Forums GAMERGEN

Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le rema

Message non lupar Fénix » 14 Sep 2011, 22:35

TJ619_hunter Wrote:acheter ta PSS3 day-D ne fait pas de toi un non pro-pc

tu est un pro-pc admet le au moins ::)

puis tu sais mon pc ma couter 50euros donc voila quoi ;)

j'ai juste besoin d'un pc pour aller sur inter,et taper du texte ( mais faudra j'en rachete un qui prend steam)

j'ai pas besoin du dernier alien war de 500Go de rame un proc de 50To ::) ( je sais tres bien que sa existe pas donc pas la pein de dire que j'y connais rien)
c'est juste pour dire que un pc si tu le veut au top faut changer de piece tous les 3mois

une PS c'est tous les 5 ou 6ans

je prefer largement jouer sur un jeux avachie sur mon canapé avec ma copine a coté que tous seul a 20cm de l'ecran sur un siege a la noix ;)

apres chaqu'un joue sur la platforme de sont choix au final on est tous des gamer

Certes le PC c'est plus beau et alors ? les graphisme que me sort ma PS3 sont tous a fait correcte

alors votre petite guerre PC> all sa fait de vous des gamin attarder qui essaye de justifier leur 1000euros de depenser

Arrête de t'enfoncer, à ton age j'aurai honte d'écrire de pareil posts.

apres chaqu'un joue sur la platforme de sont choix au final on est tous des gamer

Et c'est toi qui dit ça ? T'a rien d'un joueur, tu es juste un fanboys qui ne voit d'yeux que pour sa marque chérie.

si on été en dictature , je ferais arreter tous le spro-pc qui vienne nous faire chier sur PS3gen

Gamin. Rien à dire de plus.
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar utada_hikaru_fr » 14 Sep 2011, 23:01

j'ai pas besoin du dernier alien war de 500Go de rame un proc de 50To ( je sais tres bien que sa existe pas donc pas la pein de dire que j'y connais rien)
c'est juste pour dire que un pc si tu le veut au top faut changer de piece tous les 3mois

:D alienware, y a des joueurs pc qui achètent ça :D , rourou

La phrase en gras :-X , ça c'est typique -_-' , va dire ça aux mecs qui ont achetés leurs 5870 fin 2009, ou mon cpu sorti début 2009 quand à lui et qui sera largement suffisant pour un certain bf3.

::)

Je préfère le pc mais j'ai eu ma ps3 avant toi, réservé tout ça, j'ai pas attendu la slim, j'ai la meilleure console de l'histoire, la dreamcast, et un paquet d'autres consoles(gc, ps2, n64, saturn, ds...) et j'aurais la ps vita, ainsi que la ps4 à leurs sorties.

Mais je préfère l'évolutivité des pc, la vraie hd, l'anti-aliasing, les jeux moins cher, les chargements plus court, les promos steam, les mmo free to play(enfin champions online), les mods, la possibilité de mettre deus ex en vost en changeant juste un fichier à la con...

Cette année le fossé entre les consoles et le pc a explosé et ça se terminera avec bf3, tu verras 3.5 milliards de vidéo comparative(déjà avec la beta) et tu vas pleurer, t'es content que les consoles durent 6ans et plus, bah pas moi, uncharted 3 va claquer mais c'est l'exception, le reste commence à faire super vieillot, trop de défauts technique, aliasing à gogo, résolution de merde, black ops à la réso de l'écran de la ps vita et les gens jouent à ça sur une télé full hd de 50", désolé mais y a un blem, non?

Là, la new dit que les dev ont réussi à rendre crysis sur console aussi beau que sur pc, foutaise, les 2 images sont juste une blague, ils font passer l'image console pour plus belle alors qu'elle est juste bourré d'effet hdr, flou et co pour masquer la misère et l'image pc en soit disant dx10, mon zboub ouais, regarde mes images, elles, elles sont en dx10 tout à fond(le flou dégueulasse est désactivé).

Ils arrivent 4ans après et mentent sur le vrai rendu visuel, comme leur trailer à la con qui a juste des bouts de jeu qu'on a à peine le temps de voir, si t'aime être prit pour un con, ok c'est ton problème mais ouvre un minimum les yeux, pour moi crysis a rien à foutre sur console, crysis quoiqu'on en dise, son principal intérêt c'est son graphisme(bah oué faut être réaliste) même si le gameplay est sympa et l'ouverture des niveaux aussi, crysis c'est avant tout une claque et un bench pour tester son matos.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Sep 2011, 23:28

Je sais tres bien que sur console il sera plus moche c'est evidant j'ai jamais nier

Ensuite j'ai citer alienware car c'est les plus chere mais je sais que on fait mieux pour moins chere

La ps3 tu la eut avant mois oui c'ets sur je l'ai prise a noeel l'anne de sa sorti a 500euros au lieu de 600 ;D

Ensuite oui l'ecart se creuse mais els console sont en fin de vie elle vont bien finir pas se faire remplacer tfacon

Le probleme pour black ops c'ets avant tous le jeux en lui meme
y a de tres bon jeux en Hd sur PS3

Ensuite pourquoi tu est autant fermer d'esprit ?
crysis est un excellent jeu que j'ai jamasi pu finir car mon pc ne le supporter pas sa ramer
Sa va permettre a des personne qui n'y on ajmais jouer de pouvoir le faire sans avoir a prendre un pc de compet ?
Non tu trouve pas ?

