Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas l'article parle d'un jeu a couper le souffle
Ce que je ne doute pas , mais qui je pense , Spikeseaba , ne feras pas tourner nos console à plein régime
Heureusement réspirer se fait de façon naturelle
Merci de l'info !
En tout cas l'article parle d'un jeu a couper le souffle

Ce que je ne doute pas , mais qui je pense , Spikeseaba , ne feras pas tourner nos console à plein régime

Kasuya Wrote:Lol, oui et comme d'hab on sera tous coller à l'ecran, oublient de se nourrire, de dormire et même de respirer pour certains.
Heureusement réspirer se fait de façon naturelle

Merci de l'info !
-
sniperr57_1
Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
@rebelfr: effectivement y me semblais bien que c'était prévu depuis longtemps sur les 2 becane et qu'effectivement la Version 360 serait entirement refondue techniquement, au contraire de la version PS3 qui se rapprocherait apparemment BEAUCOUP de la version full PC selon le chef programmer. A voir, et à voir surtout si EA à réussi a débauché des Geek capables d'ENFIN utiliser la vitesse monstrueuse de la ram PS3 pour palier le texturing et au moins 4 des 8 core de la Becane. Je suis optimiste , EA nous a toujours offert de superbe portage, Fifa08 est meilleur sur PS3, tout comme NBALive 08, j'suis confiant, j'ai pas été déçu une seule fois par EA depuis que j'ai la PS3.
-
Euggy Gamer Maitre
http://uk.ps3.ign.com/objects/845/845451.html
Ca vaut ce que ça vaut, mais pas d'équivalent pour la 360.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
TheMartian Wrote:http://uk.ps3.ign.com/objects/845/845451.html
effectivement , ça vaut c'que ça vaut c'est quand même IGN UK donc ça pèse dans al balance. Surtout cette article, mais bon de l'eau a coulé sous les pont depuis!
http://uk.xbox360.ign.com/articles/755/755903p1.html
-
Euggy Gamer Maitre
pétard si ce jeu arrive sur la ps3 , on pourra enfin dire que c'est une exclu ps3 ( pc bref ) car bon je vois tres mal une XBX36 faire tourné ce jeux ^^
par contre si ce jeux sort sur ps3 et qu'il le prévoye en FULL HD , le jeux va devoir tenir sur 2 blue ray ^^ car la c'est plus du tout du 50 go d'espace qu'il faut mais bien 80 a 90 go car les graphisme sont éxelent ( sur la version pc )
par contre si ce jeux sort sur ps3 et qu'il le prévoye en FULL HD , le jeux va devoir tenir sur 2 blue ray ^^ car la c'est plus du tout du 50 go d'espace qu'il faut mais bien 80 a 90 go car les graphisme sont éxelent ( sur la version pc )
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Ona une nouvelle fois la preuve de la domination écrasante de la 360 au niveau capacités...
Microsoft commence a payer le prix fort pour son étroitesse d'esprit ^^.
En tout cas si il sort sur ps3, je l'chete sans hésiter !
Microsoft commence a payer le prix fort pour son étroitesse d'esprit ^^.
En tout cas si il sort sur ps3, je l'chete sans hésiter !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
vu la fourmandise du jeu, je ne serai pas étonné qu'il ne soit en 720P

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
EvilGost Wrote:vu la fourmandise du jeu, je ne serai pas étonné qu'il ne soit en 720P
720p 1080i, pareil pour moi j'ai pas un fullHD quoi qu'il arrive...
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
Euggy Wrote:720p 1080i, pareil pour moi j'ai pas un fullHD quoi qu'il arrive...
720p, 1080i, oui, mais 1080p!!! j'aimerai profiter, au contraire, de mon FullHD moi.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Hum moi il tourne très bien sur PC donc je ne l'acheterais pas sur PS3 ^^
-
WaiCi_1
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
EvilGost Wrote:720p, 1080i, oui, mais 1080p!!! j'aimerai profiter, au contraire, de mon FullHD moi.
égoïste

-
Euggy Gamer Maitre