Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3
ba ça serait une bonne nouvelle car sur mon pc il a du mal à passer 

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Je l'ai finis sur PC je serais bien content de recommencer l'aventure sur ma PS3.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Je vien tout juste de le commencé sur PC et je le trouve genial mais je me demande si il va pas perdre en qualité lors du portage, c'est quand meme un sacré monstre, je suis curieux de voir si notre monolith arrivera à suivre.
-
creedeco
La puissance théorique de la PS3 est très grande, cependant les jeux ne suivent pas, ça serait un bon test pour voir ce qu'elle a dans les tripes, tout en profitant d'un bon jeu.
-
Snaken Gamer Maitre
je ne sais pas qui a tort qui a raison, mais bien avant la finalisation de la version PC, il etait deja question du lancement d'une version PS3 plus light que la version PC et d'une versiuon 360 completement differente...
l'avenir dira si j'avais raison
(en cherchant sur le fofo, on trouvera mon vieux post....)
l'avenir dira si j'avais raison
(en cherchant sur le fofo, on trouvera mon vieux post....)
-
rebelfr Gamer Or
grace a la puissance du CELL ! crysis sur ps3 n'est pas impossible ! meme s'il est evident qu'il ne sera pas aussi beau que sur PC (un Geforce 8600 GT est largement superieur au RSX qui est équivalent à la puissance de deux GeForce 6800 Ultra)
sans parler de l'enorme quantité de memoire pour faire tourner le jeu convenablement !
mais comme je l'ai dit plus haut, le CELL est "tout juste" puissante pour combler le manque du RSX !
comment vont il faire pour la xbox360 avec son xenos qui tourne a 3.2 GHz ?
sans parler de l'enorme quantité de memoire pour faire tourner le jeu convenablement !
mais comme je l'ai dit plus haut, le CELL est "tout juste" puissante pour combler le manque du RSX !
comment vont il faire pour la xbox360 avec son xenos qui tourne a 3.2 GHz ?
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
se sera une exclu
en tout cas impacient de voir se que sa donne sur la ps

-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
Re : Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3
Spikeseaba Wrote:comment vont il faire pour la xbox360 avec son xenos qui tourne a 3.2 GHz ?
Bah tu sais, le Xenos tourne à 3,2Ghz exactement comme le Cell de la PS3, et contrairement au Cell, le Xenos peut traiter 2 taches par cycle d'horloge ( un peu comme l'hypertreading sur les Pentium 4).
ça équivaut ( vraiment grosso modo) à avoir 6 cores de calculs.
Donc grosso modo le Xenos n'a pas grand chose à envier au Cell.
Depuis le temps qu'on dit que la 360 et la PS3 sont proches en terme de performances,...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
ce serait quand même énorme de le voir débarquer
moi je le prendrais tout de suite ce serait un excellent test pour voir ce que la PS3 peut nous fournir 
le truc c'est qu'il y en a une qui n'arrive pas à "résister" à cette puissance (RROD style
)

kabulox Wrote:Bah tu sais, le Xenos tourne à 3,2Ghz exactement comme le Cell de la PS3, et contrairement au Cell, le Xenos peut traiter 2 taches par cycle d'horloge ( un peu comme l'hypertreading sur les Pentium 4).
ça équivaut ( vraiment grosso modo) à avoir 6 cores de calculs.
Donc grosso modo le Xenos n'a pas grand chose à envier au Cell.
Depuis le temps qu'on dit que la 360 et la PS3 sont proches en terme de performances,...
le truc c'est qu'il y en a une qui n'arrive pas à "résister" à cette puissance (RROD style

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cette news date un peu, mais je voulais savoir sur psu a eu le retour de crytek, ou si on a plus d'information sur cette histoire.
-
celll Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1