Tu prefer faire ton snobe a dire ouai mais ta PS" elle est a chier jamais tu joura a crysis dessus t'est trop pauvre pour sa ?

je connais plein de personne moi y compris qui ne mettrons jamais 800eurs dans un PC, deja au dessus de 500 je trouve sa exagerer

perso je sais pas le jeux est a 20euros il va etre bon a jouer je voirt pas ou est le mal ? on sera pas en full HD et alors le plaisr de jeux sera le meme
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar gabitbol_1 » 14 Sep 2011, 23:43

puré je suis trop co.. ! ca fait 20ans que je joue aux jeux video , et j'ai toujours cru que le but c'était de m'amuser et m'détendre !
merci a vous de m'avoir éclairé sur le veritable but d'un jeu !! me branler avec..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Sep 2011, 23:51

gabitbol1 Wrote:puré je suis trop co.. ! ca fait 20ans que je joue aux jeux video , et j'ai toujours cru que le but c'était de m'amuser et m'détendre !
merci a vous de m'avoir éclairé sur le veritable but d'un jeu !! me branler avec..

y a que les PCiste qui pense avec les graphisme

en attendant le FPS le plus joeur au monde c'est CS et on va dire que graphiquement c'est pas sa

pourtant il est fun
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 15 Sep 2011, 00:56

TJ619_hunter Wrote:
gabitbol1 Wrote:puré je suis trop co.. ! ca fait 20ans que je joue aux jeux video , et j'ai toujours cru que le but c'était de m'amuser et m'détendre !

y a que les PCiste qui pense avec les graphisme

en attendant le FPS le plus joeur au monde c'est CS et on va dire que graphiquement c'est pas sa

pourtant il est fun

??? mais oui les pcistes pensent qu'au graphisme, tu sais c'est quoi qui est le plus joué sur pc?

Counter-Strike : 99
Counter-strike source : 2004
WoW: 2005
League of legend: bon plus récent mais pas une bombe graphique, juste un jeu propre qui fait son boulot
Team Fortress 2 : 2007
le premier medal of honor pc est encore joué ainsi que call of duty, le tout premier, le vrai et le 2 a une grosse communauté encore
gta san andreas(oui via des mod on peut jouer en ligne à ce jeu sur pc) a encore pas mal de succès...
Les jeux valve avec le moteur source, genre left 4 dead 2, c'est propre, c'est sympa mais ce n'est pas une claque et c'est encore super joué, portal 2 qui c'est mieux vendu sur pc que sur console pareil, le jeu a une super direction artistique et très sympa à l'oeil mais ce n'est pas bf3 qui en met plein la vue.

Donc stop de dire nawak(en plus tu te contredis dans ton post), faut comprendre que crysis c'est pour se toucher la nouille, le jeu a été fait et est sorti pour ça, c'est pour ça que cela n'a aucun sens que ça sorte sur console en dx9 en détail low-moyen dans une réso dégueulasse.
Pour que peut être, tu comprennes enfin où on veut en venir, je vais te poser une question. Pourquoi on a tant parlé de crysis? Pas pour les raisons qui font qu'on parle encore d'ICO aujourd'hui.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2011, 01:10, édité 1 fois.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 15 Sep 2011, 01:02

blablabla et encore bla..

un FPS sympa sur ps3 a 20euros.. wé pourquoi pas..
voilà , rien d'autre a ajouter..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 15 Sep 2011, 03:40

Tout ca pour dire que ce n'est pas parceque une Minorité sur le forum de ps3gen balance "sur pc il est mieux" que c'est des pro pc tout de suite,sur le coup c'est ceux qui disent ca qui passe pour des fanboy... d'ailleurs je comprends l'argument "un jeux c'est fais pour s'amuser et se détendre" oui biensur qui dira le contraire ? mais nous somme sur une news comparative de ce fais le fun n'a plus sa place. je remarque que certains on du mal a comprendre qu'un pc sera toujours loin devant les consoles ou plutot ne l'accepte pas et c'est la que sa deviens problématique (enfin moi je m'en fous pas mal..) .
enfin bref , Oui il y a des Pro-pc qui viendrons faire chier mais ne pas confondre ces déchets avec des personnes qui tente d'expliquer un peu la "supercherie" avec des arguments très solides au passage. les mots sont dur (vous avez vu..je m'y prend gentiment :) ) mais.... la ps3 ou la xbox n'arrive pas a la cheville des pc actuel et donc les jeux seront forcément supérieur sur Pc point final.

