Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros j'ai préféré mettre le prix d'une PS3 pour remettre à jour mon PC qui m'est bien pratique pour tout, y compris pour jouer.
Des problème en moins je sais pas: faut pas sortir de Normal Sup pour installer un jeu sur PC, et le matos, tout est garanti 3 ans au minimum. La PS3 ne peut pas en dire autant.
et le prix des jeux n'est pas le même non plus: entre 45 et 55€ sur PC, entre 60 et 70€ sur PS3. Donc à la longue le prix du matos se rentabilise un peu ( tout les 3 ans pour un PC, 5 pour une console).
Et les chargements courts c'est agréables ( et encore, j'ai pas un raptor 10000tr/min).
Maintenant, je comprend tout à fait les gens qui aiment glisser un disque dans une console et hop c'est parti ( et pour ça j'ai encore une PS2).
Et c'est ce que je souhaite à la PS3, de recevoir ce très bon FPS.
Mais bon, les gros fans de FPS sont toujours surtout sur PC. Dur dur de leur faire tomber leur souris/clavier ( pitet la PS3).

En gros j'ai préféré mettre le prix d'une PS3 pour remettre à jour mon PC qui m'est bien pratique pour tout, y compris pour jouer.
Des problème en moins je sais pas: faut pas sortir de Normal Sup pour installer un jeu sur PC, et le matos, tout est garanti 3 ans au minimum. La PS3 ne peut pas en dire autant.
et le prix des jeux n'est pas le même non plus: entre 45 et 55€ sur PC, entre 60 et 70€ sur PS3. Donc à la longue le prix du matos se rentabilise un peu ( tout les 3 ans pour un PC, 5 pour une console).
Et les chargements courts c'est agréables ( et encore, j'ai pas un raptor 10000tr/min).
Maintenant, je comprend tout à fait les gens qui aiment glisser un disque dans une console et hop c'est parti ( et pour ça j'ai encore une PS2).
Et c'est ce que je souhaite à la PS3, de recevoir ce très bon FPS.
Mais bon, les gros fans de FPS sont toujours surtout sur PC. Dur dur de leur faire tomber leur souris/clavier ( pitet la PS3).
Dernière édition par teamtat le 18 Jan 2008, 18:16, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
je comprend qu'il faille un PC puissant mais faut pas abuser quand même... pas besoin des serveurs de meteo france ><"
2 8800GTX en sli suffisent ... et 1 proco quadru-core
2 8800GTX en sli suffisent ... et 1 proco quadru-core

-
voodka2007
Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
kabulox Wrote:Mais bon, les gros fans de FPS sont toujours surtout sur PC. Dur dur de leur faire tomber leur souris/clavier ( pitet la PS3).
j'mi fait ma p'tite pub au passage : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5334.0
Des problème en moins je sais pas: faut pas sortir de Normal Sup pour installer un jeu sur PC, et le matos, tout est garanti 3 ans au minimum. La PS3 ne peut pas en dire autan
tu sais, je suis bien placé pour savoir qu'une carte c'est pas compliqué a installer, pas plus qu'un jeu... mais c'est valable pour nous, pas pour les 3/4 des gens qui ont un PC (et qui me font vivre de leurs problemes d'ailleur...)
en veillissant, je suis devenu une grosse larve feignasse vautrée dans son canapé, et c'est vrai qu'avoir un pad (vibrant

