Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar b-boy » 19 Jan 2008, 00:16

mdrrr rebel

entous cas je suis bien d'accord avec toi sur le fait de pas se prendre la tete

de metre la galete dans le bon mange disque, de ce posé et jouer ^^

pour moi l'ordi c'est aussi un outil de travail ( c'est pas pareil que toi lol moi c'est pour le batiment dao, burautique... )

et etre tous le temp sur l'ordi a cherché des truc ect... sa gonfle au bout d'un moment

donc défoi c'est bien de rien faire xxd
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
b-boy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar shurikx_1 » 19 Jan 2008, 00:24

alcampo Wrote:par contre si ce jeux sort sur ps3 et qu'il le prévoye en FULL HD , le jeux va devoir tenir sur 2 blue ray ^^ car la c'est plus du tout du 50 go d'espace qu'il faut mais bien 80 a 90 go car les graphisme sont éxelent ( sur la version pc )

ça je ne pense pas et même si il en était question il y a des blu-ray de 100giga donc aucun soucis ^^
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 19 Jan 2008, 00:33

Antik Wrote:Oui ... mais le truc c'est que Sony propose la meme chose mais il n'y a que très peu de changements :o

Les américains c'est comme les anglais ... faut pas chercher à les comprendre parce que ca fait mal à la tete loool ;D

euh non non sony propose des genres plus homogenes et differents basé sur de vrais creations comme lbp,ou gow ou shadow of collosus ou plus connu comme mgs4 ,sony prpose une gamme de jeux plus differentes....

les joeurs ps3 sont plus ouverts aux differents genres alors que la 360 eux c est le shoot et le live rien de plus!et c est meme les joueurs du live 360 ,qui me l ont confirmé...
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar Antik » 19 Jan 2008, 00:40

METAL_GEAR_WALID Wrote:euh non non sony propose des genres plus homogenes et differents basé sur de vrais creations comme lbp,ou gow ou shadow of collosus ou plus connu comme mgs4 ,sony prpose une gamme de jeux plus differentes....

les joeurs ps3 sont plus ouverts aux differents genres alors que la 360 eux c est le shoot et le live rien de plus!et c est meme les joueurs du live 360 ,qui me l ont confirmé...

...

J'ai pas dit que Sony ne proposait que du Shoot comme M$ mais qu'il en proposait dans son catalogue et que ca aurait du attirer par logique les joueurs Xboxiens ....

Tu as mal interpreté mon message ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar Genesis » 19 Jan 2008, 10:58

En tous cas moi je dis pas non à Crysis même si c'est pas un jeu indispensable je trouve.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ViperMan76_1 » 19 Jan 2008, 12:09

Bien dit genesis on ne dit pas non un tel jeu looool
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 19 Jan 2008, 12:15

Antik Wrote:...

J'ai pas dit que Sony ne proposait que du Shoot comme M$ mais qu'il en proposait dans son catalogue et que ca aurait du attirer par logique les joueurs Xboxiens ....

Tu as mal interpreté mon message ;)

ah ok desolé j avais mal compris!.... 8)
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar cybro » 03 Fév 2008, 00:01

C'est marrant comme ça lock ici dans tous les sens.
Il y a eu une news interessante de Rhadamanthes (ici) qui a été locké un peu rapidement soit disant qu'il était dit la meme chose sur ce sujet.
Or, ici on passe de rumeur à une annonce officiel de crytek du portage du moteur crytekengine sur PS3 et 360.
Alors les modos (et dans ce cas là c'est Popod) et prenez le temps de lire un peu le contenu des news des membres avant de locker à tout va.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Fév 2008, 00:53

Effectivement je trouve que le lock de ma news est pas très malin.
Puisque cette news parle d'une rumeur de portage de Crysis alors que ma news parle du portage du moteur du jeu qui est certains.
Enfin bon ... (sa n'empêche pas de la lire non plus ^^)
Dernière édition par bilou5947 le 03 Fév 2008, 01:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar PoPod » 03 Fév 2008, 01:08

Toutes mes excuses Rhadamanthes entre rumeur et fait officiel on ne sait pas toujours de quel côté pencher.
La new est bien une rumeur et tu nous confirme de par ton lien que le moteur CryEngine2 sera bien adapté sur la PS3 entre autres.
Voila on tourne la page, merci de ta compréhension.
;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Fév 2008, 01:11

Merci !  :)
T'inquiète pas pour sa c'est rien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news