Forums GAMERGEN
Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD
je disais que les effets de lumières sont meilleur sur 360 que sur pc (sans compter les mods qui améliorent les graphismes sur pc)
pour le coup, c'est moi qui vais faire une comparaison, MDR
clic droit, afficher l'image pour voir en grand.
PC

360

PC

360

pour le coup, c'est moi qui vais faire une comparaison, MDR
clic droit, afficher l'image pour voir en grand.
PC

360

PC

360

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Final-Echo Wrote:Comment le sais-tu Dehorvie?
Franchement, autant le 2 était bien sur PS3, je me suis éclaté 6-7h dessus, autant le premier est un monstre que j'ai pas lâché avant de l'avoir fini dans tous les sens !! A 20€, je repasse en officiel direct pour y jouer !!
Je suis magicien

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui ok, c'est bien que le 1 sorte sur consoles mais n'oubliez pas que la grande force de Crysis est son incroyable technique qui permet une immersion rare.
La physique et les graphismes impossible à reprendre sur console feront beaucoup.
Après, je sais plus qui, à tout de même raison.
C'est certainement un coup marketing car je doute que les gars ai eu envie un jour de refaire une version à la baisse pour 20 ou 30€.
Le jeu se trouve à moins de 5€ actuellement, les gens possède en général un PC puissant pour 2007, qui peu le faire tourner en medium dans une résolution de 1280x720 sans problème. Ca laisse tout de même à réfléchir.
La physique et les graphismes impossible à reprendre sur console feront beaucoup.
Après, je sais plus qui, à tout de même raison.
C'est certainement un coup marketing car je doute que les gars ai eu envie un jour de refaire une version à la baisse pour 20 ou 30€.
Le jeu se trouve à moins de 5€ actuellement, les gens possède en général un PC puissant pour 2007, qui peu le faire tourner en medium dans une résolution de 1280x720 sans problème. Ca laisse tout de même à réfléchir.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4