Dernière édition par pono le 18 Jan 2008, 18:27, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
on m'a dit beaucoup beaucoup de bien de ce jeu
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
FAUT VOIR CE QU IL DONNERA ....mais bon je prefere largement d autres fps qui sont eux adaptés pour la console ps3 comme haze,killzone 2 ou encore resistance 2 ....
une adaptation pc a ps3 d un fps comme crysis peut etre une bonne chose comme une mauvaise....
ahn oui j oubliais arretez de parler de la future xbox qui supplantera la ps3 ,car meme si la technique est superieur les jeux peuvent ne pas etre a la hauteur niveau interet et plaisir de jeu aussi ....et puis faut pas deconner non plus ,on achete une console pour quelle dure non? et sa crosoft las pas compris ,il veulent aller plus vite que la musique...mais on est loin d etre encore la....
pour revenir a crysis c est clair que un portage ps3 serait moins risqué techniquement que de l adapté sur 360 vu le peu de memoire de son support....
le bluray peut etre mis enormement a contribution sur ce portage....mais c est pour moi pas un fps indispensable ,d autres seront plus jouissif je pense!
une adaptation pc a ps3 d un fps comme crysis peut etre une bonne chose comme une mauvaise....
ahn oui j oubliais arretez de parler de la future xbox qui supplantera la ps3 ,car meme si la technique est superieur les jeux peuvent ne pas etre a la hauteur niveau interet et plaisir de jeu aussi ....et puis faut pas deconner non plus ,on achete une console pour quelle dure non? et sa crosoft las pas compris ,il veulent aller plus vite que la musique...mais on est loin d etre encore la....
pour revenir a crysis c est clair que un portage ps3 serait moins risqué techniquement que de l adapté sur 360 vu le peu de memoire de son support....
le bluray peut etre mis enormement a contribution sur ce portage....mais c est pour moi pas un fps indispensable ,d autres seront plus jouissif je pense!
-
METAL_GEAR_WALID

-
sniper49
ya pas de probleme de memoire entre la 360 et la ps3 .... celle qui en a moins la gere plus vite et differement de celle qui en a le plus... du coup, ca reviens a peu pret au meme, sauf pour les devs sur ps3 qui s'arrachent les cheveux a la gerer ...
heureusement pour nous, ils le font de mieux en mieux
et faut pas se leurrer et faire l'autruche... vu le succes des xbox, microsoft va pas s'arreter la et nous pondre une bonne console superieure a la ps3 (ils n'auraient surtout pas interets a en sortir une equivalente a la ps3 !! ce serait leur arret de mort !) mais la vrai question est... quand ? alors d'ici la, continuont a nous eclater sur notre ps3 (et notre 360 et notre wii pour les veinard
) et voyons ce qui sort sans nous casser la tete sur la technique... sinon, on va encore avoir un "orange box" sur les bras
d'ailleur, desormais, quand un jeu sera raté, je l'appelerais un orangeboxé .... genji est donc un orangeboxé (pour moi...)
heureusement pour nous, ils le font de mieux en mieux

et faut pas se leurrer et faire l'autruche... vu le succes des xbox, microsoft va pas s'arreter la et nous pondre une bonne console superieure a la ps3 (ils n'auraient surtout pas interets a en sortir une equivalente a la ps3 !! ce serait leur arret de mort !) mais la vrai question est... quand ? alors d'ici la, continuont a nous eclater sur notre ps3 (et notre 360 et notre wii pour les veinard

d'ailleur, desormais, quand un jeu sera raté, je l'appelerais un orangeboxé .... genji est donc un orangeboxé (pour moi...)
-
rebelfr Gamer Or
la xbox ne marche que aux usa et c est eux qui la font vivre ,le succès de la console n existe que chez eux...ce que veulent les joueurs 360 c est du shoot et du live ,rien d autres ne les interessent....
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
METAL_GEAR_WALID Wrote:la xbox ne marche que aux usa et c est eux qui la font vivre ,le succès de la console n existe que chez eux...ce que veulent les joueurs 360 c est du shoot et du live ,rien d autres ne les interessent....
Oui ... mais le truc c'est que Sony propose la meme chose mais il n'y a que très peu de changements

Les américains c'est comme les anglais ... faut pas chercher à les comprendre parce que ca fait mal à la tete loool

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Il est laid ce jeu, vraiment très laid. Il n'a pas d'identité contrairement à un Metal Gear avec ses jeux de couleur etc, et il ne semble pas non plus homogène (On dirait que les personages sont tiré d'un autre jeu et qu'ils sont placé au milieu de ce décor, bref, pas homogène). Comment peux-t-on trouver ça beau, okay j'admet qu'il y a un exploit technique mais peu importe ! Il est laid 

-
Hayao_1 Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or