Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2008, 15:21

Moi9 Wrote:Ona une nouvelle fois la preuve de la domination écrasante de la 360 au niveau capacités...

Microsoft commence a payer le prix fort pour son étroitesse d'esprit ^^.

genre ca n'a rien a voir  ???

quand la 360 est sortie, MS n'a pas eu d'etroitesse d'esprit ! et quand il vont sortir la furure xbox qui va suplanter la ps3, ils n'auront pas non plus d'étroitesse d'esprit !

ne pas confondre capacité technique et capacité d'esprit ... si Sony avait voulu sortir une PS3 avec une grande ouverture d'esprit, on aurait eu une console digne d'un cray 3 a env 5000€ ... alors ne crachons pas sur les autres

ps : comme vous me lisez pas, je rappelle juste que si vous pensez trouver LE crysys du PC sur votre PS3, vous allez pleurer a sa sortie... gardez les pieds sur terre quand meme les gars  ::) 
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar Euggy » 18 Jan 2008, 15:25

rebelfr Wrote:genre ca n'a rien a voir  ???

quand la 360 est sortie, MS n'a pas eu d'etroitesse d'esprit ! et quand il vont sortir la furure xbox qui va suplanter la ps3, ils n'auront pas non plus d'étroitesse d'esprit !

ne pas confondre capacité technique et capacité d'esprit ... si Sony avait voulu sortir une PS3 avec une grande ouverture d'esprit, on aurait eu une console digne d'un cray 3 a env 5000€ ... alors ne crachons pas sur les autres

ps : comme vous me lisez pas, je rappelle juste que si vous pensez trouver LE crysys du PC sur votre PS3, vous allez pleurer a sa sortie... gardez les pieds sur terre quand meme les gars  ::) 

rebelfr faut quand même attendre avant de dire qu'il sera LOIN derrière l'OPUS PC. Perso j'm'y risquerais pas, on sait absolument pas sur quel front EA va s'attaquer à ce challenge. Ils ont les moyens et le temps pour le faire, je pense qu'on sera bien plus bluffé que déçus... sincèrement...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2008, 15:33

arf, j'ai pas dit qu'il serait une m.... par rapport au pc, j'ai voulu dire qu'il serait different....
d'apres les dires des devs, et c'est logique, crysys sur PC est un pur DX10 et necessite pour tourner a donf, full graph, une mega carte DX10 et un PC de ouf (8Go de ram sur vista,si j'ai bonne memoire)
il est clair que sur la PS3, ca se programme pas pareil et que meme s'ils font un enorme effort, ce ne sera pas le meme produit... et voila aussi pourquoi ils sont bananés avec la 360, car les caracteristiques de la consoles se sont fait bouffées par nos gros PC recents avec nos bonnes grosses cartes video DX10

(deja qu'a la sortie de la 360, je la trouvait bof-bof par rapport a mon PC  ::) )

par contre, tant qu'on pourra decouper les palmiers en rondelles a coup de m60 sur la version PS3, moi, ca me botte  ;D
Dernière édition par pono le 18 Jan 2008, 15:35, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sanzaru » 18 Jan 2008, 16:04

"En effet, il semblerait que le portage sur Xbox 360 serait impossible à cause des limitations techniques de la console." ;)

Lol... ça fait un peu fanboy sony tout ça.

En tout cas j'attends de voir la suite de cette histoire car ça n'est pas du tout ce qu'avais dit Cevat Yerli lors d'un inteview.

Et puis la source PlayStation World UK ... ça tue un peu la credibilité

C'est un peu comme a l'epoque Resident Evil 4 est impossible a faire tourner sur PS2. C'est faisable QUE sur Game Cube

Message non lupar turbu » 18 Jan 2008, 16:07

Sanzaru Wrote:Et puis la source PlayStation World UK ... ça tue un peu la credibilité

Il n'y a pas que PW UK... regardes ils en parlent aussi ICI
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar Sanzaru » 18 Jan 2008, 16:11

turbu Wrote:Il n'y a pas que PW UK... regardes ils en parlent aussi ICI

Lol  :D bien essayé

Sauf que leur source c'est la même ;)

Words: PlayStation World UK

Message non lupar Ikki74 » 18 Jan 2008, 16:16

Crysis sur PS3 o_O", sur PC c'est dur de le faire tourner car le jeu demande une configuration de ouf alors sur play j'éspère que si le jeu sort les images seront fluides.

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2008, 16:17

Sanzaru Wrote:"En effet, il semblerait que le portage sur Xbox 360 serait impossible à cause des limitations techniques de la console." ;)

Lol... ça fait un peu fanboy sony tout ça.

c'est pas moi qu'a dit ca !

toute facon, ca depend du point d'origine  ;)
si c'est un portage de la version PC a la version xbox, c'est une verité !
si c'est un portage de la version ps3 a la version xbox, c'est du fanboyisme Sony, c'est clair ;D (soyons realistes quand meme)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sanzaru » 18 Jan 2008, 16:19

Ikki74 Wrote:Crysis sur PS3 o_O", sur PC c'est dur de le faire tourner car le jeu demande une configuration de ouf alors sur play j'éspère que si le jeu sort les images seront fluides.

Il ne faut pas oublier que les PC ont XP ou Vista a faire tourner en tache de fond meme quand tu joue ce qui bouffe énormement de mémoire.

Alors que les consoles ne sont faites QUE pour le jeux ce qui permet au jeux de profiter de toute la puissance disponible.

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar bigdragon » 18 Jan 2008, 16:21

EvilGost Wrote:720p, 1080i, oui, mais 1080p!!! j'aimerai profiter, au contraire, de mon FullHD moi.

pareil si ce jeu sort, j'aimerais bien qu'il soit en full hd pour que je puisse en profiter
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar Jonyjack » 18 Jan 2008, 16:41

ce jeu va etre une tuerie sur PS3 en plus graphiquement il est magnifique avec sa jungle hyper réaliste ou on peut tout arracher :D

et rebelfr contrairement à ce que tu crois la PS3 peut le faire tourner on ne peut pas vraiment comparer un PC à la PS3 et crois moi elle nous cache des choses la bebete noire moi je suis plutot optimiste nous verrons quand le jeu sortira ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?

Message non lupar Edlepapy » 18 Jan 2008, 16:46

Ils ont interet de pas se louper si ce portage a lieu, car sur PC, ca envoie du lourd, le moteur graphique est super bien developpé, et il ne sert pas qu'aux jeux mais aussi a l'architecture par exemple.

Heureusement que c'est des jeunes qui sont a l'origine du moteur, autrement, ca deviendrait bien trop vite un outil plutot qu'un jeu :)
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news