait tourner crysis comme sur les images que j'ai mise

et je parle même pas si t'as payé ta ps3 600€ à sa sortie, comme moi par exemple ;D

:) puis un joueur régulier qui achète une 10aine de jeux par an, avec l'économie sur le prix d'achat des jeux(qu'on ne me parle pas d'import uk, les jeux pc tu peux les importer aussi, nba 2k12 jlé préco à 19€ sur pc :D ), bah tu peux changer de carte graphique tout les ans si ça te chante

:D en plus vous me dites pro-pc mais j'ai eu ma ps3 un jour avant sa sortie officielle, le 22 mars 2007 donc bon laissez moi rire
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Sep 2011, 22:25

acheter ta PSS3 day-D ne fait pas de toi un non pro-pc

tu est un pro-pc admet le au moins ::)

puis tu sais mon pc ma couter 50euros donc voila quoi ;)

j'ai juste besoin d'un pc pour aller sur inter,et taper du texte ( mais faudra j'en rachete un qui prend steam)

j'ai pas besoin du dernier alien war de 500Go de rame un proc de 50To ::) ( je sais tres bien que sa existe pas donc pas la pein de dire que j'y connais rien)
c'est juste pour dire que un pc si tu le veut au top faut changer de piece tous les 3mois

une PS c'est tous les 5 ou 6ans

je prefer largement jouer sur un jeux avachie sur mon canapé avec ma copine a coté que tous seul a 20cm de l'ecran sur un siege a la noix ;)

apres chaqu'un joue sur la platforme de sont choix au final on est tous des gamer

Certes le PC c'est plus beau et alors ? les graphisme que me sort ma PS3 sont tous a fait correcte

alors votre petite guerre PC> all sa fait de vous des gamin attarder qui essaye de justifier leur 1000euros de depenser
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news