Forums GAMERGEN
Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD
c'est une bonne nouvelle, le fameux crysis sur console ( ça tombe bien j'ai pas avance dans le 2 ) mais par contre :
Je sais pas vous mais pour moi ça sent la différence sur les deux consoles à la sortie du jeu ...
Xbox 360, qui semble être la plateforme privilégiée pour ce remake console.
Je sais pas vous mais pour moi ça sent la différence sur les deux consoles à la sortie du jeu ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
le crysis 1 , c'est surtout un tres bon et long mode solo?
ou juste l'un des 2?
et sinon le 2 est meilleur que le 1 ou pas? (hormis les graph)
ou juste l'un des 2?
et sinon le 2 est meilleur que le 1 ou pas? (hormis les graph)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Crysis console : Sortie en 2011 avec un framerate locké à 30 FPS, 720p au mieux, le tout armé d'un pad & sans mods.
Crytek/EA, GG, les mougeons répondront présents.
Crytek/EA, GG, les mougeons répondront présents.

-
DanziOus Gamer Averti
ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?
et si t'as une ps3 , mais revends la et reste avec ton super pc sur les site pc au lieu de nous gaver a chaque fois!
un jeu sert a jouer...
et si t'as une ps3 , mais revends la et reste avec ton super pc sur les site pc au lieu de nous gaver a chaque fois!
un jeu sert a jouer...
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?
un jeu sert a jouer...
+ 1 , on s'en fou, vous avez eu votre jeu avec 3 ans d'avance et des graphismes de fou, ce n'était pas bâclé a cause des consoles, donc inutile de nous emmerder avec vos trolls .
Sinon, Crysis 1 avec le cry engine 3 sera plus optimisé, et aussi une vidéo sur xbox 360 ne veut pas dire que ça sera une superior version, peut être que Microsoft a payer pour avoir ce trailer pour sa console .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
gabitbol1 Wrote:ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?
un jeu sert a jouer...
ha uai mais grave
c comme hier avec la new d battlefield 3
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Si le jeu sort sur support physique, j'achète le 1 et le 2.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Si le jeu sort sur support physique, j'achète le 1 et le 2.
c a peu pres sur
j pense pas qu il le sortiron sur le store
psk 8 - 12 Go a DL ...
si c pas plus de 20 ! xD
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
je vais recopier mon post précédent à propos de cette news
c'est vrai que c'est une honte pour un développeur de vouloir faire profiter d'un "bon jeu" (selon les joueurs pc) à ceux qui ne peuvent pas s'acheter un nouveau pc ^^'
étant fan d'un jeu, je considérerai ça normal de vouloir que le plus de monde possible profite de ce jeu, quelque soit sa plateforme.
the witcher 2 sur xbox 360, je suppose que vous avez eu la même réaction...
perso, à la sortie d'un titre, je veut bien que les joueurs pc "s'inquiètent" pour la sortie multi plateforme d'un jeu, qu'il ne soit pas graphiquement à la hauteur de leur espérance (et encore, ça se règle toujours avec des mods...) ou soit retardé. mais là, ça n'influe même pas sur les graphismes du jeu original ou sur la date de sortie (puisqu'il est déjà sorti) o.O
arrêtez un peu de chercher des (fausses) excuses pour faire la guèguère aux consoles et appréciez le jeu tel qu'il est, si vous ne voulez pas entendre parler de la version console, restez sur crysis modé à bloc en 1080p et faites une comparaison pc/console en bonus, si ça vous fait plaisir.
si crysis 1 se limite à de beaux graphismes et qu'il n'y a que ça d'intéressant je ne considère pas comme un jeu sur lequel je pourrai m'éclater (ni même comme un jeu tout court)
pour moi, un jeu où les graphismes passent avant le fun ce n'est pas un jeu mais une démo technologique et là c'est vraiment une honte de faire payer pour une démo technologique
chacun sa conception d'un "vrai" gamer (pour moi, c'est celui qui se fait plaisir à parcourir un jeu dans tous les sens, et ceci que ce soit sur pc ou console, avec les graphismes au max ou au minimum)
ce que je retire de tout ça, c'est que les joueurs console son finalement plus apte à apprécier un jeu parce qu'il est bon que parce qu'il est beau.
fin du pavé
c'est vrai que c'est une honte pour un développeur de vouloir faire profiter d'un "bon jeu" (selon les joueurs pc) à ceux qui ne peuvent pas s'acheter un nouveau pc ^^'
étant fan d'un jeu, je considérerai ça normal de vouloir que le plus de monde possible profite de ce jeu, quelque soit sa plateforme.
the witcher 2 sur xbox 360, je suppose que vous avez eu la même réaction...
perso, à la sortie d'un titre, je veut bien que les joueurs pc "s'inquiètent" pour la sortie multi plateforme d'un jeu, qu'il ne soit pas graphiquement à la hauteur de leur espérance (et encore, ça se règle toujours avec des mods...) ou soit retardé. mais là, ça n'influe même pas sur les graphismes du jeu original ou sur la date de sortie (puisqu'il est déjà sorti) o.O
arrêtez un peu de chercher des (fausses) excuses pour faire la guèguère aux consoles et appréciez le jeu tel qu'il est, si vous ne voulez pas entendre parler de la version console, restez sur crysis modé à bloc en 1080p et faites une comparaison pc/console en bonus, si ça vous fait plaisir.
si crysis 1 se limite à de beaux graphismes et qu'il n'y a que ça d'intéressant je ne considère pas comme un jeu sur lequel je pourrai m'éclater (ni même comme un jeu tout court)
pour moi, un jeu où les graphismes passent avant le fun ce n'est pas un jeu mais une démo technologique et là c'est vraiment une honte de faire payer pour une démo technologique
chacun sa conception d'un "vrai" gamer (pour moi, c'est celui qui se fait plaisir à parcourir un jeu dans tous les sens, et ceci que ce soit sur pc ou console, avec les graphismes au max ou au minimum)
ce que je retire de tout ça, c'est que les joueurs console son finalement plus apte à apprécier un jeu parce qu'il est bon que parce qu'il est beau.
fin du pavé

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?
Mais ils vous prennent pour des vaches à lait! Un jeu de 2007 qui ne coute plus rien aujourd'hui & ils vont vous le ressortir (après le 2, paye ta logique) en une inférior de folie, le tout vendu plein pot.
Wake-up les bonhommes.

-
DanziOus Gamer Averti
DanziOus Wrote:ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?
Mais ils vous prennent pour des vaches à lait! Un jeu de 2007 qui ne coute plus rien aujourd'hui & ils vont vous le ressortir (après le 2, paye ta logique) en une inférior de folie, le tout vendu plein pot.
Wake-up les bonhommes.
T'aurais donc en exclu le prix du jeu ? Cool !

-
Amaury M. Rédacteur
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4