Forums GAMERGEN
Crysis part en mission en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Crysis part en mission en vidéo
C'est beau graphiquement pas autant que sur pc mais voilà.
L'I.A est pourrie comme dit plus haut, le mec qui tire à coté de lui mais qui voit rien et n'entend rien ça fait peur ...
J'préfère attendre le test pour avoir un avis vraiment objectif.
Désolé de poser cette question bête mais quand est ce que le jeu sort ?
L'I.A est pourrie comme dit plus haut, le mec qui tire à coté de lui mais qui voit rien et n'entend rien ça fait peur ...
J'préfère attendre le test pour avoir un avis vraiment objectif.
Désolé de poser cette question bête mais quand est ce que le jeu sort ?
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je trouve que le jeu sera pas mal, perso j'ai pas un pc super puissant, il le faira jamais tourné crysis 1 en super qualité, mais au moins ma console à le mérite de me donné un semblant de HD, donc je peux pas craché sur se portable, j'espere juste ne pas être déçu du jeu, après tout les louanges que les joueurs PC et la presse on faite!
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
je me rappelle encore de cette mission sur PC en difficulté very hard.
Perso moi je le trouve vraiment beau sur console, en fait quand on le compare a la version PC, c'est entre la config high et very high, alors oui sert c'est un peu moins beaux que sur PC mais quand on a pas pu jouer a cette perle surtout pour 20 euros mois je vous dit foncez.
Perso moi je le trouve vraiment beau sur console, en fait quand on le compare a la version PC, c'est entre la config high et very high, alors oui sert c'est un peu moins beaux que sur PC mais quand on a pas pu jouer a cette perle surtout pour 20 euros mois je vous dit foncez.
-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
C'est logique, les consoles ne font tourner que le jeu, et quelques trucs en tâche de fond, contrairement au PC qui fait tourner Windows et moult autres choses en même temps que le jeu. La console a donc besoin de moins de puissance.
-
Anonyme_30
On oublie la non optimisation des jeux pc par rapport aux consoles.
Mais dire que la version pc met à genou les pc à l'époque, c'est facile, car il a eut une tripoté de mise à jour, avec aussi son extension, qui le rendait plus jouable...
Mais dire que la version pc met à genou les pc à l'époque, c'est facile, car il a eut une tripoté de mise à jour, avec aussi son extension, qui le rendait plus jouable...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
en faite c'est une version high de crysis sans tout les options (anti aliasing, effet très élevé, ect ...) donc c'est pas mal quand meme. mais ya un truc que je comprends pas dans la vidéo, comment ca se fait que quand le mec utilise l'accélération augmenté, pourquoi sa jauge d'énergie diminue assez peu ? moi sur PC je pouvais faire 30 metres et j'étais deja a sec
ils ont casualisé crysis ?

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Vous y voyez une grosse différence vous ?
Oui.
Sinon, c'est moi où la jauge quand on active le camouflage par exemple, diminie beaucoup moins vite

up: Eclypt===> ah ça ne viens pas de moi

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2