Forums GAMERGEN

Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crysis premier du nom déboulera bien sur consoles HD

Message non lupar rebelfr » 09 Sep 2011, 17:22

dans le 1, tu peux jouer au bucheron en decoupant les arbres en tranches avec une mitrailleuse (tu peux aussi pecher aux explosifs)

dans le 2 (console), t'a des impacts en forme de decalcomanies qui se greffent sur le tronc, meme le plastique d'une poubelle resiste aux impacts de balles (alors franchement, leur cry2, hein, voyez le fond de ma pensée !)

sur console, battlefield le fait, meme farcry2 le fait, c' est dommaaaaaaaaaaaaaaaage que le cryengine2 le fasse pas, non ? ::) (ironie inside !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Soupape_1 » 09 Sep 2011, 17:24

TJ619_hunter Wrote:
Soupape Wrote:
rebelfr Wrote:tirez sur des arbres dans crysis 2 (PS3) et sur des arbres dans crysis 1 (PC)

Ca change quoi?

dans le 1 il se cassera la ou tu va tirer

et dans le 2 je sais meme aps si limpact de la balle apparait dessus ;)

Ah ok merci ^^
En gros c'est abusé...
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Bradok » 09 Sep 2011, 18:08

DanziOus Wrote:
ca y'est les pcistes recommencent.. franchement pourquoi venir sur un site ps3 pour dire des trucs comme ca ?

Mais ils vous prennent pour des vaches à lait! Un jeu de 2007 qui ne coute plus rien aujourd'hui & ils vont vous le ressortir (après le 2, paye ta logique) en une inférior de folie, le tout vendu plein pot.

Wake-up les bonhommes. ::)

http://www.play3-live.com/news-ps3-crys ... 35612.html

^-^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 09 Sep 2011, 18:12

oOzoomOo Wrote:si crysis 1 se limite à de beaux graphismes et qu'il n'y a que ça d'intéressant je ne considère pas comme un jeu sur lequel je pourrai m'éclater (ni même comme un jeu tout court)
pour moi, un jeu où les graphismes passent avant le fun ce n'est pas un jeu mais une démo technologique et c'est vraiment une honte de faire payer pour une démo technologique

Crysis 1 une démo technologique? ok il est magnifique et encore aujourd'hui il mets la branlé a pas mal de jeu pc ou console. Mais si tu dis "que" ça tu n'y a certainement jamais joué, car Crysis 1 c'est un solo solide, long qui mets aussi la branlé sur la plupart des daubes qui sorte aujourd'hui a ce niveau la.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carlisle_38 » 09 Sep 2011, 18:21

gabitbol1 Wrote:le crysis 1 , c'est surtout un tres bon et long mode solo?
ou juste l'un des 2?

et sinon le 2 est meilleur que le 1 ou pas? (hormis les graph)

Le 1 est mille fois mieux ( à mes yeux) que le deux,

Le solo est très bon, au niveau de la durée de vie que de l'immersion.

Après je rejoins certaine personnes (qui ont été jugée troll) mais avec une certaine mesure, c'est très bien pour les personnes qui n'ont pas de PC, de pouvoir jouer à cette excellent jeu.

Mais coté communauté (mod et autes) bah c'est sur PC.
Les graphismes à fond, c'est sur PC.
La tonne d’ennemis sur vos tronche c'est sur PC, car les consoles sont plus limité qu'un PC.

Mais bon ça vous empêchera pas de profiter d'un excellent jeu ! Et j’espère (pour vous) que le multi n'a pas été touché, car il est tous bonnement excellent de base !

Et je vous encourage tous à l'acheter !
Image

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar yosh05 » 09 Sep 2011, 18:32

Yeah enfin une sortie sur console.
yosh05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Sep 2011, 19:14

et Rebel
pour crysis 2 c'est le cryengine 3 qui aété utiliser ;)

crysis 1 c'est le CryE 2
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar dehorvie » 09 Sep 2011, 19:26

A noter que le jeu coutera 20€ sur PS3 et X360
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Sep 2011, 19:36

Comment le sais-tu Dehorvie?

Franchement, autant le 2 était bien sur PS3, je me suis éclaté 6-7h dessus, autant le premier est un monstre que j'ai pas lâché avant de l'avoir fini dans tous les sens !! A 20€, je repasse en officiel direct pour y jouer !!
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DanziOus » 09 Sep 2011, 19:49

http://www.play3-live.com/news-ps3-crys ... 35612.html

^-^

Crysis + Crysis Warhead = 5 euros Steam lors des promos. Des questions?
Pour le reste si vous savez pas lire c'est pas mon problème. ::)
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Sep 2011, 20:51

wé danzious , wé tu t'prends pour un vrai parce que tu joue aux fps sur pc! mais t'es un amateur , les vrai fan de fps c'est sur counter strike et rien d'autre !!

ps: tu vois c'est ces memes répliques qu'on a entendu des plombes et qui servent a rien , a part pour ces mecs là a se pignoler sur leur "wé moi chui un vrai puriste"

on parle d'un jeu ! et tu sais , je vais peu etre t'apprendre un truc , mais y'a des gens qui ont une vie une fois qu'ils éteignent leur console ou leur ordi...
donc joue , profite , eclate toi et oubli pas de respirer une fois que tu n'es plus devant ton écran..

sinon , ca sera bien 20e ke crysis 1 avec le engine 3
http://www.gamers.fr/actus/2011/09/09/c ... soles-prix

6/7giga a dl sur le psn , ca va etre la galere vu comment ca dl pas vite chez eux

a s'prix là , ca risque d'etre la bonne affaire!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oOzoomOo_1 » 09 Sep 2011, 22:03

Zack Wrote:
oOzoomOo Wrote:si crysis 1 se limite à de beaux graphismes et qu'il n'y a que ça d'intéressant je ne considère pas comme un jeu sur lequel je pourrai m'éclater (ni même comme un jeu tout court)
pour moi, un jeu où les graphismes passent avant le fun ce n'est pas un jeu mais une démo technologique et c'est vraiment une honte de faire payer pour une démo technologique

Crysis 1 une démo technologique? ok il est magnifique et encore aujourd'hui il mets la branlé a pas mal de jeu pc ou console. Mais si tu dis "que" ça tu n'y a certainement jamais joué, car Crysis 1 c'est un solo solide, long qui mets aussi la branlé sur la plupart des daubes qui sorte aujourd'hui a ce niveau la.

j'ai vu des vidéos pc et il a l'air super mais l'argument des graphismes pour dire qu'il ne devrait pas sortir sur console, ça tiens la route uniquement pour les joueurs pc obsédés par les graphismes, c'est comme dire qu'un jeu pc ne devrait sortir que avec les graphismes à fond sans pouvoir les changer de façon à profiter au max des graphismes... O.o'

au final, ça en reviendrai au même : il n'y a que ceux qui dépensent le plus qui en profitent et ils ne s'intéresse pas forcément le plus au gameplay intensif, à la liberté etc... c'est à dire l'essence même du jeu.

et puis, ça n'a pas l'air si moche sur 360 d'après le trailer (en tout cas, mieux que "moyen" sur pc) et je dirais même que la version 360 a de meilleur effets de lumière , sans parler des mods (scène d'intro dans l'avion)
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news