EDIT: et franchement , un jeu comme crysis c'est surtout fais pour montrer qui a la plus grosse :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Selrahc » 15 Sep 2011, 05:04

Crysis comme certain on dit c'est une démo graphique. Perso je l'ai acheter pour mon ordinateur portable, je le joue en high et oui il est très beau, mais comment il peut être emmerdant en mission. Suis-je le seul à avoir cette avis ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar panzer » 15 Sep 2011, 09:05

Bonjour,

@ ceux qui revendiquent Crysis comme un jeu PC >
Vous n'allez pas perdre d'argent dans cette histoire.
Personne ne vous oblige a le racheter si vous avez une console et/ou a y jouer sur console.
Donc qu'est-ce que ca peut vous faire que Crysis sorte sur consoles ? Ce n'est pas un crime a ce que je sache ???

Oui, Crysis est magnifique sur PC a condition d'avoir la config qui va avec.
Il va peut-etre etre moins beau sur console et alors ?
Meme s'il egale la version PC, qu'est-ce que ca peut vous faire ?
C'est si dur de se rejouir pour ceux qui ne veulent/peuvent pas y jouer sur PC et qui attendent cette version ?

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains sont si "rageux", je suis preneur.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 15 Sep 2011, 10:15

roh lalala, c'est pas possible autant de préchi précha.
pour tout vous dire, j'ai un PC qui date du mois d'avril avec entre autre la 590 de gigabyte que je me suis payé en edition limité, celle qu'on voit sur clubic avec ce qui ressemble à une caisse à outil, et qui vaut largement plus de 2 PS3.
et pourtant, la version console me plait bien au vu du visuel donné.

Après les "mods" plus le temps passe, plus ça m'insupporte, déja Oblivion était pollué avec ça, c'est en partie à cause de ça que j'ai jamais fini le jeu a cause de tout ces trucs et machins, ça fini par dégouter du jeu.

les mods graphiques c'est pareil, osef, ce qui compte c'est le jeu original pur, le reste, c'est d'un ennui !
si il faut aller sur tel site pour jouer avec tel version de tel mod, qui n'est pas compatible avec l'autre et gnagna et gnagna...

pff ! au moins sur console, y'a le jeu et on fait pas suer le monde et il tourne pareil sur toutes les PS3.
et puis bon, quelle connerie quand même cette gueguerre de résolutions.
on me faisait le même coup y'a 10 ans.
on voit la même chose partout !!! pour starwars en blu ray, t'as les neuneus qui ont les enceintes de la télé et ils pleurnichent parce que la VF n'est pas en HD... comme si ça avait une quelconque importance pour eux
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DarkCenobyte » 15 Sep 2011, 10:30

Il sera moins beau sur console c'est sûr et certains, déjà pour 3 raisons:

-La résolution ne sera pas du 1080p, pas du vrai en tout cas.
-L'antialiasing qui fait très souvent défaut au console.
-La 3D si elle est possible, doit diviser les performances par deux (déjà sur PC, c'est une catastrophe Crysis en 3D, il n'est pas optimisé du tout).

Ensuite, je doute que la version console dispose d'un environnement aussi destructible, (chaque arbre pouvant s’effondrer, des batiments qui parte en miette, ...)

Quand au screen:
-Les screenshots ne montre pas le meilleur du PC, déjà les graphismes y sont en High et non Very High.

Vraiment Crysis n'est pas un jeu console, pour deux raisons que je considère comme objectives quoi qu'on en dise:

-Crysis est un jeu fait pour être beau, pas pour être bon, si on ne le met pas en résolution max, graphisme max, ... On en profite pas vraiment, car dans tout les cas du coté du scénario et du gameplay il vaut rien et n'as rien d'original.

-Je maintiens définitivement que jouer à un FPS avec une manette est un blaspheme du genre FPS, ça a été fait pour le duo clavier/souris , où dans le pire des cas, armes infrarouges à pointé devant l'écran, ou autre fois peut-être le vieux joystick... Mais la jouabilité à la manette de ce genre de jeu est minable, juste car il faut mettre le temps de viser avec un joystick, qui est plus lent et moins précis qu'une souris. (même qu'une souris bas de gamme).

Après j'ai connu Crysis sur PC, mais même si je ne l'avais pas, je préfèrerais largement économiser pour ce que j'appelle un bon jeu console (peu importe les graphismes), mais qui a un vrai scénario, un vrai gameplay et une vrai durée de vie derrière, ... Comme Disgaea 4 que je prévois d'acheter à la sortie.

edit: ariakas -> ... Je te rappelle que le principe du mod est que personne t'oblige à l'installer. Oblivion n'est pas pollué par les mods, sauf si tu vas sur un site pour les télécharger et les installer, ce que personne t'oblige à faire, idem pour les mods graphique des GTA & co.
Et c'est très loins d'être une mauvaise chose, je suppose que tu connais Steam et Half-Life², et bien si ce jeu ce vend toujours aussi bien aujourd'hui, ce n'est pas uniquement car c'est un excellent jeu, mais aussi car il y a BEAUCOUP de mods derrière (Dystopia, Age of Chivalery, et j'en passe y en a des encores plus impressionnant, solo comme multi...) .
Par ailleurs, le FPS le plus joué sur PC est lui même un mod à l'origine, Counter Strike au tout début était un mod de Half-Life, qui est par la suite devenu un standalone.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news